|
Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
---|
mimic761 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 21:50:23 |
mimic761 |
|
pomination | En fait ce que je voulais dire, c'était de se raser correctement au niveau de la moustache (sous le nez quoi) et non pas tailler ou entretenir une moustache |
pomination | En france, je ne sais pas où on les trouve, mais sur eBay, pas de problèmes.
|
mimic761 |
|
fufuz 1+1 = ? | Panasonic Vortex acheté, j'attend de me faire livrer, promis des que je recois je fait un jolie compte rendu avec photos et tout ! |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 13:12:27 |
DBILLET | vous l'achetez sur quel site le panasonic vortex ? et a quel prix ?
|
DBILLET | rebbuf le 8077 tu l'as acheté aux Usa ? comment ca se passe au niveau de la prise ? C'est compatible avec le voltage en France ? Il y a une notice en français ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pour moi autant s'est vraiment parfait pour la moustache et les pattes, autant pour le coup c'est a C H I E R.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 12-06-2006 à 20:56:22 |
pomination | Pour le cou :
|
mimic761 |
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
ramsestom | Salut a tous. Message cité 1 fois Message édité par ramsestom le 17-06-2006 à 13:28:35 |
ramsses |
|
pomination |
|
mimic761 |
|
ramsestom |
|
pomination | Bon alors Fufuz, |
Jonagold | En tout cas le code promo 26182 est périmé sur laredoute.fr... depuis 0h aujourd'hui ! J'étais sur le point, vers 23h45 hier, d'acheter le Philips HQ 8150 pour 101 euros FDP compris, et j'ai trop patienté... et vers 00h15, le code était périmé ! j'ai réessayé depuis, rien à faire, il semble réellement que cette excellente promo s'arrêtait au 25 juin.
|
pomination | OK, fais nous un retour sur le 8150. J'avais hésité à prendre un 8160 ou un coolskin |
mehdi-m | C'est sympa toutes c'est info.
|
mehdi-m | Une question aus utilisateurs de coolskin, utilisez vous reelement votre rasoir sous la douche? |
mimic761 |
|
VampirX Metalleux insomniaque. | on trouve facilement ce modele en france : (162)
Message édité par VampirX le 15-07-2006 à 21:37:34 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi j'ai un coolskin depuis 4 ans, et je trouve que c'est le meilleur rasoir au monde
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu en prends un autre ?
Message édité par tharkie le 16-07-2006 à 00:10:27 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je suis hyper ravi du mien !!! y'a des nouveaux philips avec triple grille pour chacune des trois tête, ça a l'air pas mal ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |