|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Conception à chier, le mien prend la poussière... Tu diras ce que tu en penses après --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 17:37:34 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il ne fuit pas, ce que je lui reproche c'est que t'en fous partout dès que tu veux accéder à la résistance (ou changer l'airflow), vu que le pyrex est simplement en pression entre le bas et le haut. Pour un ato qui n'est pas particulièrement compact, je pige pas le projet de ne pas avoir solidarisé avec une bague supplémentaire le pyrex :
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-01-2024 à 07:50:57 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
indiana77 :o | Tu as la Vaporesso Armour, 21700 mais compatible 18650.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 19-01-2024 à 20:15:20 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas assez costaud pour mbl.
--------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reviens aux sources, un bon vieux tube méca en acier --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca tombe, les pas de vis se faussent, ça se cabosse...
Message édité par brown paper bag le 20-01-2024 à 08:23:19 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 08:21:17 |
indiana77 :o | C’est vrai que ça avait de la classe les tubes.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, je trouve que ca met un coup à la virilité d'un homme de se mettre un gros tube en bouche Message édité par Olivie le 22-01-2024 à 19:29:12 --------------- |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Question : vous ne faites pas des cauchemars avec la nicotine? C'est un truc de dingue chez moi, j'avais remarqué, puis stoppé la vapote 1 mois, et à la reprise polala...toutes les nuits quasiment --------------- LIVESCORE TENNIS |
timofort |
Non, jamais. Tu en as parlé à ton médecin ? Sans ironie. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 23-01-2024 à 11:33:39 |
LennyB Je ne contracte pas! | https://santemedicals.com/comment-l [...] r-le-reve/
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
beardedad | Bon j'ai fini par suivre vos conseils pour une première vapote j'ai opté pour la vaporesso gtx go 80 je la reçois demain. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Bweezy | Résistance en 0.2, ouch. Tu es sûr que c'est ce qui te convient ? Message cité 3 fois Message édité par Bweezy le 23-01-2024 à 12:09:01 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Bweezy |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Bweezy | Ben oui, 0.2 = nuages Message édité par Bweezy le 24-01-2024 à 20:31:45 |
beardedad | Surtout que je vape de la menthe glaciale Message édité par beardedad le 24-01-2024 à 19:22:33 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
beardedad |
Genre passer en 0.6? C'est plutôt intermédiaire --------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad | 0.2 trop de vapeur pour moi a mon goût et ça chauffe trop --------------- Mieux vaut du vin d\ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ce soir je refille ce soir avec une fiole ouverte hier.Pas de problème hier, ce soir gros goût de moisi...beurk... --------------- LIVESCORE TENNIS |
beardedad | Au final ça passe bien ma vaporesso en tirant mode chicha. Si je change de liquide vaut mieux changer de résistance en même temps ? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le |