|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut-il passer par une agence pour habiter à Paris 20éme arr ? |
giacuomo | Salut,
Message édité par giacuomo le 21-01-2006 à 19:14:52 --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 19:10:51 |
giacuomo | http://www.7utile.com/immobilier/p [...] me_ook.php
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
giacuomo | personne habite le 20éme ou connait cette rue ??? --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
dreamer18 CDLM | la rue des pyrénées étant trèèèès longue, tu veux habiter vers quel niveau ? Cours de vincennes ? gambetta ? ou encore plus haut ? |
giacuomo | Au 397 de la rue des pyrénées j'ai vu que plein de personnes y habitaient.
Message cité 2 fois Message édité par giacuomo le 22-01-2006 à 11:53:34 --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
dreamer18 CDLM | c'est juste en dessous de la rue de belleville; il me semble que c'est pas trop mal par là Le coin à éviter se trouve plutot vers maraichers et le croisement avec la rue des orteaux... |
giacuomo |
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
Evaria | Et tu n'as pas pensé à venir plutôt du côté de Gambetta ?
|
giacuomo | je voudrais d'abord évaluer ce qu'il y a de disponible dans le coin et comme j'ai vu sur pagesjaune.fr que plein de gens habitaient au 397, j'aimerais bien trouver une personne connaissant l'endroit.
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 00:36:39 |
meriadeck arme de distractions massives |
ah, le 397? c'est l'hopital psychiatrique Saint-Rochemont-la-Pitié, les cas les plus désepérés que même Saint -Anne a demissionné devant le travail bon courage.
--------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Entre Gambetta et la boulevard Ménilmontant, c'est hyper cool.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
giacuomo |
|
meriadeck arme de distractions massives |
depuis le début de ton topic j'ai du mal a te prendre au sérieux. C'est une des recherches de logements les plus nawaks que j'ai jamais vu.
--------------- Acceuil |
giacuomo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 09:32:10
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 09:53:35
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 10:01:29
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | T'étais ptêt le voisin de ma mamie, en revanche, elle aussi a pas mal habité dans le coin y'a 50 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 10:03:39 [HS]
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, sinon, pour reprendre sur le sujet du topic: Giacuomo, tu cherches une location? T'es au courant qu'à Paris, déjà, pour trouver qqch en général, faut se lever tôt, alors si en plus tu mets des barrières du style seulement dans le XX° / seulement rue des Pyrénées / seulement au niveau du 387, y'a des chances que dans 6 mois, tu sois encore en train de chercher? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
giacuomo | je dois rappeler une agence immobilière dans la journée, on verra bien.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une agence? Non mais déjà, la dernière fois que je cherchais un appart, c'était avant que ça devienne la galère comme aujourd'hui, et pourtant, j'ai du appeler quasiment la totalité des agences de l'arrondissement tous les jours pendant presque un mois... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-01-2006 à 10:53:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 11:27:13 |
Evaria |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 11:39:56
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 11:54:36 Aaah..... ben la prochaine fois je regarderai les reportages de TF1 d'un oeil plus cisconspect |
Evaria |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Là, ces temps-ci, ça va mieux, mais dans les deux dernières années,t'avais carrément des agences qui affichaient en vitrine qu'elles ne faisaient plus de locations... j'ai abandonné aussi le concept de particulier (ne serait-ce que parce qu'un particulier surestime son bien et les cautions nécessaires, que parce qu'il y connait rien le plus souvent "le locapass? c'est quoi??? ah nan, ça garantit simplement sur 18 mois, moi je préfère des parents à la retraite pour payer 3 ans de loyer en retard, c'est plus sûr " ) depuis un moment... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Remarque, en 2001, les agents immobiliers non plus n'avaient pas entendu parler du Locapass. Ce qui me donnait un petit avantage sur eux, genre "han mais vous connaissez pas ça alors que c'est votre métier??? " )
lorelei So goddamn slick it's a sin | Personnellement, ça sera plutôt au 50 rue du Roi de Sicile, au 4ème étage --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Info Pratique] Quartier rue de Pirénées 19éme arr de Paris | Une journée dans le 13ieme, à Paris:Quoi faire, quoi voir, ou manger? |
site de resa pour hotel à paris | Agence Web |
Paris.fr : Plan de déplacements | Chaînes de mails stupides ? Comment ça peut passer ? |
Paris, vous connaissez? | closed Boutique de composants électronique à paris |
Boutique de composants électronique à paris | Mosquée de Paris |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il passer par une agence pour habiter à Paris 20éme arr ? |