|
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
---|
memoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:42:50 |
zad38 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Quand une sqfp veut faire de la science sur le terrain, c'est de la dynamite: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1686_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 15-12-2009 à 12:21:36 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
_tchip_ | Moi j'ai le souvenir d'un beau pouic sur la wikiversité avec la biologie atomique qui fait peur et le E=MC² dans la cellule Message édité par _tchip_ le 18-12-2009 à 18:34:33 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Et merci de m'avoir rappelé Desemeaux, c'était bon ça N'oublions pas sa compère Lunesoleil, totalement à l'ouest, les topics astrologies, ça envoyait du gros Je devrais peut-être les réouvrir finalement Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-12-2009 à 19:26:16 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un peu de SQFP en anglais
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 19-12-2009 à 13:20:02 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 21:23:25
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 21:23:25 |
memoire |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 12:33:31
|
Faluja Désanusseur de moules | http://www.alaska.net/~clund/e_dju [...] ociety.htm --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
memoire |
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 20-12-2009 à 19:20:31 |
Aragorn Le Rouge |
Euh personnellement j'ai autre chose à faire que d'analyser de façon scientifique un "phénomène" bizarre du ciel norvégien. Par contre y réfléchir 30s et donner mon avis ça je peux. Et je pense que tous les autres scientifiques d'HFR sont pareils . On va pas faire une publi sur ce phénomène donc à quoi ça sert de se casser volontairement le cul dessus . Sachant qu'à priori c'est militaire et que sans doute on aura jamais le fin mot de l'histoire (peut être juste un "coup de bol" comme l'apparition de la vie quoi ). OSEF quoi . Après si HdV s'est fourvoyé en criant au fake, c'est que des fakes comme ça avec les ufo-fan on en voit souvent... Et par habitude même un vrai scientifique juge facilement un phénomène sans pour autant faire de "prélèvement, calculs, mesures, autres...". Et après l'erreur est humaine quoi, donc c'est pas faire un miroir ce que tu fais, c'est juste montré qu'on est sujet à l'erreur et ça sert à rien de s'acharner... Mais sinon tu y connais quoi de la science pour si bien parler des ravages de la vulgarisation? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-12-2009 à 19:18:48 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
memoire |
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 20-12-2009 à 19:36:47 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-12-2009 à 19:33:23 |
Aragorn Le Rouge |
Et sinon tu as une vie à part Parce que là, parler de démarche scientifique en quotant mon post, j'aurai du faire quoi thèse antithèse synthèse? . Et je demandais car c'est souvent ceux qui critiquent qui en connaisse le moins . Donc en fait, l'approche non-scientifique fait par des gens qui se disent scientifique t'énerve c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-12-2009 à 19:36:11 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Je me permet de rectifier Les SQFP sont plutot des gens qui n'arrivent pas a faire de la science, alors ils se defoulent sur les pseudo-sciences non ? Sinon je ne sais pas d'où te vient ton acharnement contre les chasseurs de SQFP mais t'es juste totalement à coté de la plaque. Parce que si tu te mets à faire la liste des principaux chasseurs de SQFP et que tu regardes leur niveau de compétences et leur diplome, tu verras qu'ils sont quasiment tous des Bac +5 scientifiques et pour une bonne partie d'entre eux, sont des docteurs ou doctorants en sciences. Donc, pour faire court, ils savent parfaitement de quoi ils parlent. Eux. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-12-2009 à 13:58:12 |
memoire |
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 21-12-2009 à 19:24:50 |
memoire |
Message édité par memoire le 21-12-2009 à 19:22:14 |
memoire |
Message édité par memoire le 21-12-2009 à 19:31:04 |
zad38 |
|
phosphoreloaded | Allez faites vous des bisous |
zad38 | Ha ben tiens, maintenant que t'es là le topic va enfin mériter son nom |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 00:24:34 Non non.
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 00:24:50 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je pense qu'on peut ajouter une propriété à la SQFP à la lecture de ce génie du pouicage qu'est Ummo et à ce qu'on a lu d'autres que lui : la SQFP pense que la SQFP, c'est l'autre, celui qui la dénonce comme SQFP Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-12-2009 à 00:31:29 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 00:44:29
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 00:45:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 00:44:38 OMFG |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 13:11:03
|
_tchip_ | Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-12-2009 à 18:33:35 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça dépend du degré de dilution ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |