Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Metal : commercial ?

n°2010768
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-02-2004 à 21:27:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben écoute, si c'est vrai tant mieux, c'est juste qu'un site qui propose des mp3 c'est rarement autorisé ...
 
Maintenant si tu as les accords, no pb .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 21:27:55  profilanswer
 

n°2011234
_probleme_
Posté le 08-02-2004 à 22:44:49  profilanswer
 

je ferais pas de pub sinon, et c'est juste 1 extrait, pas d'album entier
d'ailleurs la j'attends l'accord de enragés prod pour le nouveau black bomb a..


---------------
feedback
n°2024834
raikwiem
Suomi.
Posté le 10-02-2004 à 18:58:42  profilanswer
 

vous avez pas d'autres choses de mieux que 'Black Bomb A' à proposer ????  :gun:


---------------
Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.
n°2024933
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-02-2004 à 19:11:04  profilanswer
 

PLEYMO!


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2025516
raikwiem
Suomi.
Posté le 10-02-2004 à 20:35:13  profilanswer
 


 
 
hum !
de mieux en mieux...
....à mon tour : linkin park :fou:

n°2025632
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2004 à 20:54:11  profilanswer
 

PLEYMO, LINKIN'PARK, ENHANCER, BURZUM, P.O.D., MARDUK, WATCHA :hot:


Message édité par OTH le 10-02-2004 à 20:54:37

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2025638
Ren'
Posté le 10-02-2004 à 20:55:15  profilanswer
 

The Rasmus? :whistle:

n°2025662
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 20:59:14  profilanswer
 

OTH a écrit :

PLEYMO, LINKIN'PARK, ENHANCER, BURZUM, P.O.D., MARDUK, WATCHA :hot:

SYL [:aloy]

n°2025672
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2004 à 21:00:58  profilanswer
 


 
ça marche aussi bien avec CC  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2025678
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 21:02:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
ça marche aussi bien avec CC  :o  

avoue que j't'ai laissé une grosse sortie de secours [:joce]
 
je rajouterais Fear Factory :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 21:02:06  profilanswer
 

n°2025681
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2004 à 21:02:32  profilanswer
 

Ren' a écrit :

The Rasmus? :whistle:


 
 
jamais entendyu parler de ce groupe sur les supports papier ou web traitant du metal, ça doit être comme KYO, suffit de qq guitares un tant soit peu saturées pour y coller cette étiquette  :o


Message édité par OTH le 10-02-2004 à 21:04:11

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2026626
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-02-2004 à 23:37:39  profilanswer
 

toutafé, encore un groupe dans la meme veine (on a pas de veine)


---------------
Last.fm
n°2026847
_probleme_
Posté le 11-02-2004 à 00:21:28  profilanswer
 

raikwiem a écrit :

vous avez pas d'autres choses de mieux que 'Black Bomb A' à proposer ????  :gun:


 :o  
mais c'est tres bien Black Bomb A (le precedent album notamment). d'ailleurs je vais les voir a nancy ce dimanche
sinon je te conseille Underschool Element ou Rock in Chair, voire les Stereotypical Working Class..
Dagoba aussi c'est excellentissime  [:tkilla]  
 
je connais pas The Rasmus, mais le cd circulait dans ma classe. moi j'etais la :??:. on m'a repondu 'rho tu connais pas, c'est le groupe a la mode qui passe a la radio' cela m'a suffit comme explications


---------------
feedback
n°2026897
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 00:33:05  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :


 :o  
mais c'est tres bien Black Bomb A (le precedent album notamment). d'ailleurs je vais les voir a nancy ce dimanche
sinon je te conseille Underschool Element ou Rock in Chair, voire les Stereotypical Working Class..
Dagoba aussi c'est excellentissime  [:tkilla]  
 
je connais pas The Rasmus, mais le cd circulait dans ma classe. moi j'etais la :??:. on m'a repondu 'rho tu connais pas, c'est le groupe a la mode qui passe a la radio' cela m'a suffit comme explications

huhu, j'irai pas jusque là non plus... c'est sympa, gros son, compos assez efficaces mais ptet trop de voix claires

n°2028220
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 11-02-2004 à 10:18:31  profilanswer
 

raikwiem a écrit :


 
 
hum !
de mieux en mieux...
....à mon tour : linkin park :fou:

oui, c sympa aussi...
mais c un peu mou kan même comparé à pleymo ou evanescence :/
 
t en as pas d autres des groupes ki poutrent autant ke çeux là?


Message édité par En_Sabah_Nur le 11-02-2004 à 10:19:03

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2030761
NataS GFX
Posté le 11-02-2004 à 15:36:37  profilanswer
 

bouarf moi j'aime bien pleymo, enhancer,watcha (je censure linkin park ,evanescence...)
sinon j'aime bien aussi eths, babylon pression,leto,otep mais aussi des groupes genre in flame,soilwork .. ou bien encore coal chamber et plein d'autres...
je vois pas trop ce que vous reprochez en faite au neo metal a par que vos idées qu'il soit tourné principalement pour les djeunz ... en tout cas le métal est varié mais on voit peu de groupes français cités dans ce topic a par 4 ou 5 ...pourtant il en existe pleins d'autres et qui valent le détour ..

n°2031185
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 11-02-2004 à 16:24:43  profilanswer
 

mass hysteria?  :whistle:  
 
y'a nightmare aussi sinon :)


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2031717
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 11-02-2004 à 17:34:21  profilanswer
 

NataS GFX a écrit :

bouarf moi j'aime bien pleymo, enhancer,watcha (je censure linkin park ,evanescence...)
sinon j'aime bien aussi eths, babylon pression,leto,otep mais aussi des groupes genre in flame,soilwork .. ou bien encore coal chamber et plein d'autres...
je vois pas trop ce que vous reprochez en faite au neo metal a par que vos idées qu'il soit tourné principalement pour les djeunz ... en tout cas le métal est varié mais on voit peu de groupes français cités dans ce topic a par 4 ou 5 ...pourtant il en existe pleins d'autres et qui valent le détour ..


 
Perso je ne reproche rien au néo metal. Ce que je regrette par contre c'est que pour la majorité des "néometalleux", le metal se resume au néo metal. Combien de fois lors de discussions avec des potes quand je parle de mes gouts musicaux (Blind Guardian, Pain Of Salvation, Angra, Dream Theater), on m'a repondu d'un air amusé "pfff mais c po du métal ca, ecoute truc ( selon les circonstances truc = slipknot, linkin park, korn ou je ne sais quoi d'autre), ca c'est du metal!
 
Mais je vois soilwork et in flames dans ta liste alors ce que je viens de dire ne compte pas pour toi


Message édité par metalyogi le 11-02-2004 à 17:35:24
n°2032136
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-02-2004 à 18:17:29  profilanswer
 

metalyogi a écrit :


 
Perso je ne reproche rien au néo metal. Ce que je regrette par contre c'est que pour la majorité des "néometalleux", le metal se resume au néo metal. Combien de fois lors de discussions avec des potes quand je parle de mes gouts musicaux (Blind Guardian, Pain Of Salvation, Angra, Dream Theater), on m'a repondu d'un air amusé "pfff mais c po du métal ca, ecoute truc ( selon les circonstances truc = slipknot, linkin park, korn ou je ne sais quoi d'autre), ca c'est du metal!
 
Mais je vois soilwork et in flames dans ta liste alors ce que je viens de dire ne compte pas pour toi


 
j'espère que tu pensais pas a quelqu'un en particulier quand tu as écrit ca :D (surtout linkin park)


---------------
Last.fm
n°2032274
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 11-02-2004 à 18:30:06  profilanswer
 

Kansas fait de la bonne musique :whistle:
 
ON EST LES STARDREKER
ON EST LES SPECKFRESSER
YEAH


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2032277
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 11-02-2004 à 18:30:27  profilanswer
 

et sa, c PAS commercial!!


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2032300
raikwiem
Suomi.
Posté le 11-02-2004 à 18:34:05  profilanswer
 

NataS GFX a écrit :

bouarf moi j'aime bien pleymo, enhancer,watcha (je censure linkin park ,evanescence...)
sinon j'aime bien aussi eths, babylon pression,leto,otep mais aussi des groupes genre in flame,soilwork .. ou bien encore coal chamber et plein d'autres...
je vois pas trop ce que vous reprochez en faite au neo metal a par que vos idées qu'il soit tourné principalement pour les djeunz ... en tout cas le métal est varié mais on voit peu de groupes français cités dans ce topic a par 4 ou 5 ...pourtant il en existe pleins d'autres et qui valent le détour ..


 
 
Adagio, Manigance et Malédiction demain soir à Lyon :wahoo:
voilà trois groupes français qui valent le détour (surtout Adagio

n°2032301
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 18:34:22  profilanswer
 

dommage que ça soit aussi mou

n°2032802
junta454
life 's full of suprises
Posté le 11-02-2004 à 19:52:48  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

dommage que ça soit aussi mou


 
clair que pleymo ca dechire et ca bouge vrave  :heink:

n°2032857
BMenez
Posté le 11-02-2004 à 19:59:01  profilanswer
 

raikwiem a écrit :

Adagio, Manigance et Malédiction demain soir à Lyon :wahoo:


[:huit]
Un soirée du tonnerre en perspective [:tuffgong]  
 

raikwiem a écrit :

voilà trois groupes français qui valent le détour (surtout Adagio)


 
Maledictioooooon !! :bounce:

n°2032992
raikwiem
Suomi.
Posté le 11-02-2004 à 20:23:02  profilanswer
 

bmenez a écrit :


[:huit]
Un soirée du tonnerre en perspective [:tuffgong]  
 
 
 
Maledictioooooon !! :bounce:


 
 
tu seras de la partie ??
 
pour Malediction je connais pas trop alors on va voir ça demain soir...


---------------
Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.
n°2033074
BMenez
Posté le 11-02-2004 à 20:33:28  profilanswer
 

raikwiem a écrit :

tu seras de la partie ??


Yep! Je ne peux pas decemment rater celà (la tournée ne passe pas à Clermont-ferrand  :sweat:)
 

raikwiem a écrit :

pour Malediction je connais pas trop alors on va voir ça demain soir...


Pour moi leur dernier album est probablement l'album de l'année. Une grosse claque, dans la lignée d'un Sortilège - Larme de Héros.
 
EDIT: M'enfin là, on est loin du titre du topic ;)


Message édité par BMenez le 11-02-2004 à 20:35:14
n°2033191
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 20:45:51  profilanswer
 

junta454 a écrit :


 
clair que pleymo ca dechire et ca bouge vrave  :heink:  

j't'ai parlé à toi ? :??:

n°2033642
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-02-2004 à 21:26:52  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

mass hysteria?  :whistle:  
 
y'a nightmare aussi sinon :)


 
j'aime bien mass hysteria, assez sympa :D
 
mais je sais pas si on peut appeler ca du métal ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2036660
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-02-2004 à 10:06:46  profilanswer
 

junta454 a écrit :


 
clair que pleymo ca dechire et ca bouge vrave  :heink:  

tu vois pas k il a un avatar de groupe de black metal brutal et ke donc, il nous est supérieur [:beleg]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2036824
Adodonicoc​o
Posté le 12-02-2004 à 10:45:13  profilanswer
 

bonjour tout le monde :)
alors comme ca ca parle metal ici ? :D
 
:hello:
 
edit : j'ai bien ri en lisant le topic :D


Message édité par Adodonicoco le 12-02-2004 à 11:02:52
n°2038185
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 12-02-2004 à 13:35:15  profilanswer
 

OTH a écrit :

PLEYMO, LINKIN'PARK, ENHANCER, BURZUM, P.O.D., MARDUK, WATCHA :hot:


 
C un troll ça ou quoi ?  
Avis perso :  
- pleymo : le dernier album c de la soupe (et tout mes potes bcp plus fan que moi disent pareil ...)  
Likin' park : humm ... no comment  
Enhancer : connait pas suffisament mais c pas du punk à la base ?  
Burzum : c pas plus du Death ou qqchose de plus "bruyant" que le metal "normal" ?  
POD : bof bof .... pareil les dernière chanson sont pas géniales du tout !!
Marduk : cf burzum
Watcha : hum un mix de likin' park et de pleymo pour l'avis ....
 
Enfin toujours est-il que je vois pas bien ce que tout ces groupes font là ....
 
Pour moi métal ce seria pê plus Maiden, Suicidal, Ugly kid Joe (dans menace to sobriety), Tool, Sabbath, .... et ainsi de suite : je connais aucun groupe de "vrai" metal assez récent ...
 
Watcha, lofo, pleymo, snot, ... : ct, pour moi, pas du métal : ct trop bourrin !!!!

n°2039336
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2004 à 15:29:06  profilanswer
 

metalyogi a écrit :


 
Perso je ne reproche rien au néo metal. Ce que je regrette par contre c'est que pour la majorité des "néometalleux", le metal se resume au néo metal. Combien de fois lors de discussions avec des potes quand je parle de mes gouts musicaux (Blind Guardian, Pain Of Salvation, Angra, Dream Theater), on m'a repondu d'un air amusé "pfff mais c po du métal ca, ecoute truc ( selon les circonstances truc = slipknot, linkin park, korn ou je ne sais quoi d'autre), ca c'est du metal!
 
Mais je vois soilwork et in flames dans ta liste alors ce que je viens de dire ne compte pas pour toi


 
fait leur ecouter Pain Of Salvation - Used :D
legerement neo sur les bords :o


Message édité par Kronos66 le 12-02-2004 à 15:30:40

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2039342
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2004 à 15:29:36  profilanswer
 

raikwiem a écrit :


 
 
Adagio, Manigance et Malédiction demain soir à Lyon :wahoo:
voilà trois groupes français qui valent le détour (surtout Adagio  


 
le 17 a Paris [:youpi]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2039412
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-02-2004 à 15:36:59  profilanswer
 

le duke a écrit :


C un troll ça ou quoi ?  

faut arrêter de voir des trolls partout :sarcastic:


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2039438
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2004 à 15:39:36  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

faut arrêter de voir des trolls partout :sarcastic:  


 
:lol:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2039689
Bleuarff
pouet
Posté le 12-02-2004 à 16:10:23  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
C un troll ça ou quoi ?  
Avis perso :  
- pleymo : le dernier album c de la soupe (et tout mes potes bcp plus fan que moi disent pareil ...)  
Likin' park : humm ... no comment  
Enhancer : connait pas suffisament mais c pas du punk à la base ?  
Burzum : c pas plus du Death ou qqchose de plus "bruyant" que le metal "normal" ?  
POD : bof bof .... pareil les dernière chanson sont pas géniales du tout !!
Marduk : cf burzum
Watcha : hum un mix de likin' park et de pleymo pour l'avis ....
 
Enfin toujours est-il que je vois pas bien ce que tout ces groupes font là ....
 
Pour moi métal ce seria pê plus Maiden, Suicidal, Ugly kid Joe (dans menace to sobriety), Tool, Sabbath, .... et ainsi de suite : je connais aucun groupe de "vrai" metal assez récent ...
 
Watcha, lofo, pleymo, snot, ... : ct, pour moi, pas du métal : ct trop bourrin !!!!


 
C'est quoi le metal "normal" ?

n°2039822
electroger
Posté le 12-02-2004 à 16:31:52  profilanswer
 

Ca fait tout juste 10 ans que j'écoute du metal  :) . Au début c'était Metallica et je suis bien incapable d'écoute de nouveau l'un de leurs albums... Les gouts changent et c'est bien normal. Alors, je sais pas, mais faut peut être relativiser quand quelqu'un dit par exemple que Linkin Park l'a sauvé.
Au fil des ans ceux qui écoute LP maintenant écouteront d'autres groupes (en espérant que ce soit pas Watcha, le groupe le plus chiant que j'ai vu en concert, ou Pleymo). Ceux qui ne passeront pas ce "cap" se remettront au rap ou à autre chose, tout simplement parce qu'ils découvriront que LP c'est tout simplement chiant. C'est rigolo LP, ça fait plaisir aux oreilles, parce que ça sonne bien, c'est bien foutu... A mon avis c'est assez simple, ce genre de groupe doivent faire des morceaux qui en un spot de pub (quelques secondes donc) doivent faire vendre. Essayez de faire apprécier à un non-initié, Nostromo, 25 ta life, Dying Fetus, Kickback en 30 secondes d'écoute. Je suis pas sûr que ce soit concluant. Enfin, je sais pas  :sarcastic: .
 
Moi aussi j'ai mes petites revendications en matière de metal et j'ai une idée de ce qu'est un groupe de qualité. Je crache sans me forcer sur LP, Pleymo, Mass Hysteria & Cie. Mais peut être que le metal (celui que j'aime) n'est pas facile à aborder comme ça, sans passer par autre chose. J'ai mit pas mal de temps avant de comprendre les groupes que j'écoute maintenant, alors je me demande si des groupes, que je juge comme plus légers, ne sont pas nécessaires, au moins pour commencer. A part pour la variet', je pense que c'est valable pour tous les styles de musique.
 
Enfin bon c'est pas grave, Machine Head vient de sortir un nouvel album, BBA aussi (un peu déçu jusque là  :sweat: ), Sepultura à un jour composé l'album Chaos AD, Pentera, Far Beyond Driven, Nostromo nous fait suer et il y aura peut être un fury fest à Nantes cette année  :D !

n°2039864
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2004 à 16:36:09  profilanswer
 

oui ok, et ?

n°2039883
Prodigy
Posté le 12-02-2004 à 16:38:12  profilanswer
 

electroger a écrit :

Sepultura à un jour composé l'album Chaos AD, Pantera, Far Beyond Driven


 
Et c'est bien le plus important  :jap:  
 
Prodigy

n°2039893
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2004 à 16:40:08  profilanswer
 

c'est gentil d'avoir mis un "a" à "pentera", ça faisait un peu contrefaçons importées [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le titre de la fin de full metal jacket ?Cherche nom d'un groupe d'industrial metal
METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)Fear Factory / Full Metal Jacket??
Ca existe une bonne station Metal/Rock qui diffuse sur l'ouest ?[METAL] Koi de 9 en ce moment?
Mon groupe de Metal progréssif ! [MP3,photos,forum...]Monolithe - Doom Metal
[METAL]Quelles sont pour vous les plus belles ballades????Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal
Plus de sujets relatifs à : Metal : commercial ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR