|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:10:59 |
phacyde | Pas vraiment de probleme non plus chez LPV, juste au moment du black friday ma commande a mis deux jours a être expédiée mais on peut imaginer que j’étais pas le seul a profiter des -35%... |
Equipments | Donc c'est moi qui a encore du bol évidemment Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 18-12-2023 à 13:57:27 --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Equipments | J'ai commandé le 13 la semaine dernière pour être sûr d l'avoir avant le weekend. Je prépare le liquide moi même. --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Prends de la base/booster sans arômes, il va falloir s'y habituer --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Equipments | C'est bon y a une boutique qui vient juste d'ouvrir prêt de chez moi il en avait du RY4. --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 19:59:10 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Oui c'est pas normal qu'un accu se vide à ce point |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
phacyde | Mince, j'ai cassé le topic avec mon dernier message, desolé |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bweezy | Moi le remplissage me soûle toujours un peu sur le Pod Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 04-01-2024 à 19:08:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-01-2024 à 01:11:38 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les gars, je suis le seul qui a régulièrement un souci avec le Luxe XR ? EDIT: je l'ai éteint puis rallumer, ca a l'air d'aller mieux...c'est comme un PC, faut le redémarrer de temps en temps on dirait Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 08-01-2024 à 13:00:36 --------------- |
billmaudit |
|
hnrgl |
|
phacyde |
|
bahamut49 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec les pods dont la tête se clipse sur la batterie, ce n'est pas rare d'avoir un faux contact entre la résistance qui dépasse et le corps.
--------------- Eponyme |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bonjour, ancien amateur de "puffs", je me suis acheté (un peu au pif on va dire) une cigarette électronique tout en un : une vaporesso gtx go 80 J'ai choisi celle-ci car elle était dans la catégorie des tirages aériens je me suis arrêté la . Je trouvais les puffs trop restrictives justement. Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 10-01-2024 à 10:39:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon pour mon problème avec le vaporesso, après un nettoyage des connecteurs à l'alcool, ca va mieux.... --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 10-01-2024 à 22:02:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai oublié mes flacons de liquides dans la voiture, hier soir, pour le remplissage en arrivant au boulot --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le |