|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : où trouver le vrai top 50 |
ayoubss | sujet tres important je vous le concede mais c pour savoir s'il existe un site avec des stats vraies sans rapport avec les maisons de disque
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2006 à 19:40:41 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT | http://www.mcm.net/programmes/top50/ --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
rammstein |
ayoubss | merci Gontran56 mais mcm c pas exactement ce que je cherche
|
ayoubss | g trouvé qqchose
|
ayoubss | je precise car les ventes ça ne veut rien dire
|
Zaib3k | l'ifop propose ça : http://www.ifop.com/europe/sondages/top50/sgl0607.stm
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
OTH My hovercraft is full of eels |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2006 à 19:52:41 ![]() ![]() |
rammstein | Tout ça c'est exactement la même chose que le lien du 3eme post... |
ayoubss | et ça fait peur !
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bananaday |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
bananaday |
Gontran56 BlinkGT |
bananaday |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
carouf |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ayoubss | attention je ne parlais pas forcément d'un top 50 des ventes mais seulemnt d'un top 50 des artistes comme on peut le voir dans des sondages du type les français préférés des français
|
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE | Faut matter le Hit Machine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |