|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le postulat "nous existons" est-il vrai ? |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 11:36:35 |
minusplus | tu devrai taper "paradoxe de zenon" dans google... |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Le paradoxe de Zenon concerne la convergence des suites.
Message cité 1 fois Message édité par Manaouf06 le 10-03-2006 à 11:46:46 |
Mine anti-personnel | Le temps n'est pas une chose. Il n'est pas quantifiable. C'est simplement une façon d'être, d'exiter pour un être intelligent. Il est impossible pour une conscience d'exister en-dehors du temps.
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
minusplus |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Je ne sais pas si la conscience peut exister hors du temps. En revanche, la matière, donc les matières vivantes ou non, conscientes ou non, n'existe que par le temps (ou vice-versa, je ne sais pas).
Ben, il me semble que tu te trompes, mais maintenant tu m'as mis le doute |
Gluonk Kopin | Très intéressant aussi ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 10-03-2006 à 15:47:59 |
shapeman Valles Marineris | drapal |
xantox |
Message édité par xantox le 10-03-2006 à 20:05:18 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 20:32:40 |
bongo1981 |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | cela pose pas mal de problème avec le principe de causalité également --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Sujets relatifs | |
---|---|
est il vrai que les FAI ont trouvé le moyen d'empecher le p2p ? | où trouver le vrai top 50 |
est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films? | Un vrai CANON sur un blog |
Comment faire un vrai et bon rodage | Le vrai journal de Karl Zéro :dimanche 8 janvier à 12h30 C+. |
Truc sur la SNCF, c'est vrai tout ca ? | C'est tellement vrai :/ |
L'adaptation de [i]Et si c'était vrai...[/i] de Marc Levy | Direct8- le vrai forum concurrent des fans |
Plus de sujets relatifs à : Le postulat "nous existons" est-il vrai ? |