|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est vrai que c'est impossible de trouver un appart à louer à Paris? |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:25:39 |
kopikol |
tu iras pas bien loin avec ça.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais ! déjà que c'est chaud, mais avec ce salaire !
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est une ville de riche paris!
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sParKy ouaf | Viens dans le sud, on a le soleil en plus --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
siegfrid49 Prim's à la douche ! |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | y a des coins sympa et pas exorbitants dans le nord est, le XXème est un très bel arrondissement --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:49:06 |
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 09-03-2004 à 15:53:58 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 09-03-2004 à 18:53:26 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | j'ai pas de dossier moi, je suis un jeunz qui va faire son premier job! j'ai max 1,5 mois pour trouver |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
mrbebert |
C'est même certainement la meilleure solution. L'important, ce n'est pas la distance à vol d'oiseau (puisque t'es pas un oiseau ), mais le temps de transport. Il vaut mieux être à l'extérieur de Paris, mais proche d'une garer RER, que dans Paris loin du métro (c'est assez rare, certes) |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | argh mais pourquoi cest sui cher à paris! |
emer | a part pour avoir un super salaire je vois pas l'interet d'aller se casser les couilles a Paris...
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est clair ça fait réfléchir, mais ça depend du job que tu fais aussi. Sinon y a peut être une possibilié à Lyon |
Underscore |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Loue un appart en proche banlieue, y'a foison de transports en commun autant en profiter |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ca dépend des quartiers, mais parfois, c'est pas moins cher en petite couronne |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 10:43:03 Sinon essaye la coloc, c moins cher |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je te conseille fortement le quartier Alesia, qui est un des plus agréables de Paris et qui étrangement reste très abordable.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
d750 |
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 11:08:15 Je le répère, la colocation peut être une solution. C'est nettement moins cher que la location classique. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben faut supporter aussi. Moi j'aimerais pas du tout, même avec d'excellents amis... |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 11:12:37
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2004 à 11:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 11:13:29
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 19-03-2004 à 11:30:06 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 19-03-2004 à 11:53:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de vol entre Paris et New York? | Où trouver des tee shirts blancs vraiment pas chers dans Paris |
ou est ce que je peu trouver la pub adidas avec Mohamed Ali ? | Comment trouver le num de tél. d'un club de sport dans un village ? |
roller quad in paris!!!! | [URG] Recherche photo aérienne paris |
appart' etudiant. | [logic] trouver le nombre suivant... |
impossible d'acceder a clubic depuis 3-4 jours???? | |
Plus de sujets relatifs à : c'est vrai que c'est impossible de trouver un appart à louer à Paris? |