|
Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 11:05:59 |
Jose Hidalgo |
|
ami33 |
|
Jose Hidalgo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Yop all, une question toute simple, un rasoir electrique haut de gamme ( ceux a + de 150) rasent il d'aussi près qu'un bete rasoir 3 lames ? |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:29:14 |
Jose Hidalgo | Tout ceci me conforte, comme je le disais, dans l'idée d'acheter un rasoir pouvant être branché sur le secteur... |
ami33 | Voila. Si l'utilisation sans fil n'a aucune importance, un modèle sous secteur sera tres bien et en plus moins cher.
|
mister magoo |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, peut-être déjà cité, j'vais pas lire tout le topic non plus
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jose Hidalgo | 4 têtes pour 10 , c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix de ce topic !!! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
mister magoo | bon bah le jour ou je monte à lilles chez tati je me le prends pour tester.
|
xom6 |
|
xom6 | En fait j'ai essayé la première fois en S et j'étais déja fort rouge dans le cou. Ca rase mieux que le Braun mais c'est plus irritant |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |