|
Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
---|
Langflorian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 15:17:53 |
finlay Dolce farniente... |
|
finlay Dolce farniente... |
|
spurina | moi je pense passer de braun série 9 à braun série 7, car je pense que la diff de prix ne se vaut pas. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
waystren |
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 16:11:47 |
DwightK | J'ai acheté un rasoir Braun series 5 la semaine dernière, malheureusement comme je l'ai acheté en magasin aucun vendeur n'avait la version avec la station de nettoyage disponible.
|
spurina | moi je n'ai pas de méthode pour la lubrification. S'il y a trop d'huile essentielle d'arbre à thé dans l'alcool isopropylique, le voyant reste rouge, quelque soit la quantité de sel que j'ajoute pour augmenté la conductivité. J'ai même du ouvrir une réserve officielle car j'arrivais plus à avoir une solution acceptée par la station. L'huile essentielle d'arbre à thé est bien pour le premier nettoyage de la réserve, mais après il faut en ajouter.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina |
niku viaggiando controvento | un avis la dessus? https://www.philips.fr/boutique/soi [...] p/S9111_32 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Double post pour essayer de relancer le sujet, par exemple on voit deux promos aujourd'hui sur certains modèles haut de gamme, je m'interroge:
Message édité par johnclaude le 04-12-2019 à 22:57:30 --------------- Topic vente: |
matchat |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme je le disais plus haut j'ai acheté un rasoir braun. Essayé hier et aujourd'hui, ça coute un bras mais ça semble efficace.
Message édité par johnclaude le 06-12-2019 à 11:25:11 --------------- Topic vente: |
azylum | Bonjour,
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis très content de mon braun serie 9 dont j'ai donné un lien et la référence plus haut. J'ai reçu hier un mail qui me confirme que l'offre de remboursement a fonctionné, c'est toujours ça de gagné (40€). Au final ça me reviendra donc à 187€ quand même.
waystren |
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petit retour pour moi aussi, nous sommes début avril, j'ai un braun serie 9 depuis début décembre: C'est vachement bien de ne pas avoir de poil incarné quand même. J'ai changé la cartouche de nettoyage il y a peu de temps (mais je devais désinfecter mon rasoir après chaque rasage au début: j'avais choppé une infection, qui a déclenché l'achat du rasoir) donc ça doit durer plus de 3 mois en usage normal.
duriangris | Ah il faut changer de cartouche si souvent que ca? J'esperais la faire durer au moins 1 ou 2 ans |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 13-10-2020 à 21:16:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petite astuce pour ceux qui ont une bonne barbe que rasoir elect n'arrive pas a couper (surtout la mini brosse) je suis passé sur le combo suivant : - Tondeuse a cheveux de bonne qualité (céramique) sans sabot pour rapidement tout raser a quelques mms Ca va faire 2 ans et meme sans sabot sur le coupe cheveux je ne me suis jamais coupé et ca n'arrache pas les poils contrairement au rasoir Braun de temps en temps... Message édité par starmindfr le 20-10-2020 à 14:13:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
spurina | même question que ci-dessus pour les têtes
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
johnclaude You know nothing johnclaude | Retour sur mon braun au bout d'un an: je regrette de ne pas avoir acheté un rasoir électrique plus tôt, c'est plutôt génial de ne plus avoir de poil incarné. Et c'est moins chiant de se raser aussi.
xip2 | je prends place |
50nuancedeweb | Pour les petites tondeuses on peut ecrire ici? |
WirIpse Sent from my 3310 | Salut les bg,
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ah ouais merci de relancer vu que personne n'a répondu à mes questions
duriangris |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le |