|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
pAnpAn | Salut a tous !
Message cité 1 fois Message édité par pAnpAn le 19-01-2005 à 20:55:59 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:11:17 |
Jocker@ | wilkinson powa
|
frankie_flowers | Tu es la première personne que je voie qui achète deux appareils (à plus de 100 euros) pour les tester
|
frankie_flowers |
Pourquoi, ça irrite moins ?
|
pAnpAn | J'ai fait ce test peau seche, sans l'avoir humidifiée avant, car ca la fait gonfler, et c'est pire. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:22:39
|
feifei | Je te conseil le BRAUN. Leurs rasoirs électriques sont vraiment le top comparé aux autres marques --------------- 肥胖狗是很美麗 |
jonas c'est mon identité | braun pour rasoirs, philips pour tondeuses --------------- et voilà |
aegis94 |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 15:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 16:33:49 Braun ça tient mieux |
HJ | Ou acheter vous les grilles ou lames coupantes (braun) ?
|
pierro 78 Politique 2.0 | Salut à tous,
--------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
grouhic | Et hop un deterrage de thread pour vous dire que Williams a créé pour vous et pour moi ceci : http://www.ciao.fr/Avis/Williams_L [...] e__103818/
|
HJ | héhé
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | et maintenant tu les gardes les deux ou tu en donnes un ? --------------- I will never stop exploring. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | coté darty on me dit que le 8595 est une fin de serie et que le dernier est le nouveau est le synchro 7630, entre les 2 quel est le mieux ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est inusable ces modeles la j'en ai un aussi et jamais changer les tete mais bon ca rase mal c'est peut etre lié lol |
Carnaxx PSN : Carnaxx |
--------------- R+ inside |
Sitel Informatique = drogue | Bonjour à tous ..
|
Sitel Informatique = drogue | up |
zex | Le BRAUN cruZer |
etheriel | Moi j'ai toujours mon vieux braun, qui date d'aout 1993 (anniversaire !), et il marche tjrs aussi bien ! |
bobbysolo | Quelqu'un a testé le nouveau Braun 360?
|
bobbysolo | Up |
chev_alier Vive la clim ! | edit : c'est ce modèle
Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 14-12-2005 à 17:36:49 |
requin15 | lol le topic !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |