|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reprise du message précédent :
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:19:27 |
Tetedeiench Head Of God |
Ben tu inhales du la fumée, nan ? C'est marqué "Sa fumée [...]" avant. Et inhaler de la fumée s'appelle ... fumer. Peu importe ce qu'il y a dedans... on a pas interdit le tabac heink, on a interdit de fumer. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 15:30:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | suis d'accord avec le Iench
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karlit NO FEAR |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
J'avoue, j'ai ri. Fort en plus. Honte dans le bural. Sic. Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 15:45:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 07-01-2008 à 15:47:44 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:47:14 |
karlit NO FEAR | J'déconne pas hein....
|
Ben heu, c'est la description même de la cigarette électronique qui le dit...
Tu l'as toi même quotée... D'ailleurs, selon le dico :
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/fum%C3%A9e (si tu veux vérifier le larousse, vas-y). On va peut-être arrêter de jouer sur les mots. Fumée ne veut pas forcément dire fumée toxique Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 15:49:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karlit NO FEAR | Exact c'est le résultat d'une combustion qui s'avère dangereux. |
karlit NO FEAR |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tekilaz | ca me tente bien moi
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
karlit NO FEAR | Pareil, un an que j'ai arrêté, mordille des allumettes régulièrement.
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Je suis pas totalement d'accord Pour avoir plusieurs essayé fois d'arrêter de fumer, j'ai entre autre pratiqué la technique progressive. Grosso-modo, c'est pas un arrêt total et immédiat, mais chaque jour tu t'enlèves une clope par exemple. Ce que j'ai trouvé de plus difficile, c'est de repousser le moment de fumer quand t'en a envie T'as envie de fumer et tu te dis "non non, pas tout de suite, il me reste 5 clopes à fumer ds la journée, faut que je gère bien donc celle là je la fumerai dans une heure". Et pendant une heure tu ne penses qu'à ça, à peser le pour et le contre de la fumer tout de suite, à trouver des excuses pour te la griller maintenant, etc. Au final, c'est très stressant
Du coup, si je me grillais 20 clopes avant d'arrêter de fumer, là je peux tjs m'en griller 20, mais en modulant mon taux de nicotine jusqu'à arriver à 0.
Message édité par Dr Dorian le 07-01-2008 à 16:11:54 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
bitubo GT Turbo Addict | le mieux c'est de ne pas commencer
Foxus666 | McBerd tu fume pas mais tu t'interesse a ça ?
Message cité 4 fois Message édité par Foxus666 le 07-01-2008 à 17:04:27 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
cable- Looking for a drill and a wah. | j'hésite, j'hésite...
|
Foxus666 | mcberd en fait je te donne un autre lien, c'est l'ancien associé de dealextreme qui a fondé ce site :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-01-2008 à 17:46:43 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Le marché des cigarettes électroniques, c'est tout le contraire de commencer à fumer C'est fait pour arrêter la clope, ou s'y substituer. A mon avis, c'est la plus grosse connerie de ta vie si tu fais ça, parce qu'un jour ou l'autre tu passeras à la cigarette classique. Sinon oui la nicotine est une substance addictive Après que les fabricants de clopes rajoutent des trucs, pourquoi pas. Quant au canabis, a priori pas de dépendance physique, mais attention à la dépendance psychologique, c'est pas rien non plus. Si j'étais toi, j'écarterais tous ces petits plaisirs "chimiques", tu le regretteras un jour ou l'autre Message édité par Dr Dorian le 07-01-2008 à 18:38:57 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
karlit NO FEAR |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
karlit NO FEAR | P'tain....vivement la chicha électronique ! |
Foxus666 | Bon aller je vais prendre le cigare a 33 $ de dealextreme + 5 recharges "low" ici : http://www.smartfixx.com/index.php a 16 dollards fdp in on verra bien
Message édité par Foxus666 le 07-01-2008 à 19:30:57 |
barnabe |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Mais bon, t'as plusieurs facon de savoir grosso-modo où t'en es ... De toute facon il faut arrêter de fumer au bout de 14-16 bouffées, peut-être qu'il y a un indicateur sur la cigarette électronique Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 07-01-2008 à 20:40:50 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
mdvore Glandeur né | DRAPAL |
Foxus666 | et il y a un interupteur pour l'allumer ? ou elle s'alume automatiquement de que de l'air est inspiré ? |
Publicité | Posté le |