|
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 08:12:04 ![]() ![]() |
hisvin | J'ai survolé à mach 2,5 l'article, mais évoquent-ils l'effet placebo? |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-02-2025 à 10:59:41 --------------- Laurent est mon fils. |
Chtiben59940 | drap |
phila | https://www.lejournaldugers.fr/arti [...] odynamique Voilà.
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | 50 balles de l'heure --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
C'est une vraie ville ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 17:56:06 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
TZDZ |
|
TZDZ | Non pas juste après. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kolian |
--------------- |
GAS Wifi filaire© | Pas toutes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Dansle dernier Mariane
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ta gueule c'est vibratoire Ce n'est pas mon CE qui propose ça, est ce le votre? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian |
--------------- |
nniv Tâche incolore |
Quand on parle de réduire les dépenses, c'est à ça qu'on pense |
kolian |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fouge |
Extrait d'un article du N°1459 (page 26) de Marianne, mais pas dispo gratuitement : https://digital.marianne.net/marian [...] n1459-2025
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cisko |
1 seule formation en bio-énergie Taux de retour à l'emploi : 43%
avec du 100% de retour à l'emploi ! de l'argent publique bien dépensé donc Message édité par Cisko le 11-03-2025 à 10:12:27 |
neko ga | Tant qu'il s'agit du CPF des gens, pôle emploi n'est pas regardant. Dès qu'il s'agit d'un financement par la région, là, c'est une course d'obstacles pour accéder à une formation.
|
GAS Wifi filaire© | Un truc apparemment inédit dans ce topic
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tammuz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est une puce 5G en vrai. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |