|
Auteur | Sujet : Que répondre ? [Topic unique] |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:29:12 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
KapweT L'exocet. | Drapal pour ce topic de qualité! |
KapweT L'exocet. | Dans le bus, quand un vieux exige VOTRE place, pas les places prioritaires, ni la place vide au fond, c'est VOTRE place qu'il veut, les réponses sont un peu similaires à celle du passage en caisse. Mais pour les nanas, une variante assez jouissive est : "je suis enceinte, vous n'avez pas honte de me faire lever alors qu'il reste de la place ailleurs ? Vraiment, aucun respect ! ". Et d'en rajouter encore et encore en fonction de son envie de se défouler. Ah et je précise : en vrai, je ne suis pas enceinte.
Mais si c'est quelqu'un que je connais à peine et qui me le fait pour la 54720è fois, je réponds "merci toi aussi amuse-toi bien" avec une tête de . Ou si je suis dans le bon état d'esprit, je trouve un truc pour le mettre hyper mal à l'aise du genre "c'est l'heure de ma chimiothérapie/je dois organiser l'enterrement de mon frère/je vais me faire avorter "... Bref, des trucs funs. Et évidemment, je ne rigole pas et je ne prends pas le temps d'en reparler après, parce que la personne n'ose pas aborder le sujet. C'est exactement comme le "j'ai mes règles " de quand on est au collège et que le prof de sport demande pourquoi on a loupé le dernier cours d'athlétisme ou de piscine. Ca met mal à l'aise, les gens n'insistent pas. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 28-10-2009 à 22:41:41 |
KapweT L'exocet. | Il y a des personnes ayant la carte station debout pénible pour lesquels ça ne se voit pas de manière évidente. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bwouf, ça dépend comment c'est fait, mais je pense que le vieux a raison. Déjà je ne m'assois pas sur les places prioritaires, si je suis sur une place normale et qu'un vieux s'approche de moi et n'a pas de place, je lui propose la mienne. Donc le djeunz qui s'assoit sur une place prioritaire et qui ne cède pas spontanément sa place à un vieux debout à côté, je trouve qu'il abuse, et que le vieux a une réaction normale en venant te montrer sa carte : il doit penser que t'es un jeune con et que t'adresser la parole pourrait être risqué Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2009 à 00:51:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 00:51:27 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'espère ne pas être HS, mais honnêtement en lisant les quelques pages, j'ai pu remarquer qu'il y avait des comportements typiques de manipulateurs, il y a un excellent bouquin la dessus qui apprend à repérer ce type d'individu et surtout comment répondre efficacement face à tel ou tel type de phrase, le but étant la déstabilisation.
--------------- Viendez faire du VTT |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'avais qu'à faire l'aveugle --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 13:29:14
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
PS: l'abus d'utilisation du statut de femme enceinte, j'y ai eu droit plus d'une fois, ça commence à être grillé. Alors maintenant je réponds "Ah? Désolé, je croyais que c'était des bourrelets." Message cité 2 fois Message édité par fastA le 29-10-2009 à 13:32:56 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
KapweT L'exocet. |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | "Oui, donc quoi ?" On sait pas si tu apprécies la nana ou pas, non plus Message édité par AlexMagnus le 03-11-2009 à 13:35:45 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ok... mais en fait elle est plutôt sympa |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Du topic honte :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Si t'es pas un beau gosse t'as pas le droit |
tQku1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enfin ça dépend de comment c'était fait c'est sûr, mais j'ai toujours trouvé ça idiot les nanas au décolleté extravagant qui semblent te reprocher qq chose quand tu mates sans excès. Genre c'était pas le but, de se faire mater
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mais c'est clair !
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le |