|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 8 fois Message édité par ixemul le 11-03-2022 à 10:25:14 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 02:32:42 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Les mods "Jetables" présentent des caractéristiques proches des mods électroniques. La principale différence réside dans la batterie qui est fixe. Un mod jetable ne propose donc pas de changement de batterie et nécessite de disposer de son propre chargeur, principalement USB. Hormis cet aspect, le reste des caractéristiques est le même que pour un mod électronique (voir plus loin).
Le mod mécanique est une cigarette électronique à l'état brut, on devrait même parler de cigarette électrique tellement son fonctionnement est simple techniquement. Il s'agit sur le principe d'un simple interrupteur couplé à la batterie. Cependant, cette simplicité de principe révèle une complexité relative de fonctionnement car la seule variable sur laquelle nous pouvons jouer pour réguler la puissance reste la résistance de l'atomiseur.
La particularité d'un mod électronique est de proposer un régulateur permettant de fournir une tension fixe à l'atomiseur. Cette régulation peut se faire par réglage de la tension (VV) ou de la puissance (VW) désirée. En cas de réglage de puissance, le mod calculera la tension nécessaire à délivrer en fonction de la valeur de résistance de l'atomiseur.
Les mods Hybrides sont des mods "tout-en-un", principalement mécanique. Ils proposent donc un atomiseur propriétaire qui ne peut s'adapter que sur le mod en question. L'intérêt principal étant de réduire la taille du setup final. A noter que certains mods électroniques ou mécaniques proposent des kit d'hybridation permettant de reduire la taille finale en se passant de la connectique 510 standard.
Les atomiseurs à consommables sont les plus répandus sur le marché. On y retrouve 2 grandes familles, les cartomiseurs et les clearomiseurs.
Message cité 3 fois Message édité par ixemul le 20-10-2016 à 09:59:57 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharLee | Les liquides :
Message édité par CharLee le 28-05-2015 à 21:13:21 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Les test des HFRiens :
Message édité par ixemul le 01-03-2019 à 14:38:19 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Message édité par Clement le Nolife le 05-01-2008 à 03:11:26 --------------- Domine et distribue. |
Dr Dorian My Déjà Vu | Disons que ça s'apparente d'abord à un substitut
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
wips | même si je n'ai pas l'intention d'en prendre... Le concept, et ses possibilités, m'amusent
|
Space Profil: Maux des rateurs |
spam
--------------- Ma cinémathèque |
Dr Dorian My Déjà Vu | Du tout Suite à un mail que je leur ai envoyé (Ils répondent le samedi à presque 18h, bon point ) :
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 05-01-2008 à 17:53:20 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
rool75 | J'ai arreté de fumer grace a la cigarette électronique depuis presque 5 mois deja. J'ai meme ouvert un blog sur la cigarette electronique avec les tests de nombreuses marques (Cigartex, Emtac, Sedansa, E-cig, et bientot Rutoo) et des videos de demonstration.
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:09:56 |
Dr Dorian My Déjà Vu | N'hésite pas à participer
gurb44 Kompakt's Addict | Plop drapeaux; ca peut toujours servir --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Caylayron | Drapal aussi, ça m'intéresse ce machin |
Dr Dorian My Déjà Vu | Je vous promets le reportage photo
Iryngael Awesome, ain't it ? | hum
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
De toute façon, tu tires entre 14 et 16 bouffées dessus, ensuite faut qu'elle se repose Mais j'y vois déjà un avantage en allant chercher la baguette du matin Le boulanger étant très prêt de la maison, faut tjs que finisse ma clope devant l'entrée de la boulangerie (Faut pas gacher ). Message édité par Dr Dorian le 07-01-2008 à 14:15:25 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'hésite entre et --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu | Mieux, tu peux continuer à fumer ds la boulangerie --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca c'est la classe par contre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit | ça fait de la fumée quand même
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Dr Dorian My Déjà Vu | Vouip, c'est de la vapeur d'eau
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tetedeiench Head Of God | Je trouve cela ridicule : quelqu'un qui a besoin d'un substitut aussi "réel" à la clope pour arrêter n'arrêtera pas. Soyons clairs : le truc sent moins la clope, mais reste une clope. L'addiction, le geste est toujours là. Vous vous voyez fumer de la vapeur d'eau, et ne pas avoir envie d'une clope ? Ca me semble assez ridicule. Notez que c'est le point de vue d'un non fumeur, qui s'extasie devant tant d'ingéniosité... mais qui se demande, franchement, si ca aide réellement à arrêter, et si ca va réellement aider les gens à arrêter. AMHA, celui qui arrive à arrêter avec ça, y arrivera sans, ou avec un truc plus simple (patch, etc). Maintenant, si c'est que pour le coté "fashion victim", pourquoi pas, mais faut le présenter comme tel... PS : a noter que j'adore le narguilé, même si non fumeur Quoi, tout le monde s'en fout D'ailleurs, un fumeur de narguilé sans aucune addiction est'il fumeur ou non fumeur ? Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 14:29:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:30:52 Moi je dis gros pipeau (hihi) de charlatan. Mais faisant preuve d'une ouverture d'esprit et d'une curiosité intellectuelle sans faille je drapalise en attendant des CR de forumeurs edit : de forumeurs ayant plus de 2 posts Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 14:31:52 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je veux savoir si on peut faire des ronds --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
barnabe | Moi je veux savoir si les doigts jaunissent ou pas, et si à la fin de la journée on a une haleine de chacal ou pas |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de jaunissement des doigts (c'est dit sur le site) essentiellement parce que y'a pas de goudrons et autres joyeusetés colorantes et que ca ne "brule " pas la peau
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | Et est-ce qu'on peut fumer cette cigarette électronique là où les cigarettes normales sont interdites ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | drapal --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tetedeiench Head Of God |
En gros, tu dis que tu peux réduire ta consommation de clope avec la clope électronique. Mais avec la clope classique aussi, nan ? Je veux dire, si tu fumes moins l'électronique, tu espace les clopes, tu peux aussi espacer les clopes classiques... Pour l'idée de ne fumer "rien"... ca reste peut-être le seul élément concret... sauf que... ben... t'as quand même le geste, donc à voir si c'est réellement interprêté comme tel. Enfin je cause, de toute facon je suis pas fumeur, donc je peux pas réellement juger... je ne fume que le narguilé, qui n'occasionne chez moi aucune addiction (j'en fume pas pendant 3 mois, j'ai pas d'envie irrépressible d'en allumer un). Donc difficile d'imaginer ce que c'est de se débarasser d'une habitude qu'on a pas... j'essaie juste de comparer l'bidule au méthodes classiques, et y a pas grand chose de neuf, finalement, en dehors de la technologie. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 14:57:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Tetedeiench Head Of God | Si je puis me permettre, la cigarette électronique autorisée, oubliez.
http://www.lesechos.fr/info/sante/300229715.htm et http://www.upnarguile.fr/reponses_gouv.php je cherchais des infos sur les bars à narguilé, et je suis tombé la dessus). Vous fumez un produit (eau + arôme). Donc ben voilà... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 15:12:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |