|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-12-2023 à 00:40:40 |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 00:39:21 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thibw |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pourtant simple, il suffit de penser au pluriel de "dwarf", puis d'inverser le v et le w et d'enlever la terminaison du pluriel --------------- Eponyme |
Message édité par indiana77 le 11-12-2023 à 10:50:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que dans l'histoire linguistique mondiale, le Gallois a récupéré tous les mots les plus ingrats à l'écrit comme à l'oral. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-12-2023 à 13:02:25 --------------- Eponyme |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-12-2023 à 15:00:48 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 18:05:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut donner vos comptes en ml, les gens. On peut consommer 3 ml par jour ou 20 ml par jour. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-12-2023 à 18:41:32 --------------- Eponyme |
timofort |
Tu pensais à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ? Message cité 1 fois Message édité par timofort le 12-12-2023 à 10:45:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'arrive encore à le dire à l'oral (probablement avec une prononciation de merde). Message édité par brown paper bag le 12-12-2023 à 11:02:36 --------------- Eponyme |
|
timofort | 3 à 5 ml / j, selon mon niveau de stress ou d'ennui, à 3 mg de dosage et 14W de puissance. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le matos peint en noir, c'est la loose, ça perd sa peinture J'ai l'impression de revoir ma première Pico avec son Melo tout noir Le LuxeXRMaxJsaispuquoi a de la peinture qui se barre...
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 13-12-2023 à 09:53:16 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
n-ico | Ici c'est 12ml par jour env, en 4mg, avec résistance de 0.4 sur env 30W. (mode Bypass).
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Bweezy | Je dois être entre 6 et 8ml/jour, en 0.8/16W et 0.6/22-23W (GTX One ou Luxe XR Max). |
|
Quineto |
|
Bweezy | Depuis que l'industrie du tabac s'est introduite dans le marché de la vape, y a que des problèmes Message édité par Bweezy le 14-12-2023 à 09:46:55 |
bahamut49 | Le début de la fin... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Le problème aussi c'est que la plupart des assocs de défense de la vape en France ne défendent que leurs petits intérêts.
Message édité par gaston lagaffe22 le 14-12-2023 à 15:04:09 |
Bweezy | Bon, je repasse sur le Pod en 0,6/MTL
|
viniw geek repenti | tant que borne est au gvt on risque pas grand chose |
Bweezy | C'est quoi son matos ?
|
phacyde | Bweezy, tu peux mettre du 0.6 sans probleme dans les pods MTL ? Il me semble avoir vu que la notice parle de res à partir de 0.8 seulement et c'est ce que j'ai pris. Tu y vois un avantage ? |
Bweezy | Les mesh 0.6 rentrent sans souci, oui. Le Pod les détecte bien. Message édité par Bweezy le 17-12-2023 à 17:30:42 |
phacyde | Ok, merci a toi, et je note aussi le liquide que je ne connaissais pas et qui a l'air sympathique, bien que je sois plutôt sur du DIY. |
indiana77 :o | En parlant de liquide gourmand, je suis sur The Fine Spirit de Belgi’Ohm, c’est super bon et assez soft malgré sa description (whisky caramel pécan).
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je cherche où acheter un Cthulhu tube v2 je trouve rien à part le site officiel ou j’imagine que le port et les taxes sont élevées ? Une idée ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu cherches absolument un version 2 ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de | J'en ai un que j'utilise pas si tu veux, mais je ne conseille pas: l'usinage est de mauvaise qualité, les pas de vis accrochent, c'est pas très agréable à utiliser... Message édité par Darkbl4de le 18-12-2023 à 09:58:15 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les Gus, c'est du pur méca, pas de mosfet, non ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Equipments | Vos commandes se passent bien chez le petit vapoteur? Perso encore une commande effectuée en express et presque une semaine aprés toujours rien reçu
--------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
GingerBread Monster Night worker ! | Aucun problème avec mes commandes LPV. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |