|
Auteur | Sujet : Le vrai "aléatoire" existe t' il ? |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 13:07:38 |
grg6 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 14:01:42 Les cristaux de neiges ont tous des forment différentes... Mais ont des formes mathématiques complexes, donc je sais pas si c'est aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 14:04:36 |
xantox | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7932857
Message édité par xantox le 10-05-2006 à 15:19:02 |
robert64 |
|
z800 |
En cas de mauvaise semi transparence du mirroir (genre réfléchit 51%), on aura plus de 0 que de 1 ou inversement |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 16:09:16 |
phosphoreloaded | C'est testé avant livraison au client |
nicoloooo viva italia |
|
nicoloooo viva italia |
|
|
nicoloooo viva italia |
Message cité 1 fois Message édité par nicoloooo le 08-05-2006 à 20:03:40 |
|
nicoloooo viva italia |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 04:33:08
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 09-05-2006 à 05:58:06 --------------- last.fm |
vdavid1982 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | a mon avis on qualifie d'aléatoire tout phénomène qui n'est pas à la portée "calculatoire" de l'etre humain
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
archange_redemption 大塚愛 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
déception amoureuse ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ils resteront aléatoires car nous ne sommes pas en mesure d'en comprendre encore les phénomènes --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
archange_redemption 大塚愛 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | mais par exemple peut on dire qu'un jugement peut etre prédit en ayant "tous les parametres de notre coté" ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Blue Apple |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non je ne parlais pas des variables chachées, mais des variables qui existent (du moins, on fait comme si) et auxquelles on n'a pas accés, par construction de la mécanique quantique (les observables, quoi). |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2006 à 12:04:21 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Hmm, en fait non je m'ai trés mal exprimé, stro compliqué pour moi la physique quantique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Martin Solveig - Software ou avec du vrai matériel ? | La Vrai Histoire de la Chrétienté (Une Origine Gnostique) |
Demande de réponse des vrai admins | le vrai visage de la viennoiserie |
Le postulat "nous existons" est-il vrai ? | est il vrai que les FAI ont trouvé le moyen d'empecher le p2p ? |
où trouver le vrai top 50 | dieu existe t il? |
Normandie, la peine de mort existe? | Le monde n'existe que parce que je pense : le solipsisme |
Plus de sujets relatifs à : Le vrai "aléatoire" existe t' il ? |