|
Auteur | Sujet : Que répondre ? [Topic unique] |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 14:41:29 |
fatah | Que son orthographe est désastreuse ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mouaiff |
"Ma chère XXXXX (enfin quand je dis chère, c'est une façon de parler ; voir plus bas), Félicitations ! avec cette somme, tu vas pouvoir enfin t'acheter quelques bouquins, dont un Bescherelle (ça te dis quelque chose ?). Quant à moi, tout va pour le mieux. J'ai parié 500 euros avec un copain que je transformerai une nana bien sous tout rapport en une petite pute à 40 euros. Et bien entendu j'ai gagné. Au plaisir, ma salope !" Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 20-10-2009 à 18:59:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:18:27
|
Merhaldir | Exemple récent qui m'est arrivé.
|
fatah | Non, et je me serais barré --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
paco fpg | je serai allé le dire à la bibliothécaire |
fatah | Alors ta bête qui braille ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
paco fpg |
|
fatah | Bonimenteur --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:32:43 |
paco fpg | vous avez eu des vidéos et des enregistrements je vois mal quoi faire de plus |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Merhaldir |
|
Mouaiff | Ah oui tiens.
Message édité par Mouaiff le 20-10-2009 à 21:49:12 |
fatah | Nan c'est trop long le prof se serait cassé bien avant --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Mouaiff | Bon. Autre cas de figure : vous croisez un type dont la gueule ne vous revient pas. Manque de bol il remarque votre regard circonspect et vous lance un "qu'est-ce t'as, toi ?". Que répondez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 20-10-2009 à 18:58:26 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | "Désolé, vous ressemblez vachement à Steevy/Moundir/Jean Sarkozy". --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fatah | Je lui répond "MER IL EST FOU" --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 20-10-2009 à 19:54:35 |
Message édité par pakbo59 le 20-10-2009 à 19:53:12 --------------- Listening to heavier music than you!! |
vorsarius Keep walking |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 22:25:33 Ca dérape un peu le topic là |
fatah | Que répondre quand un collègue vous dit "bon après-midi" au moment où vous quittez le bureau, et ce dans un open space, genre pour bien que tout le monde entende ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah je sais pas, moi ça me fait marrer. C'était un running-gag sans arrière pensée qui sortait souvent dans un précédent taff quand quelqu'un partait avant 19h --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est un running-gag, c'est comme DTC, CMB ou les mouches, au bout d'un moment, ça saoûle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par pakbo59 le 20-10-2009 à 22:44:44 --------------- Listening to heavier music than you!! |
fatah | Ou alors : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 20-10-2009 à 22:57:53 |
Misssardonik prévisible a posteriori | invocation de l'enculage de mouches, tout ça. Message édité par Misssardonik le 20-10-2009 à 22:59:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
paco fpg |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis jamais arrivé avant 10 h non plus, ceci explique peut-être cela --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
paco fpg |
|
psychatricmeuh Empty Walls | non faut pas partir dans les insultes, ça donne raison
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
[Topic unique] Ayreon | [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) |
[TOPIC UNIQUE] Le 19h45 de M6 on en parle en bien ou en mal | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
[Topic Unique] Hubert Félix Thiéfaine | [Topic unique] Les kits électriques BionX à monter sur son vélo... |
[Topik Unique] Les orgues, instruments de musique multiforme.../.. | [Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand |
Plus de sujets relatifs à : Que répondre ? [Topic unique] |