|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
Ex-Floodeur La Source | Rebondissant sur une discussion ayant démarré dans le topic du plus célèbre journaliste français, je lance ce sujet afin de voir quelle est la radio la plus écoutée sur Perso, j'écoute Europe 1 depuis des années,et également RTL mais j'ai de plus en plus de mal avec Europe 1. Et vous ? Liens : Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2009 à 10:35:03 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:59:53 |
Ex-Floodeur La Source | Je peux pas mettre toutes les stations non plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Ex-Floodeur La Source | Ah j'oubliais, ce topic peut donner lieu à un débat sur les programmes des radios --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
qisope Effortless Versatility |
rarek |
|
Ex-Floodeur La Source | Ca reste de la petite radio. Loin de la radio nationale --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 17:53:27 |
Ex-Floodeur La Source | Allez, j'élargis le périmètre du topic --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Perfect007 What else ? | France Info / Hit West / Europe 1
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mun | Excellent topic,
Message cité 1 fois Message édité par mun le 28-08-2009 à 19:49:55 |
gilou ModérateurModzilla |
Pour moi, ça a pris fin cette semaine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
euphorbe |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
euphorbe |
|
SanPe' Membre n°312819 |
gilou ModérateurModzilla |
L'information a encore vu sa tranche réduite, déja que depuis l'arrivée de Morandini, ça avait nettement baissé en qualité, mais là, en 4~5 ans, on est passé de 1h d'informations généralistes, de 12 a 13h, a 15mn, le reste étant des interviews d'auditeurs, dont les propos, je m'en bat les couilles, et des "infos" (hem) sur la télé ou les peoples. Et maintenant en plus, il y a un jeu dans cette tranche horaire .
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-08-2009 à 10:08:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 29-08-2009 à 10:10:34 |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 29-08-2009 à 10:22:41 |
Ex-Floodeur La Source | Liens ajoutés au premier post --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Une seule radio, j'ai très rarement du la zapper en voiture, Classic 21.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ex-Floodeur La Source |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
boit_du_cafe |
|
SanPe' Membre n°312819 | france inter --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
boit_du_cafe | J'ai pas la TV
|
mun |
|
teepodavignon | Rires et chansons --------------- Laurent est mon fils. |
Ex-Floodeur La Source | J'aime bien Rires et chansons : c'est pas mal par moment --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |