|
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent : Jusqu'à ce qu'un scientifique (probablement un sale beatnik Woila woila woila. Des études non truquées (d'industrielle ou pas) peuvent être faite même avec sérieux, conviction et honnêteté et être quand même de la merde. Reste à trouver une méthode pour les détecter et les mettre ou elles doivent être : à la poubelle et certainement pas dans une méta analyse. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 17-02-2025 à 09:09:50 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 09:08:31 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | D'après l’université de Columbia, l’engrais est la plus importante cause de pollution de l’air en Europe, mais on peut toujours gratter le sol pour se rassurer. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gabug |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2025 à 14:58:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 17-02-2025 à 14:27:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2025 à 15:04:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
* collationner les résultats que n'importe quel scientifique peut produire s'il a envie de s'emparer du sujet, Au final c'est bien une agence de santé qui a acté que les résultats étaient préoccupant. https://www.anses.fr/fr/content/les-neonicotinoides Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2025 à 19:31:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Marco Paulo |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 15:58:04 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | N'allez pas dans les rayons pesticides/animalerie de vos grandes surfaces, il y a pleins de NNI et autres produits interdit en agriculture mais qui sont en vente libre pour les particuliers... Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 17-02-2025 à 17:09:50 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mirtouf Light is right ! | Je pense qu'on est à 2 doigts d'arriver à faire la distinction entre le danger et le risque. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2025 à 19:30:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
GAS Wifi filaire© |
Et tu confonds risque informé et volontaire avec risque non maîtrisé et imposé. C'est pas parce qu'il y a des fumeurs de clopes qu'on doit continuer à libérer des particules fines issues de l'industrie ou autre dans l'air. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-02-2025 à 19:49:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Mais bon, c'est un avis personnel ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 18-02-2025 à 07:04:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi | Probablement dû au manque de protection individuelle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
On sait qu'on a besoin des contrôles indépendants pour éviter la triche. Personne ne prétend que tout le monde veut empoisonner tout le monde. Mais que notre mode de production et notre société tend justement à créer et sélectionner des tricheurs. Message édité par TZDZ le 18-02-2025 à 07:23:48 |
GAS Wifi filaire© |
Source de la responsabilité "collier anti puces" dans la pollution de l'air parisien ?
Voilà. Il est plus facile de se protéger d'un collier de chat que de l'agriculture.
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 18-02-2025 à 07:56:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tout ça pour retrouver une totale liberté d'esprit cosmique vers un nouvel âge reminiscent
|
fingaelas apprenti zététicien | hors série de conspiracy watch avec David colon, un historien que je ne connaissais pas, il m'a fait très bonne impression :
Message édité par fingaelas le 18-02-2025 à 08:54:02 --------------- jusqu'à preuve du contraire |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 18-02-2025 à 10:42:53 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Sympa ce nouveau topic PMU --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Zorglub2016 | Ouais t'as vu ça ? Trop facile d'imiter les boniments technocrates. Message édité par Zorglub2016 le 18-02-2025 à 10:56:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
TARKON Pas très futé | Ouais revenons aux fondamentaux Envoyé par une connaissance... Le site de la "personne top" propose pour 70 ou 80€ d'établir une connexion avec l'animal pour connaître ses besoins, ses émotions, le prévenir en cas de gros changements à venir ou alors sur la fin de vie (ça, ça doit bien marcher) Pour ceux qui ne sont pas du coin, pas de soucis, tout se fait à distance via une photo. C'est beau la technologie ! Les témoignages sont très émotionants, comme ce cheval qui va pas bien et dont la séance de spiritisme a pas permis de savoir ce qui allait mal, mais tout de même il va se battre ! Je sais que ce n'est pas nouveau ici, mais ça me butte de voir encore ce genre de charlatant entre 2 rebouteux magnétiseurs... Message édité par TARKON le 18-02-2025 à 10:59:32 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
le continuum magique ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ |
--------------- Des posts magnifiques dont vous resterez longtemps nostalgiques. |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ce n'est d'ailleurs pas une idée neuve, la tradition "légaliste" en Chine en avait fait un de ses principe 500 ans avant notre ère. La loi comme fondement du contrat social.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Zorglub a raison et je préfère voir ma fille rouler en Suzuki que de faire un clin d'oeil à Musk. Message édité par talbazar le 18-02-2025 à 11:44:57 |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 18-02-2025 à 12:47:42 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
talbazar morte la bête, mort le venin | Alors que les airbags, c'est le contraire. |
hisvin | A partir du moment où l'on dit que la philosophie de la science est le "doute"
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 18-02-2025 à 14:31:55 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Marco Paulo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |