|
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2025 à 19:11:10 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Les gosses, on répond aussi à leur demande pour leur bien! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ |
|
kolian | Les agri ont réduit l'utilisation de produit phyto pour une raison...le cout d'achat des produits --------------- |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pour ce qui est de chier là-dessus, une bonne litière règle le problème. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'auto-régulation par les professionnels, on a vu ce que cela donnait pour la morue dans le banc de Terre-Neuve : disparition totale de la ressource. Et il n'y a pas de raisons que les agriculteurs soient moins cons que les pêcheurs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais pas tous les professionnels, car tf1 nous a balancé pas mal de reportages (objectifs bien sur...) de patrons pêcheurs se plaignant de cette réglementation ces derniers mois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2025 à 14:23:23 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Evite de m'adresser la parole ou de parler de moi surtout si c'est pour, comme à ton habitude de bully harceleur, me faire dire des trucs que je ne dis pas. edit : et apprend à faire des quote propres bordel. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 19-02-2025 à 14:37:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
C'est elle qui avait écrit ce "documentaire" pour le sidaction 2004 https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 19-02-2025 à 17:47:50 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
krojules primesautier |
En revanche j'ignorais que la journaliste invitée avait déjà un pédigrée, mais je ne suis pas surpris. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Horel a co-écrit avec Foucart le fameux pamphlet "les gardiens de la raison". Message édité par Kiveu le 19-02-2025 à 20:31:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zorglub2016 | https://www.editionsladecouverte.fr [...] 2348046155
Message édité par Zorglub2016 le 19-02-2025 à 21:48:14 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 19-02-2025 à 20:55:12 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 19-02-2025 à 23:47:42 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | J'ai lu l'article. Il est très nuancé et un peu en langue de bois journalistique ne prenant pas partie sur l'efficacité de la biodynamie, se contentant juste de rappeler les positions des uns et des autres. Les raisons de l'abandon par la ville ne dont uand même pas très claires puisque le maire continue à prétendre que la biodynamie "puisqu'on voit des résultats c'est que ça marche" Message édité par Kiveu le 21-02-2025 à 07:15:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi | C'est l'Italie mec --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 22-02-2025 à 10:54:13 --------------- Photo |
Ton_io |
rdlmphotos omnia vanitas ! | VIDÉO. Fake news. Ce journal, au nom réputé, inonde la toile de fausses informations, depuis son rachat par un hébergeur en Estonie https://france3-regions.francetvinf [...] 11727.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
clarence B |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
phila | Ça commence quand même à faire son chemin vers le grand public (bon, timidement encore...)
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7900476528 Message édité par phila le 25-02-2025 à 16:49:33 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | France 2 qui fait la promotion des médecines "alternatives"
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Y'a le même genre de promotion, à une échelle moindre, dans le magasine de la santé sur France 5. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TZDZ | Les ventouses c'est différent, pour les toxines bien sûr c'est idiot mais pour d'autres usages ça pourrait avoir un usage |
Marco Paulo |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-02-2025 à 00:47:29 --------------- Laurent est mon fils. |
TZDZ | Ah oui je parlais des ventouses inspirées des médecines chinoises traditionnelles. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |