Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Metal : commercial ?

n°2050822
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2004 à 00:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.  

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=1&cat=13

t'es hors charte du forum, j'essayais de te faire comprendre ça, maintenant vu qu'apparement il te faut un dessin, tu parleras de ta collec de cd (j'suis sûr que c'est toi qui a la plus grosse, n'en doutons pas) avec les modos

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 00:56:01  profilanswer

n°2050833
Adodonicoc​o
Posté le 14-02-2004 à 00:57:24  profilanswer

decidement tu captes pas .....
restes borne [:spamafote]

n°2050836
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2004 à 00:58:35  profilanswer

:lol:

ok

n°2050855
Adodonicoc​o
Posté le 14-02-2004 à 01:00:55  profilanswer

:pfff: exprimes toi au moins ...
parce que rester la a rigoler ca arrangera pas le probleme
je suis certain que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, j'entends par la que j'ai surement du mal m'exprimer, et non que tu as mal lu .. mais ton comportement ne m'est d'aucune utilite

n°2050877
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2004 à 01:04:49  profilanswer

adodonicoco a écrit :

:pfff: exprimes toi au moins ...
parce que rester la a rigoler ca arrangera pas le probleme
je suis certain que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, j'entends par la que j'ai surement du mal m'exprimer, et non que tu as mal lu .. mais ton comportement ne m'est d'aucune utilite

Télécharger de la musique non libre de droits est illégal. Il te faut un dessin?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2050882
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 01:05:36  profilanswer

wlitw a écrit :

Ma petite contribution au topic  :D  

Je trouve ça complètement stupide de dire que telle ou telle musique "devient" commerciale, et cela pour 2 raisons.

1 : TOUTE musique est commerciale. Le but de tout groupe, qu'il soit mondialement connu ou mondialement inconnu est de vendre des disques, il les fait donc commercialement  [:airforceone]  

2 : Je déteste les gens qui disent que "c'est commercial cette musique donc c'est nul", en parlant d'un quelconque style musical. Comme si plaire au grand public était une tare. Comme si n'être qu'un petit groupe à aimer tel ou tel groupe ou telle ou telle musique était une marque d'élitisme  :sarcastic: Que l'on aime plus la musique produite par un groupe soit, mais de là à dire "ouah c'est nul parce que c'ets commercial", c'est complètement naze. Tout ça pour se la jouer gros rebelle qui aime pas la société (mais ce dernier est le 1er à aller voir des blockbusters américain et à manger au McDo en jouant sur son PC avec son sytème Windows [:dawak] )

histoire de contribuer intelligemment au topic, tu veux pas le lire ?

Parce que si tu l'avais fait, tu verrais que ca a déja été posé, et la réponse a également été posée => [:wisetechi]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2051852
junta454
life 's full of suprises
Posté le 14-02-2004 à 11:31:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Télécharger de la musique non libre de droits est illégal. Il te faut un dessin?

peut etre mais tlm le fait :D

n°2051909
raikwiem
Suomi.
Posté le 14-02-2004 à 12:01:57  profilanswer

junta454 a écrit :

peut etre mais tlm le fait :D

vous êtes vraiment lourds là....

---------------
Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.
n°2053565
Eifersucht
Coast
Posté le 14-02-2004 à 19:20:05  profilanswer

Arrétez les gars, sinon le topic va close et y aura une série de TT

n°2107911
Lasardine
Posté le 22-02-2004 à 19:36:59  profilanswer

enfin bon quand on entend linkin park, on sent bien qu'il y a le producteur derrière pour dire : "un peu plus calme par ici , sinon ca passera pas a la radio..."

donc le metal pour moi est commercial

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 19:36:59  profilanswer

n°2107955
hyperboles​ke
Posté le 22-02-2004 à 19:46:02  profilanswer

Lasardine a écrit :

enfin bon quand on entend linkin park, on sent bien qu'il y a le producteur derrière pour dire : "un peu plus calme par ici , sinon ca passera pas a la radio..."

[:wam] [:wam] [:wam]
tu peux m'expliquer comment tu t'en rend compte en écoutant une musique ? [:wam] [:wam] [:wam]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2107970
uxam
Posté le 22-02-2004 à 19:49:20  profilanswer

Lasardine a écrit :

mais linkin park ce n'est pas du métal  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°2107983
Adodonicoc​o
Posté le 22-02-2004 à 19:51:48  profilanswer

pour beaucoup de monde ca l'est :sweat:... mais ce qui est sur c'est qu'il ne correspond pas a MES criteres d'appartenance au metal

n°2107984
raikwiem
Suomi.
Posté le 22-02-2004 à 19:51:56  profilanswer

uxam a écrit :

mais linkin park ce n'est pas du métal  [:proy]  

complètement d'accord... :jap:

---------------
Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.
n°2108016
Adodonicoc​o
Posté le 22-02-2004 à 19:57:06  profilanswer

va essayer de faire comprendre ca au jeunes d'aujourd'hui :'(

n°2108083
nedurb
ixa
Posté le 22-02-2004 à 20:10:32  profilanswer

hyperboleske a écrit :

[:wam] [:wam] [:wam]
tu peux m'expliquer comment tu t'en rend compte en écoutant une musique ? [:wam] [:wam] [:wam]

avec les oreilles :jap:

---------------
CrazyFlip
n°2108810
the_rasmus
Posté le 22-02-2004 à 23:05:00  profilanswer

Vous êtes au courant de la reprise de starway to heaven? ce bad que je me suis tapé  :fou: j'en aurais chialer

n°2108824
johnnyknox​ville
Posté le 22-02-2004 à 23:06:59  profilanswer

meme si certains groupes s'orientent vers un public+large, je pense pas pas qu'on puisse en dire autant de la majorité des groupes, j'ai plus l'impression qu'ils continuent de faire ce qui leur plaît.(du moins ce que j'écoute)

Les groupes qui veulent faire du "commercial" (j'aime pas trop ce terme) appartiennent pour moi seulement à certains courants (comme le néo métal) et avec tous les styles différents que comporte le métal je pense pas qu'on puisse généraliser...
Ensuite c'est vrai qu'on peut penser que les groupes, dont on voit les pubs à la télé et qui développent tout un marketing, essayent de se rendre accessible à un public le plus large possible. Leur objectif est donc trés clair...

n°2109142
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-02-2004 à 00:02:43  profilanswer

johnnyknoxville a écrit :

meme si certains groupes s'orientent vers un public+large, je pense pas pas qu'on puisse en dire autant de la majorité des groupes, j'ai plus l'impression qu'ils continuent de faire ce qui leur plaît.(du moins ce que j'écoute)

Les groupes qui veulent faire du "commercial" (j'aime pas trop ce terme) appartiennent pour moi seulement à certains courants (comme le néo métal) et avec tous les styles différents que comporte le métal je pense pas qu'on puisse généraliser...
Ensuite c'est vrai qu'on peut penser que les groupes, dont on voit les pubs à la télé et qui développent tout un marketing, essayent de se rendre accessible à un public le plus large possible. Leur objectif est donc trés clair...

bon, ben tu peux y rajouter le hard-rock, le heavy-metal, le black-metal, le thrash-metal...

chaque époque voit un style médiatisé, aujourd'hui c le neo (ou le black, le heavy sympho, le metal-prog... à une autre échelle), mais dans le passé s'en étaient d'autres, ce qui n'a pas empêché certains groupes qui en ont profité de garder leur crédibilité (NIRVANA, RATM et ts les autres groupes lancés par MTV  :o )

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°2109373
johnnyknox​ville
Posté le 23-02-2004 à 00:33:49  profilanswer

oui c'est vrai, nirvana est un bon exemple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le titre de la fin de full metal jacket ?Cherche nom d'un groupe d'industrial metal
METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)Fear Factory / Full Metal Jacket??
Ca existe une bonne station Metal/Rock qui diffuse sur l'ouest ?[METAL] Koi de 9 en ce moment?
Mon groupe de Metal progréssif ! [MP3,photos,forum...]Monolithe - Doom Metal
[METAL]Quelles sont pour vous les plus belles ballades????Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal
Plus de sujets relatifs à : Metal : commercial ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR