|
Auteur | Sujet : L'île AZ- L'aventure continue |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 15:34:52 |
zad38 | Un pôle scientifique ? Comment une telle chose pourrait exister, ça voudrait donc dire que ton île ne sert effectivement à rien ? |
cappa |
|
zad38 | Sans compter les agents de la CIA qui doivent y travailler...
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-08-2008 à 19:04:58 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
cappa |
|
zad38 | Ha. Si on règle les problèmes de brevets et qu'on arrive à développer des OGMs de manière équitable pour tous tu serais prêt à en bouffer donc. |
_tchip_ | les brevets ça dure 20 ans aussi pour les OGM ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
cappa |
Message cité 2 fois Message édité par cappa le 06-08-2008 à 13:30:31 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:01:30 |
cappa |
|
Groomy Oisif | Tu te contredis
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cappa |
|
zad38 |
|
cappa |
Message édité par cappa le 06-08-2008 à 15:01:48 |
cappa |
|
zad38 |
cappa |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-08-2008 à 15:38:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cappa |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah, si Jules l'a dit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
cappa |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cappa |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
duc-leto aka Duke |
cappa | Voilà ce que les heureux scientifiques sélectionnés pourrait recevoir dans leur boîte aux lettres Message cité 1 fois Message édité par cappa le 14-08-2008 à 15:45:00 |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 13-08-2008 à 17:11:10 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
cappa |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cappa | A ton service Le design trash et haluciné de la carte ça convient bien à l'état d'esprit scientifique je trouve. Ça fait radioactivité
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 13-08-2008 à 18:14:50 |
Mais roflant quand même Genre t'es invité sur un "campus" de recherche mondial, et tu recois juste une invitation format carte postale avec une pouffiasse hôtesse de l'air dessus Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-08-2008 à 18:27:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
duc-leto aka Duke | Un texto envoyé c'est un texto payé pour la Fondation --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cappa |
Message édité par cappa le 14-08-2008 à 16:01:57 |
Publicité | Posté le |