|
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
C'est une puce 5G en vrai. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 13:50:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
joost6 de Nazareth |
Marco Paulo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marco Paulo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si ça se trouve ça compense TOUT JUSTE les effets de tes multiples injections de nanites du vaccin COVID et t'es juste normal maintenant Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-03-2025 à 10:57:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je pose ça ici : conf en anglais sur les crop circle 40min https://youtu.be/5g4xT3GsOL8?si=RYJrlm9A-BNV1to7 Spoiler : c'est marrant les tentatives de décodage des "believers" --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2025 à 22:21:46 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour les Grenoblois https://mythodologie.fr/agenda/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html Payant mais ça sent mauvais --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian | La première année de mon fils dans sa nouvelle école en CE1...l'instit qui parle de neuroscience...je n'étais pas pret --------------- |
rakame |
Donc tu n'a pas lu l'article en question ? Mais tu le partage quand même ? Tiens celui là est en anglais mais il est gratuit : https://www.pnas.org/doi/10.1073/pnas.2216614120 Je te rassure, on fait tous ça et c'est justement ce pourquoi ça pose autant de problèmes |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Le "qualité très inégale" est un mauvais présage . Après peut être que quelqu'un ici peu nous en dire plus ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame |
Je l'ai parcouru vite fait, c'est pas très intéressant et typique d'une pige. Ça dénonce un soi-disant déferlement de formation de type coaching en entreprise sous couvert de neurosciences. C'est pas vraiment un phénomène nouveau en soit, c'est juste la mode du moment pour refourger ce type de formation est basé sur les progrès en neurosciences qui existent par ailleurs mais ne sont pas miraculeux pour autant. |
Cisko | oups, pas bon pour le business ca |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gabug | Classique |
boutlatent | Un article de 2018, ça date un peu --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'aime beaucoup celui qui suggère qu'un des danger de l'homéopathie, c'est le diabète de type 2, déclenché par une trop grande consommation de granules de saccharose. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kolian |
--------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ce sketch est tout de même ultra connu. D'ailleurs Ferrari avait dit que le sujet était tellement sensible en France qu'il s'était pris vachement plus d'insultes suite à ce sketch que suite à celui sur la fuite des frères Kouachi. --------------- Not just a man... |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yionel Profil : lactique |
|
A propos, je suis étonné que des "labos" comme Boiron ne s'appuient pas plutôt sur des édulcorants. Parce qu'à bien y réfléchir, il doit y avoir moyen de se faire de la thune avec de l'homéopathie adaptée aux diabétiques ou simplement à ceux qui veulent limiter leur consommation de sucre Et sinon Boiron est une entreprise privée, il s'agit donc bien d'une organisation non gouvernementale Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-03-2025 à 17:17:14 --------------- Not just a man... |
Marco Paulo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est vraiment moins cher la stevia que le sucre ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GAS Wifi filaire© | Il y a évidemment des bidules homéopathiques pour le diabète : https://www.pharmashopi.com/glyceri [...] %C3%A9mie. Et les quantités réelles de sucre dans les granules sont insignifiantes : https://www.lepharmacien.fr/blog-ph [...] %20sucre). Gagnant-gagnant donc. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cisko |
|
--------------- Not just a man... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous avez des SQFP saisonnières dans votre entourage ? C'est la saison chez moi, comme tous les ans, de personnes extrêmement bien intentionnées qui répètent à qui veut l'entendre que le rhume des foins, c'est très facile de ne plus jamais en souffrir. Le raisonnement derrière est double : - anecdotique : des personnes pas très allergiques qui ont pris des vitamines et ont l'impression d'être moins allergisées C'est bien intentionné, mais j'aime pas trop la conclusion qui est que, puisque yakafokon, si j'ai le rhume des foins alors que la sollution est si simple, c'est que je le cherche un peu, et surtout je pense qu'un de mes proches, qui est dans un suivi long avec des pneumologues, des allergologues, des évaluations mensuelles, des médicaments au quadruple de la dose max théorique et des discussions de traitements expérimentaux, s'il suffisait de lui filer trois juvamine, ça se saurait Message édité par biezdomny le 24-03-2025 à 11:20:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
Pascalo974 Pentax error | Ca crée une chaine entre les êtres attachés à leur sol. C'est un peu plié, mais ne manque pas de charme.. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |