|
Auteur | Sujet : Metal : commercial ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:27:55 ![]() ![]() |
_probleme_ | je ferais pas de pub sinon, et c'est juste 1 extrait, pas d'album entier
--------------- feedback |
raikwiem Suomi. | vous avez pas d'autres choses de mieux que 'Black Bomb A' à proposer ???? --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | PLEYMO! --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
raikwiem Suomi. |
OTH My hovercraft is full of eels | PLEYMO, LINKIN'PARK, ENHANCER, BURZUM, P.O.D., MARDUK, WATCHA Message édité par OTH le 10-02-2004 à 20:54:37 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Ren' | The Rasmus? |
sadistyk I'll see you out there |
OTH My hovercraft is full of eels |
avoue que j't'ai laissé une grosse sortie de secours |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 21:02:06 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 10-02-2004 à 21:04:11 --------------- Pronouns: He/Him/His |
DeathMask Pourrie ta colle! |
_probleme_ |
--------------- feedback |
huhu, j'irai pas jusque là non plus... c'est sympa, gros son, compos assez efficaces mais ptet trop de voix claires |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
oui, c sympa aussi...
Message édité par En_Sabah_Nur le 11-02-2004 à 10:19:03 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par metalyogi le 11-02-2004 à 17:35:24 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
raikwiem Suomi. |
|
sadistyk I'll see you out there | dommage que ça soit aussi mou |
junta454 life 's full of suprises |
BMenez |
|
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
BMenez |
Message édité par BMenez le 11-02-2004 à 20:35:14 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tu vois pas k il a un avatar de groupe de black metal brutal et ke donc, il nous est supérieur --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Adodonicoco | bonjour tout le monde Message édité par Adodonicoco le 12-02-2004 à 11:02:52 |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 12-02-2004 à 15:30:40 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
faut arrêter de voir des trolls partout --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Bleuarff pouet |
|
sadistyk I'll see you out there | oui ok, et ? |
Prodigy |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est gentil d'avoir mis un "a" à "pentera", ça faisait un peu contrefaçons importées |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |