|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 16:56:53 |
vadder Prends ! |
--------------- Battletag : v4dder#2108 |
mbl |
Si tu as connu le grumpy hooch par exemple fait à base de macérat de goudron au caramel ( ) tu sais qu’une résistance peut te faire un demi tank ( ²). c’est pour ça que je ne prend plus que des liquides dit transparents afin d’éviter les changements de coil 2 fois par mois et le nettoyage entre deux remplissages. Message édité par mbl le 07-11-2024 à 11:43:28 --------------- -3dB |
Spinebreaker | Tu retires la résistances, tu lui mets le cul dans un mouchoir, et tu souffles dedans --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, petit changement, si ça passe, la taxe ne sera pas de 0.15€/ml mais de 0.05€/ml https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 4A/AN/3760 Message édité par Jules Winnfield le 09-11-2024 à 19:31:57 |
Bweezy | 0,05 ! Pas 0,5 ! |
Jules Winnfield порой не та... | Oui j'ai corrigé |
Bweezy | 3x moins au lieu de 3x plus, fais gaffe à ne pas déclencher d'arrêt cardiaque chez tes amis la prochaine fois |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 19:35:25 |
Jules Winnfield порой не та... | Non mais je lui ai dit "bonne nouvelle" en plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jules Winnfield порой не та... | Des années je pense |
Bordel Bordel !!! |
mbl | Non mais la glycérine ça se vend en pharmacie et je ne les vois pas taxer la glycérine pharma --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Jules Winnfield порой не та... | 30% sur le diy sur A&L jusqu'à demain soir
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 11-11-2024 à 20:29:02 |
phacyde | https://www.lepetitfumeur.fr
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je commence à stocker nicotine de contrebande et base VG comme un survivaliste Il n'y a que les arômes ou concentrés qui sont difficilement stockables en grosse quantité pour longtemps, entre les changements de goût personnel et leur conservation.
Ah oui, et puis je me suis chopé un Pulse v3, la nouvelle box BF de Vandyvape, agrémenté d'un Dead Rabbit Pro RDA Hellvape (dual postless, chambre réduite, cuve profonde et airflow complexe), parce que pourquoi pas ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté un peu de chinoiserie rebuildable Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-11-2024 à 13:06:44 --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | 7 ou 8 ans de stockage donc |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et t'as jamais cassé le bidon en le laissant tomber par terre avec tes deux mains gauches ? Message édité par brown paper bag le 12-11-2024 à 16:39:42 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bweezy | Bof, l'idée est lancée, ça reviendra régulièrement. |
Publicité | Posté le |