|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
NarcisseBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:16:37 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'aurais dit le Lioran. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
dj0e | On peut citer : --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
glun En route pour la Super Glun! | Le lioran accessible en train, et même directement en ski à la sortie du train. Tire fesse en traversant. Y a aussi une salle avec des casiers etc... Bon, faut qu'il y ait de la neige en bas. C'est pas tout le temps le cas. Mais y a aussi une navette. Message édité par glun le 13-12-2022 à 11:18:16 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mountain Dew Son of Washington. |
La liste est exhaustive, par contre il faut savoir que Chastreix & Chalmazel c'est ultra limité à part pour une demi-journée (et encore), Les Estables & la loge des gardes c'est mini mini (et loin de tout ) c'est vraiment si tu n'as jamais mis de skis aux pieds et que tu veux prendre l'air, rien de plus.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NarcisseBlanc | Niveau de ski je vais partout. Je cherche surtout pour fair eun demie journée sympa. J'aime les petites stations en général et où y a un peu moins de fada.... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
De Clermont, aller au Lioran pour l'après-midi, v'la la purge. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-12-2022 à 15:30:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 12:18:54 |
NarcisseBlanc |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Issoire Le Lioran = 85km 1h1/4 À toi de voir. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
Issoire > Super-Besse. Message édité par dj0e le 15-12-2022 à 12:23:52 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
NarcisseBlanc | Je comptais essayer super besse effectivement ^^ j'ai trop hâte !!
|
benj63 | Bonjour, Savez-vous s'il existe des bons plans pour un vol en Montgolfière pour 2 adultes au dessus de la chaîne des Puys ? J'ai l'impression qu'il faut compter 540 euros... Merci |
glun En route pour la Super Glun! | J'aurai dit plus. Mais bon j'ai jamais trop regarde tellement après avoir failli m'étouffer à la première vue --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | et bah, j'ai une mauvaise surprise... ça fait des années qu'on me parle du restau le dôme à clermont jaude 1.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pourquoi changer une équipe qui gagne?... |
glun En route pour la Super Glun! | na mais faut bien tester....
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha ben là, faut y aller avec le tube de vaseline... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
newbie_master Jack l'éventré |
L'auberge de l'âne vers St nectaire, si ça existe toujours --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 13-01-2023 à 10:15:01 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | sérieux? |
BMenez | Il a fallu qu'il déneige pour regarder par la fenêtre |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh les gars, l'AIA entretient des avions de chasse. Donc nos amis de l'armée de l'air font mumuse au dessus de l'aéroport de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 19-01-2023 à 20:04:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |