|
Auteur | Sujet : Que répondre ? [Topic unique] |
---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent :
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2009 à 18:46:21 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Esska |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2009 à 23:49:48 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | À la cantine au lycée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était dans un bar et à la cantine du lycée ? Tu serais pas le gars du jeu de la vie ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:43:40 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:03:22 ![]() Drapal énorme ce topic |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai une situation à proposer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message édité par The matrix le 12-12-2009 à 18:06:41 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
igor1984 | " Rue Saint-Denis c'est l'autre sens " |
ellesse Pyramide de Fonzie | "J'm'en fous." --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mouaiff | "Owi owi laboure-moi le dos avec ton coude, j'ai été vilain ! Ça t'ennuies pas si j'éjacule sur ton sac à main ? Message édité par Mouaiff le 12-12-2009 à 21:54:11 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | "Parce que nous on part en Week End peut-être ?" |
igor1984 | Autre solution, qui allie subtilité et poésie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Donc ma réaction trop simple de "Mais arrêtez de pousser, bordel", avant de la bourrer hors du métro n'a apparemment pas été la meilleure solution --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 13-12-2009 à 22:28:11 |
mixmax Too old for this shit. |
-t'es aussi bonne que t'es conne
Message édité par mixmax le 13-12-2009 à 23:27:29 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
J_D_ | Wayne's world spotted, non? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Soirée le 31, on me demande si il faut se déguiser, le thème de la soirée tout ça... z'avez une idée pour des jeunes de 16 ans environ ? |
mixmax Too old for this shit. | demande si le look douchebag ça passe ou bien si c'est trop tapette pour eux. Message édité par mixmax le 22-12-2009 à 08:25:41 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
TrakT Do nothing. | Haha je truc en allemand m'a rappelé une histoire à ce propos.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
massaka |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 11:53:00 ![]()
|
igor1984 | T'y allais pour le STO ? |
-cas- Bescherelle proof |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
[Topic unique] Ayreon | [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) |
[TOPIC UNIQUE] Le 19h45 de M6 on en parle en bien ou en mal | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
[Topic Unique] Hubert Félix Thiéfaine | [Topic unique] Les kits électriques BionX à monter sur son vélo... |
[Topik Unique] Les orgues, instruments de musique multiforme.../.. | [Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand |
Plus de sujets relatifs à : Que répondre ? [Topic unique] |