|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 10:06:36 |
Ludo13B | Salut !
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 09:15:18 |
gros minet | Oui les rasoirs à grille braun n'aiment pas les cous. Que ce soit le série 3 que j'ai eu une dizaine d'année dont j'ai été satisfait ou mon série 9 actuel qui en laisse également. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 08-03-2022 à 20:33:32 |
Ludo13B | D'acc, merci pour ton retour, Gros Minet. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
tico | Pas de problèmes avec ceux que j'ai eus.
|
gros minet |
|
Slaythevampi |
|
Slaythevampi | up |
Slaythevampi | up pour une tondeuse car mon rasoir gilette fait mal si on a pas passé la tondeuse avant. |
gros minet | Merci pour ce retour. 10 min le rasage je suis plus à 1 min avec mon série 9, après je ne fignole pas toujours les poils sous le cou sur les côtés c'est toujours galère oui avec les braun . |
kosh31 |
Je suis un grand maniaque Message édité par kosh31 le 19-07-2022 à 13:16:47 |
Poly | Promo en cours sur le liquide de nettoyage de rasoirs Philips "Quick Clean Pod". Message édité par Poly le 23-09-2022 à 22:37:43 |
waystren | Je l'utilisais il y a longtemps, mais on en trouvait plus.
|
spurina |
|
gros minet | Excellent |
nonosx | Salut à tous, quelqu'un a déjà testé les rasoir de chez Xiaomi ?
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Rasoir de sûreté à l'ancienne avec bonne lame changeable est je pense toujours le 'meilleur' pour le rasage de près. Les jetables il faut un peu forcer en appuyant et ça peut causer des accidents. Une lame simple changeable ça glisse sur la peau et tu coupe à ras en un ou deux passages. Il y a évidemment une petite période d'adaptation en sortant du rasoir multi-lames à têtes jetables car il ne faut pas appuyer comme un bourrin sur un rasoir de sûreté, mais ça se maîtrise vite. Les électriques il y a me semble-t-il (au risque de me faire corriger ) potentiellement plus d'irritations / microcoupure qu'avec une simple lame. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
johnclaude You know nothing johnclaude | Au bout de 4 ans (acheté au black friday 2019), petit retour sur mon rasoir braun 9385, acheté suite à de nombreux problèmes de poils incarnés avec mon rasoir gilette.
--------------- Topic vente: |
gros minet | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |