Reprise du message précédent :
d750 a écrit :
ben désolé je dis que ce que je pense. Je dis que pour 10000 net tu t en sors a paris. Mais d une part venir a paris je le recommande pas(pour plein de raisons) et encore moins pour quitter toulouse. Parceque la le mec il va se retrouver a paris, avec le temps pourri tout gris, la vie stressé, les temps de transports bien chiant, le metro. Enfin voila quoi, moi ce serait a refaire.....
Sinon désolé mais 20m² ben c est pas top du tout meme pour un celibataire(j ai vecu dans un 20m² 2 ans et je m en serais passé)
en plus de ca quoi que t en disent, les bons plans logement se font plus par le bouche a oreille. Par les agences(et le mec il debarque il a pas de contact sur paris donc il passera par les agences) ce sera 550? pour un 20m² facile.
|
je vais pas m'etaler sur du 3615MyLifeToutePourrie
mais je viens de province (ou j'avais mer et campagne, j'habitais chez mes parents dans un pavillon) et a'hui je suis dans un 20m² sur Paris (ou je ne connaissais personne en arrivant) et j'arrive tres bien a vivre sans toucher 15000Fr net par mois.
Apres en sortant de temps en temps avec les potes pr pas tourner en rond dans son clapier a lapin ca va, ya surement pire comme situation.
Ca fait + de 2ans que je fais ca mais je te rassure d'ici qqes années je retournerai dans ma campagne bien qu'actuellement je me sente bien a Paris
Message édité par lupienblanc le 19-03-2004 à 11:53:09