|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou trouver de la bière sur Paris ??? |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 23:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 23:35:59 Metro ? m'enfin faut la carte |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
vachefolle russian knights en action | c'est quoi ce post ?
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | il a le droit de demander maintenant et d'aller faire ses courses demain |
sistagirl97two | non pa sur paris mais va en belgique t servi la ba |
sistagirl97two | oué jsui daccord avec toi , laisse moi le time de me rapeler de l'endroit stp |
maouuu | y a pas des bars irlandais sur paris ?? |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 11:04:05 |
vieri32 Robert's siamese twin | La réponse m'intéresse aussi (drapeau) |
sistagirl97two | i don't know!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
jantonof FTC!!! | dans l'arriere salle d'une brasserie... --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 03-02-2006 à 11:14:17 |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 16:15:42
|
Lam's Profil: bas. | Drapal, ça m'intéresse.
Message édité par Lam's le 03-02-2006 à 16:20:36 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
El Super Pirate scum | Le magasin Bottleger pret de Montparnase (Mo Pernetty) -> si ça existe encore c'est carrement l'orgie avec des centaines de bieres du monde à bas prix...
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 03-02-2006 à 17:11:35 |
pinguin007 a npe error |
|
Nicodonald | Il y'a le cristal
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 03-02-2006 à 19:20:58 |
Gnub |
|
Nicodonald |
Gnub |
Nicodonald | Bah rentre avant 21h, ça doit être encore raisonnable
|
Distovei Nez pas peur !!! | Si quelqu'un sait où trouver de la Voll Damm, ça m'interesse aussi.
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Nicodonald |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | le frog & rosbif est une chaine dont plusieurs etablissements sont à paris --------------- la chronique d'Hadrien |
LooSHA D'abord ! | On trouvait beaucoup de bières en bouteille et de verre à Bières Spéciales, rue Saint-Maur, mais le magasin a fermé en juin dernier mais devait démménager dans la même rue. Depuis, plus de nouvelles --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bollareck |
|
morb |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |