OTH My hovercraft is full of eels | johnnyknoxville a écrit :
meme si certains groupes s'orientent vers un public+large, je pense pas pas qu'on puisse en dire autant de la majorité des groupes, j'ai plus l'impression qu'ils continuent de faire ce qui leur plaît.(du moins ce que j'écoute)
Les groupes qui veulent faire du "commercial" (j'aime pas trop ce terme) appartiennent pour moi seulement à certains courants (comme le néo métal) et avec tous les styles différents que comporte le métal je pense pas qu'on puisse généraliser...
Ensuite c'est vrai qu'on peut penser que les groupes, dont on voit les pubs à la télé et qui développent tout un marketing, essayent de se rendre accessible à un public le plus large possible. Leur objectif est donc trés clair...
|
bon, ben tu peux y rajouter le hard-rock, le heavy-metal, le black-metal, le thrash-metal...
chaque époque voit un style médiatisé, aujourd'hui c le neo (ou le black, le heavy sympho, le metal-prog... à une autre échelle), mais dans le passé s'en étaient d'autres, ce qui n'a pas empêché certains groupes qui en ont profité de garder leur crédibilité (NIRVANA, RATM et ts les autres groupes lancés par MTV ) ---------------
Pronouns: He/Him/His
|