Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°69905921
indiana77
:o
Posté le 11-01-2024 à 11:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lsd13x a écrit :

Ok, merci. Je suppose que je met une resistance plus haute la cig adaptera toute seule la puissance ? (je n'ai pas de réglages juste un bouton) .

Je connais pas ton matos, mais mieux vaut vérifier avant par rapport à ce qui est indiqué sur la résistance.
Pour la 0.4 je suis à 27w et c’est parfait.
Et surtout bien attendre que la résistance soit imbibée, surtout avec les eliquides épais.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 11:57:30  profilanswer

n°69905928
indiana77
Posté le 11-01-2024 à 11:57:57  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

J'ai oublié mes flacons de liquides dans la voiture, hier soir, pour le remplissage en arrivant au boulot [:tinostar]  

Faut des flacons avec contrôle de la température :o

lol, ça doit être de la pâte à tartiner

---------------
n°69906057
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 11-01-2024 à 12:13:24  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je connais pas ton matos, mais mieux vaut vérifier avant par rapport à ce qui est indiqué sur la résistance.
Pour la 0.4 je suis à 27w et c’est parfait.
Et surtout bien attendre que la résistance soit imbibée, surtout avec les eliquides épais.

Fake, la 0.4 n'existe pôa :o  

Spoiler :

https://www.vaporesso.com/hubfs/imgs/2022/pro/series/gtxgo80-40/pc-qt/pc-gtxgo80_40-4.png
Pas à jour leur truc :lol:  

indiana77 a écrit :

lol, ça doit être de la pâte à tartiner

C'est à peu près ça :D Après un petit bain des flacons dans une tasse d'eau chaude, c'était bien mieux :lol:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°69908202
beardedad
Posté le 11-01-2024 à 17:50:11  profilanswer

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières svp.

Je suis à la recherche d'une vapote si ça existe en VBA peut être?

Je précise le contexte, je suis complètement débutant la dedans. Jusqu'à présent j'utilise une vuze epod 2  je n'en suis pas mécontent mais l'autonomie est bof et les recharges coûtent cher au bout d'un moment et j'ai moyen qu'on me donne des liquides donc ça serait nettement plus rentable pour moi.

J'ai vu ce modèle

aegis legend l200

qui me plaît, tirage direct et il y a l'air d'avoir une bonne autonomie bon par contre faut acheter les accus séparément par contre.

Après est-ce un bon achat ? Est-ce que c'est chiant à l'entretien ? Je veux dire changer régulièrement des pièces ? Est-ce que ça fuit?

Voilà beaucoup de questions désolé mais je suis certain que vous pourrez m'aider dans ma recherche.

Merci.

---------------
Mieux vaut du vin d\
n°69908854
indiana77
Posté le 11-01-2024 à 19:38:59  profilanswer

beardedad a écrit :

Je suis à la recherche d'une vapote si ça existe en VBA peut être?

Je précise le contexte, je suis complètement débutant la dedans. Jusqu'à présent j'utilise une vuze epod 2  je n'en suis pas mécontent mais l'autonomie est bof et les recharges coûtent cher au bout d'un moment et j'ai moyen qu'on me donne des liquides donc ça serait nettement plus rentable pour moi.

J'ai vu ce modèle

aegis legend l200

qui me plaît, tirage direct et il y a l'air d'avoir une bonne autonomie bon par contre faut acheter les accus séparément par contre.

Après est-ce un bon achat ? Est-ce que c'est chiant à l'entretien ? Je veux dire changer régulièrement des pièces ? Est-ce que ça fuit?

Voilà beaucoup de questions désolé mais je suis certain que vous pourrez m'aider dans ma recherche.

Merci.

Tu parles de ce modèle ?

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -vape.html

Si oui alors ça me semble bien si c’est ce que tu cherches.  
Niveau entretien, pas grand chose à dire, si ce n’est de faire attention au pirex qui est exposé.
Pas de fuite à prévoir avec un airflow en haut.
Il faut aussi prévoir des résistances de rechange en nombre.

Pour les batteries c’est plus pratique, tu peux en acheter 4 et tourner. Par contre ça nécessite l’achat d’un chargeur séparé.
La recharge par USB est à réserver aux situations d’urgence, ça abîme les accus.
Je te conseille celui ci

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] s=Chargeur

Pour les accus, une valeur sûre  

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] 0mah-.html

---------------
n°69909409
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-01-2024 à 20:53:16  profilanswer

Aegis Legend 2, gaffe cette box est fragile :cry:  

perso j'ai une Legend 2, la partie supérieur ne tient plus qu'avec 2 vis au lieux de 4, les ressort des accus appuie sur cette partie résultat le haut fait comme un capot de bagnole ouvert si j'y met des accus ...

j'ai aussi la X, lourde et avec un inutile, énorme et affreux écran, j'sais pas si Geekvape l'a aussi mal conçu que la Légend 2 mais vue qu'elle commence a perdre son corp en silicone j'ai arrêté de l'utiliser avant de voir d'autre soucis

maintenant j'ai une Vaporesso Target 200, c'est plus léger et un peu plus compacte, un peu plus réactif aussi
a voir combien de temp elle vas me tenir, surtout la trappe a accu parce que ça me semble être du full plastique

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°69909892
beardedad
Posté le 11-01-2024 à 22:26:41  profilanswer

Merci a  vous deux, oui c'est bien ce modèle. Les accu c'est pas des LR6? Car sinon j'ai ce qu'il faut.

Après si elle est fragile c'est pas forcément un bon achat du coup.

---------------
Mieux vaut du vin d\
n°69909927
indiana77
Posté le 11-01-2024 à 22:38:58  profilanswer

beardedad a écrit :

Merci a  vous deux, oui c'est bien ce modèle. Les accu c'est pas des LR6? Car sinon j'ai ce qu'il faut.

Non les accus sont des 18650 (18mm de diamètre, 650mm de hauteur.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 11-01-2024 à 22:39:11

---------------
n°69909948
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-01-2024 à 22:46:57  profilanswer

beardedad a écrit :

....
J'ai vu ce modèle

aegis legend l200

qui me plaît, tirage direct

Merci.

Bonsoir,

Es tu certain de vouloir un tirage direct ? Parce que ce n'est pas du tout similaire à ton pod.
Et 2ème point : niveau taille et poids, là encore, c'est à l'opposé de ce même pod.  

n°69910149
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 11-01-2024 à 23:40:33  profilanswer

beardedad a écrit :

Tu pars d'assez loin, là... Fait attention, parce que même en 18650, qui est juste la taille, ils en existent pas mal de modèles différents et qui peuvent être très dangereux en cas de mauvaise utilisation...

Dans un premier temps, peut-être partir sur un modèle à batterie intégrée, comme le modèle convoité par lsd13x, qui n'est pas cher et simple d'emploi et qui te fera un setup de secours après l'achat d'un kit plus conséquent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 23:40:33  profilanswer

n°69910341
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-01-2024 à 01:31:27  profilanswer

indiana77 a écrit :

Non les accus sont des 18650 (18mm de diamètre, 650mm de hauteur.

65mm de long et de forme O :D

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°69910348
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-01-2024 à 01:39:52  profilanswer

beardedad a écrit :

Merci a vous deux, oui c'est bien ce modèle. Les accu c'est pas des LR6? Car sinon j'ai ce qu'il faut.

ça y ressemble mais c'est nettement plus gros, la plupart des box utilisent des accus au lithium de 18x65mm et 3.6v, une AA/LR6 c'est +/- 14x50mm 1.2v

si tu ne veux pas te prendre la tête tu peut aussi regarder du côté des box avec accu intégré, ou le pod du moment la Vaporesso Luxe XR Max

---------------
n°69910422
indiana77
Posté le 12-01-2024 à 06:22:44  profilanswer

Dakans a écrit :

65mm de long et de forme O :D

:D  je me disais ça fait long pour une batterie

---------------
n°69910536
beardedad
Posté le 12-01-2024 à 08:03:30  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Bonsoir,

Es tu certain de vouloir un tirage direct ? Parce que ce n'est pas du tout similaire à ton pod.
Et 2ème point : niveau taille et poids, là encore, c'est à l'opposé de ce même pod.

La vuse c'est tirage direct pas de bouton.
Après je ne cherche pas quelque chose de similaire forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par beardedad le 12-01-2024 à 08:04:50

---------------
Mieux vaut du vin d\
n°69910546
beardedad
Posté le 12-01-2024 à 08:07:12  profilanswer

Tu pars d'assez loin, là... Fait attention, parce que même en 18650, qui est juste la taille, ils en existent pas mal de modèles différents et qui peuvent être très dangereux en cas de mauvaise utilisation...

Dans un premier temps, peut-être partir sur un modèle à batterie intégrée, comme le modèle convoité par lsd13x, qui n'est pas cher et simple d'emploi et qui te fera un setup de secours après l'achat d'un kit plus conséquent.

C'est le vaporesso ?

---------------
Mieux vaut du vin d\
n°69910585
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-01-2024 à 08:22:41  profilanswer

beardedad a écrit :

La vuse c'est tirage direct pas de bouton.
Après je ne cherche pas quelque chose de similaire forcément.

C'est du déclenchement automatique, mais c'est bien du tirage indirect (MTL).

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°69910828
beardedad
Posté le 12-01-2024 à 09:15:57  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est du déclenchement automatique, mais c'est bien du tirage indirect (MTL).

C'est quoi la différence sur le ressenti ? Car concrètement sur la vuse j'aspire ça part.

---------------
Mieux vaut du vin d\
n°69910846
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-01-2024 à 09:19:24  profilanswer

Citation :

Comment je fais pour régler les Watts sur ma cigarette électronique [:moustik42]

[:ocube]  

Il faudrait peut-être une légère mise à jour de la FP [:theorie des lavabos]

---------------
n°69910892
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-01-2024 à 09:25:28  profilanswer

beardedad a écrit :

C'est quoi la différence sur le ressenti ? Car concrètement sur la vuse j'aspire ça part.

Il y a une confusion dans les termes, ça arrive souvent (même chez les confirmés).

Inhalation indirecte, tirage serré, appelé aussi MTL pour mouth to lung, un peu comme la clope.
Inhalation directe, tirage aérien, appelé aussi DL pour direct lung, un peu comme une chicha ou un bong.

Aucun rapport avec le déclenchement automatique ou par un bouton.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 12-01-2024 à 09:26:05

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°69910908
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-01-2024 à 09:27:16  profilanswer

beardedad a écrit :

Ce sont deux choses différentes, quand tu parles de tirage direct sur la Vuse, tu parles de la mise en fonction du dispositif, un capteur de pression d'air au lieu d'un bouton.

Entre le tirage restrictif (MTL, Mouth-to-lung) et le tirage aérien (DTL, Direct-to-lung), c'est un peu comme si tu avais une paille de 4 mm de diamètre pour le MTL et une paille de 40 mm pour le DTL, quand tu vas boire ton verre, l'effet n'est pas le même :o

Dry hité [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 12-01-2024 à 09:28:42

---------------
n°69911264
beardedad
Posté le 12-01-2024 à 10:10:40  profilanswer

LennyB a écrit :

Il y a une confusion dans les termes, ça arrive souvent (même chez les confirmés).

Inhalation indirecte, tirage serré, appelé aussi MTL pour mouth to lung, un peu comme la clope.
Inhalation directe, tirage aérien, appelé aussi DL pour direct lung, un peu comme une chicha ou un bong.

Aucun rapport avec le déclenchement automatique ou par un bouton.

Ce sont deux choses différentes, quand tu parles de tirage direct sur la Vuse, tu parles de la mise en fonction du dispositif, un capteur de pression d'air au lieu d'un bouton.

Entre le tirage restrictif (MTL, Mouth-to-lung) et le tirage aérien (DTL, Direct-to-lung), c'est un peu comme si tu avais une paille de 4 mm de diamètre pour le MTL et une paille de 40 mm pour le DTL, quand tu vas boire ton verre, l'effet n'est pas le même :o

Dry hité [:haha grillaid]

Ok merci à tous les deux pour vos précisions, donc je ne veux pas de tirage serré.

Mais en revanche une bonne autonomie. Vous avez une idée de modèle ? Pour le coup le modèle geekvape de mon premier post n'est pas déconnant ?

---------------
Mieux vaut du vin d\
n°69911809
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-01-2024 à 11:26:31  profilanswer

"Oh tiens, un nouveau magasin de matériel de Vape, je vais y faire un tour juste pour voir"...

Au final, j'ai été faible je suis reparti avec ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/236092

L'ato que j'ai payé le plus cher depuis le jour où je me suis mis à vaper :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°69912067
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-01-2024 à 12:01:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

"Oh tiens, un nouveau magasin de matériel de Vape, je vais y faire un tour juste pour voir"...

Ouais mais maintenant, t'as un chouette tournevis :o

---------------
n°69913032
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-01-2024 à 14:40:06  profilanswer

Ouais mais maintenant, t'as un chouette tournevis :o

En titane en plus :o

Par contre, ça fait plaisir de tomber sur un vendeur qui vape, qui fait du reconstructible et qui te donne des conseils technique sur l'utilisation de ton ato. Par chez moi ça se fait de plus en plus rare :o

Message édité par Darth Carotte le 12-01-2024 à 14:45:13

---------------
n°69914621
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-01-2024 à 19:19:06  profilanswer

beardedad a écrit :

Ok merci à tous les deux pour vos précisions, donc je ne veux pas de tirage serré.

Mais en revanche une bonne autonomie. Vous avez une idée de modèle ? Pour le coup le modèle geekvape de mon premier post n'est pas déconnant ?

Pour ne pas te laisser sans réponse, j'ai laché l'actu matos depuis longtemps, et je ne test quasiment plus rien. Et en plus ce n'est pas ma vape :o

---------------
n°69915641
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-01-2024 à 01:26:24  profilanswer

LennyB a écrit :

Pour ne pas te laisser sans réponse, j'ai laché l'actu matos depuis longtemps, et je ne test quasiment plus rien. Et en plus ce n'est pas ma vape :o

Pareil, tout ce qui est pod, j'ai lâché l'affaire, ça ne m'intéresse pas. C'est surement génial, mais les formats propriétaires sur le matos ça m'emmerde profondément.

---------------
n°69915729
beardedad
Posté le 13-01-2024 à 05:24:09  profilanswer

LennyB a écrit :

D'acc merci !

Darth Carotte a écrit :

Pareil, tout ce qui est pod, j'ai lâché l'affaire, ça ne m'intéresse pas. C'est surement génial, mais les formats propriétaires sur le matos ça m'emmerde profondément.

Effectivement ça peut être casse couilles..

---------------
Mieux vaut du vin d\
n°69916270
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-01-2024 à 10:25:22  profilanswer

Bon au final, je crois bien que ce Precisio GT orienté DL est le meilleur ato que j'ai jamais acheté.

Ultra facile à coil, quand tu tapes dans les airflow les plus fin tu arrive à du RDL très agréable à vaper, ça siffle pas même quand t'es un bourrin comme moi qui a pris l'habitude de vaper sur des dead rabbit avec le gout en plus.

Tu peux faire du DL de bourrin à 50W sur un mono coil de 0,4 ohms si ça te plait et ça marche aussi. :o

Le système d'alimentation en jus est assez bien foutu en prime. Tu peux y coller du 50/50 ou du full VG, si tu respectes bien deux trois principes de bases, t'as 0 fuites sur un ato qui a pris un "voyage" de 40km à moto jeté négligemment au fond d'un sac à dos. Hier soir en sortie avec des amis, j'ai pu vaper mon full VG par 1°C sans me taper de dry heat ni de gout de coton séché.

J'y ait monté du staggered fused clapton de chez zivipf en 3mm de diamètre, ça rentre tout seul, les airflows sont au plus proche de la resistance avec leur système... Une révélation. Une vape tranquille à 30W sur du gourmand et je découvre qu'un ato en DL peut aussi dévoiler des saveurs avec "finesse"

Pour ceux qui n'ont "que" 60€ à mettre dans un ato RDL / DL, foncez :D

Message édité par Darth Carotte le 13-01-2024 à 10:31:18

---------------
n°69918780
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-01-2024 à 19:55:26  profilanswer

Je viens de changer mon coton sur mon coil, je pense que je l'ai bien dry hit, il était propre au remontage mais j'ai un léger goût de cramé

Mais, j'avais rempli mon tank juste avant et j'ai changé mon coton sans vider le tank, ça peut venir de là un goût de cramé sur un coton neuf ?

Je précise que le coil a 2 jours

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 13-01-2024 à 20:16:28
n°69919351
indiana77
Posté le 13-01-2024 à 21:49:46  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je viens de changer mon coton sur mon coil, je pense que je l'ai bien dry hit, il était propre au remontage mais j'ai un léger goût de cramé

Mais, j'avais rempli mon tank juste avant et j'ai changé mon coton sans vider le tank, ça peut venir de là un goût de cramé sur un coton neuf ?

Je précise que le coil a 2 jours

Tu as bien imbibé ton coton j’imagine ?
Sur certains cotons, il arrive que l’on doive l’imbiber plusieurs fois avant que sa capillarité soit optimale (kendo par exemple).

Après il peut rester des résidus dans le tube du tank, faut aussi penser à le nettoyer également.

Autre possibilité, si ton coil a deux jours et que tu changes déjà de coton, c’est peut-être le dosage qui n’est pas bon.

Message édité par indiana77 le 13-01-2024 à 21:51:09

---------------
n°69920248
CharLee
Posté le 14-01-2024 à 00:25:46  profilanswer

Ou un point chaud au niveau du coil  ;)

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°69920471
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2024 à 05:03:55  profilanswer

Est ce quelqu’un qui aurait un vaporesso luxe C/XR/Max pourrait faire une photo des pins intérieurs ?

Celui qui envoie le jus au milieu semble casser chez moi
Je suis loin de toute ville ici et j’aimerai essayer de le réparer  :(  

https://img3.super-h.fr/images/2024/01/14/snapshot_984943658555bbb80b9da56a8.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/14/snapshot_1144108930.md.jpg

---------------

n°69920753
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-01-2024 à 09:57:18  profilanswer

pas besoin d'une photo d'un autre Luxe, suffit de comparer les 3 pins
t'es pins gauche et droite son normal par contre le centrale a une sale gueule, genre il ce fait bouffer par un acide :ouch:

---------------
n°69920773
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-01-2024 à 10:01:38  profilanswer

Encore quelqu'un qui a vapé du Pluid... [:jean-luc skywalker:9]

---------------
Eponyme
n°69921128
indiana77
Posté le 14-01-2024 à 11:21:01  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/01/14/snapshot_1622650073e0ae5d0b2e320ddb.md.jpg

---------------
n°69921202
Bweezy
Posté le 14-01-2024 à 11:37:20  profilanswer

Pareil, les 3 sont normaux ici.
Et j'ai 4 vis comme ça aussi sur Luxe XR Max.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 14-01-2024 à 11:39:53
n°69921358
indiana77
Posté le 14-01-2024 à 12:03:19  profilanswer

Après j’ai strictement aucune fuite, je prends soin d’essuyer le pod après remplissage

---------------
n°69922344
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2024 à 15:23:34  profilanswer

Dakans a écrit :

pas besoin d'une photo d'un autre Luxe, suffit de comparer les 3 pins
t'es pins gauche et droite son normal par contre le centrale a une sale gueule, genre il ce fait bouffer par un acide :ouch:

Bweezy a écrit :

Pareil, les 3 sont normaux ici.
Et j'ai 4 vis comme ça aussi sur Luxe XR Max.

Ah oui le pin du milieu chez moi est tellement mort que je ne pensais pas qu’il était comme les 3 autres a la base  :lol:  

Après demain je vais dans une grande ville, je vais essayer d’en trouver un autre pour pouvoir finir mes vacances

---------------

n°69922351
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2024 à 15:24:45  profilanswer

indiana77 a écrit :

Après j’ai strictement aucune fuite, je prends soin d’essuyer le pod après remplissage

Je nettoie également. Si c’était ca le souci, les autres pins aussi auraient été bouffés  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69922608
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 14-01-2024 à 16:40:48  profilanswer

Problème de surchauffe, j'ai l'impression, le support isolant noir a l'air d'avoir "fondu"...

---------------
n°69949021
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-01-2024 à 17:37:34  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Conception à chier, le mien prend la poussière...

Tu diras ce que tu en penses après en avoir eu plein le doigt pour vérifier la résistance usage :o

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR