Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Paris] Coiffeur pour femme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paris] Coiffeur pour femme?

n°7551778
fredtheman
Posté le 31-01-2006 à 15:20:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Vu le forum, je doute de mes chances d'avoir des réponses, mais ça coûte rien de demander :-)
 
Une amie (cheveux châtains clairs, droits, mi-long, se fait faire des mèches blondes) n'arrive pas à trouver un bon coiffeur sur Paris, et à un prix raisonnable. La dernière visite en date pour coupe + mèches lui a quand même coûté 110E. Je savais que les coiffeurs pour femmes étaient beaucoup plus chers que pour hommes, mais je suis étonné par les prix.
 
Quelqu'un pourrait-il (elle :) ) me recommander une adresse, de préférence dans les 17 et 18ème arrondissement? Elle a besoin de quelqu'un de confiance, vu le nombre de fois où elle a été déçue voire traumatisée...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 15:20:30  profilanswer
 

n°7552858
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 18:08:27  answer
 

ben moi c'est les mêmes tarifs chez mon coiffeur (paris 4ieme, mèches blondes sur cheveux longs déja clairs).  
En gros, suivant le type de produits et les mèches (et/ou la coupe et/ou le brushing) je paye entre 80 et 130 euros.
J'ai déjà fait 4 coiffeurs à Paris et j'ai toujours eu la meme fourchette de prix. Maintenant que j'en ai trouvé un qui me traumatise pas, je le garde, peu importe le prix (en plus c'est ouvert jusqu'à 22-23h, super pratique)

n°7552924
Gazette
Posté le 31-01-2006 à 18:19:23  profilanswer
 

fredtheman a écrit :

Bonjour
 
Vu le forum, je doute de mes chances d'avoir des réponses, mais ça coûte rien de demander :-)
 
Une amie (cheveux châtains clairs, droits, mi-long, se fait faire des mèches blondes) n'arrive pas à trouver un bon coiffeur sur Paris, et à un prix raisonnable. La dernière visite en date pour coupe + mèches lui a quand même coûté 110E. Je savais que les coiffeurs pour femmes étaient beaucoup plus chers que pour hommes, mais je suis étonné par les prix.
 
Quelqu'un pourrait-il (elle :) ) me recommander une adresse, de préférence dans les 17 et 18ème arrondissement? Elle a besoin de quelqu'un de confiance, vu le nombre de fois où elle a été déçue voire traumatisée...
 
Merci :)


 
Et bien faut dire a tes copines de ne plus se faire faire des méches blondes, et tu vas voir les prix vont chuté, mais c'est dommage ça serat plus a la mode.

n°7559016
fredtheman
Posté le 01-02-2006 à 14:27:38  profilanswer
 


 
Merci. Tu peux me donner l'adresse du salon?

n°7570544
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 18:39:03  answer
 

space hair (y'a un space hair classic aussi). c'est rue rambuteau dans le 3ième (entre les archives nationales et beaubourg). L'adresse exacte est dans les pages jaunes.

n°7589348
fredtheman
Posté le 05-02-2006 à 02:54:55  profilanswer
 


 
Space Hair 10 r Rambuteau 75003 PARIS 01 48 87 28 51
 
Je transmets.
 
Merci!
Fred.

n°7589352
jeybas
la patience a des limites
Posté le 05-02-2006 à 02:56:35  profilanswer
 

Citation :

vu le forum


vasi barre toi


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7589516
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 05-02-2006 à 04:22:30  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et bien faut dire a tes copines de ne plus se faire faire des méches blondes, et tu vas voir les prix vont chuté, mais c'est dommage ça serat plus a la mode.

+1 [:mlc]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°7591194
stayle_xer​cor
Posté le 05-02-2006 à 15:29:41  profilanswer
 

toni & guy :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Paris] Coiffeur pour femme?

 

Sujets relatifs
Faut-il passer par une agence pour habiter à Paris 20éme arr ?[Info Pratique] Quartier rue de Pirénées 19éme arr de Paris
Une journée dans le 13ieme, à Paris:Quoi faire, quoi voir, ou manger?site de resa pour hotel à paris
avez vous réussi a faire accepter une moto à votre copine/femmeParis.fr : Plan de déplacements
Paris, vous connaissez?closed Boutique de composants électronique à paris
Boutique de composants électronique à parisMosquée de Paris
Plus de sujets relatifs à : [Paris] Coiffeur pour femme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR