|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 11:57:30 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-01-2024 à 22:39:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 23:40:33 |
Dakans pouet pouet |
65mm de long et de forme O --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ça y ressemble mais c'est nettement plus gros, la plupart des box utilisent des accus au lithium de 18x65mm et 3.6v, une AA/LR6 c'est +/- 14x50mm 1.2v si tu ne veux pas te prendre la tête tu peut aussi regarder du côté des box avec accu intégré, ou le pod du moment la Vaporesso Luxe XR Max --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
beardedad |
Message cité 1 fois Message édité par beardedad le 12-01-2024 à 08:04:50 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
beardedad |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 12-01-2024 à 09:26:05 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 12-01-2024 à 09:28:42 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beardedad |
Mais en revanche une bonne autonomie. Vous avez une idée de modèle ? Pour le coup le modèle geekvape de mon premier post n'est pas déconnant ? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Darth Carotte Jeune bleubite | "Oh tiens, un nouveau magasin de matériel de Vape, je vais y faire un tour juste pour voir"...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 12-01-2024 à 14:45:13 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
beardedad |
D'acc merci !
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon au final, je crois bien que ce Precisio GT orienté DL est le meilleur ato que j'ai jamais acheté.
Message édité par Darth Carotte le 13-01-2024 à 10:31:18 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je viens de changer mon coton sur mon coil, je pense que je l'ai bien dry hit, il était propre au remontage mais j'ai un léger goût de cramé Mais, j'avais rempli mon tank juste avant et j'ai changé mon coton sans vider le tank, ça peut venir de là un goût de cramé sur un coton neuf ? Je précise que le coil a 2 jours Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 13-01-2024 à 20:16:28 |
Message édité par indiana77 le 13-01-2024 à 21:51:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Ou un point chaud au niveau du coil --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bweezy | Pareil, les 3 sont normaux ici. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-01-2024 à 11:39:53 |
indiana77 :o | Après j’ai strictement aucune fuite, je prends soin d’essuyer le pod après remplissage --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Problème de surchauffe, j'ai l'impression, le support isolant noir a l'air d'avoir "fondu"... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Conception à chier, le mien prend la poussière... Tu diras ce que tu en penses après --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |