|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que répondre ? [Topic unique] |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message cité 7 fois Message édité par a-m13 le 21-10-2009 à 19:11:22 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2009 à 22:27:46 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Réservé... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 22:49:10 ![]() "he bah alors casse toi pov conne"
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je m'attendais déjà à ce genre de réponses, vive l'esprit HFR |
giHefca occupé à ne rien faire | "enkuler de rire" |
Misssardonik prévisible a posteriori | MER IL ET FOU --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 23:48:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 23:49:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 23:56:48 ![]() Le plus difficile, c'est de savoir s'il faut répondre à une provocation gratuite ou fermer sa grande g***** Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 23:57:19 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2009 à 00:12:52 ![]() ![]() |
_ubunti quel pseudo de merde | Réponse envisageable :
--------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
cartemere | c'est pas faux |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pas mal en effet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simius_computus oh Gary boy | http://www.youtube.com/watch?v=Ii1LulUxEG8 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 13:01:55 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 13:09:45 ![]() je ne vais pas m'étendre sur le fait que vous voyez bien qu'il manque une pédale à ma monture, je prend votre remarque comme une sorte d'aigritude de vous vous êtes faites engrosser si jeune, de rouler dans une 205 campus complètement pourri et de vous endormir le soir en sachant que demain sera un éternel recommencement.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 13:10:19 |
Cutter |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cutter |
--------------- last.fm |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sur un trottoir on a le droit d'y circuler en vélo qu'en marchant et en poussant son cycle, le trappeur était donc manifestement en infraction à la loi sur la circulation routière et cette dame a eu tout à fait raison de l'invectiver de la sorte! Il peut même s'estimer heureux de ne pas avoir été verbalisé pour son délit! J'espère néanmoins qu'il s'est au moins excusé pour son intolérable comportement! Message édité par Amaniak le 18-10-2009 à 14:51:06 --------------- drugs designer |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Le General | Donc en gros vous pensez qu'il aurait du lui répondre et ne pas la respecter en tant que mère de famille ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 18-10-2009 à 15:13:48 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Siluro | Elle a prononcé un gros mot devant les enfants hannnnnnnnnnnn |
giHefca occupé à ne rien faire |
Peut être que pour le provoqué, c'est une marque de supériorité Sans forcément passer par la surenchère de provocation voire l'insulte gratuite, si tu n'as pas sous la main une réplique à sens unique qui fera baisser l'échine au provocateur, un bon rire bien fort et bien psychotique droit dans les yeux Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-10-2009 à 17:24:16 |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben étant donné que la dame avait raison, ton pote n'avait pas grand chose à répondre à part éventuellement "excusez-moi" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
[Topic unique] Ayreon | [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) |
[TOPIC UNIQUE] Le 19h45 de M6 on en parle en bien ou en mal | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
[Topic Unique] Hubert Félix Thiéfaine | [Topic unique] Les kits électriques BionX à monter sur son vélo... |
[Topik Unique] Les orgues, instruments de musique multiforme.../.. | [Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand |
Plus de sujets relatifs à : Que répondre ? [Topic unique] |