|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 16:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 16:02:43 Que fait Metallica dans la liste? |
Zangalou | sum41 me semble que c consideré comme punk tout comme blink182 punk/rock |
Eifersucht Coast | Ben certains prétendent qu'ils sont vendus et a chier maintenant |
cmove C. |
Eifersucht Coast |
|
Zangalou | jai voté sum41 mais jai fais une erreur javais mal lu la question donc enlevez un voter pour eux et je vote avril lavigne |
javinian 30 years of fail | Entre Avril Lavigne (qui est ptet hors cat) et Linkin Park (qui est 100% commercial à mes yeux) |
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 16:18:17 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | manson/linkin park/lavigne meme combat les autres sont soit bons soit hors cat metal/hard rock Message édité par PrianiK le 13-09-2003 à 16:24:28 |
cyunfat a good bug is a dead bug | Linkin Park sans hesitation |
PrianiK battletag Vdz#1233 | pk ta mis 2x manson au fait ? |
necris J'ai connus bla² | Manson |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Remlerleretour | OTH > non ! Alice cooper est un dieu lol
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | sinon vous pensez koi de korn ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 17:12:30 j'ai voté avril lavigne, et ce que j'ai écouté de linkin park et de limp bizkit n'est vraiment pas fameux |
Remlerleretour | OTH > a la différence , alice cooper était le premier ... il innovait ! les actuels n'ont rien inventés ... |
Eifersucht Coast | Y a kan meme des albums de Korn ki sont pas mal, Life is peachy et Issues par exemple, sans oublier Korn |
Rasthor |
|
Eifersucht Coast | Ils ont crée un nouveau style, mais C pas de leur faute si ils ont été copiés |
PrianiK battletag Vdz#1233 | follow the leader et unrockable les meilleurs Message édité par PrianiK le 13-09-2003 à 17:17:24 |
Rasthor |
|
necris J'ai connus bla² |
|
Eifersucht Coast |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |