|
Auteur | Sujet : Intelligent design science ou religion? |
---|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 15:31:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 15:32:39
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 15:33:59
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 15:37:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 15:38:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, ces deux propositions ne sont pas à égalité, une petite analogie t'en convaincra: Prouver la non-existence de qq chose est impossible, quel que soit ce quelque chose. Donc ça n'apporte absolument rien de faire remarquer qu'on ne peut pas prouver la non-existence de Dieu: ça ne donne aucun "point" à Mangue_ouste et ses élucubrations. Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2007 à 15:39:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leg9 Fire walk with me |
Ohlalala... tu ne veux pas étudier le topic un peu? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 15:51:15 |
Svenn |
|
pcort |
Message édité par pcort le 06-08-2007 à 16:51:16 |
Elmoricq |
Mangue_ouste |
|
Mangue_ouste |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Peut-être qu'il y a eu un milliard de Big Bang foirés avant que naisse notre Univers, et si on parle de l'apparition de la vie y'a aussi eu des foirages. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 06-08-2007 à 18:12:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lokilefourbe |
--------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
_tchip_ | Merde je croyais qu'on parlait de l'ID ici... tant pis je repasserai plus tard. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
lokilefourbe |
--------------- |
Mangue_ouste |
Message cité 1 fois Message édité par Mangue_ouste le 06-08-2007 à 18:52:40 |
Mangue_ouste |
Mangue_ouste |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mangue_ouste |
Lak disciplus simplex |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mangue_ouste |
|
Mangue_ouste |
|
Raté, essaye encore. Je t'ai demandé de me citer ce que tu dénonces: des critiques contre l'idée de Dieu et des religions. Ce qui n'a rien à voir avec ce que tu me quotes ici qui est une critique contre le concept de l'ID. J'avais pourtant pris soin de limiter mon quote à 2 lignes pour que je sois sûr que tu ne puisses pas faire l'anguille en répondant à côté, ben ce n'était pas encore assez Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2007 à 19:15:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mangue_ouste |
|
lokilefourbe |
--------------- |
pcort |
|
Mangue_ouste |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |