Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Metal : commercial ?

n°1999328
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2004 à 20:23:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

La grande "innovation" du neo a été d'introduire les chants rappés dans le metal (style SOAD).  


Honnètement, à moins que l'on ait une définition du "neo" différente, je ne suis pas d'accord.
 
La grande innovation du neo a été de pondre un "metal qui ne fait pas peur aux parents".
 
Une sorte de cri de rebellion formaté et controlé.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 20:23:44  profilanswer
 

n°1999341
Prodigy
Posté le 06-02-2004 à 20:26:30  profilanswer
 

L'exemple RATM est bien choisi, avant que ça devienne un groupe étendard un poil énervant et neo djeunz, le premier album était quand même à l'époque une putain de grosse claque musicale (en ce qui me concerne - et mon entourage - en tout cas). Comme Nevermind d'ailleurs. Le neo souffre du même mal que le grunge, je pense, quand les majors auront fini de presser le citron, les bons groupes resteront, et ça se décantera tt seul.
 
Prodigy

n°1999355
kwesi
Cac'artiste
Posté le 06-02-2004 à 20:28:06  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
C pas funky Suicidal, enfin ça l'est devenu par la force des choses mais je pense pas qu'on puisse dire que c funky :o
 
C du crossover/trash kwa :o
 
Prodigy


 
nan, mais Infectious Groove si (comme le nom l'indique :D) et je crois que se groupe intégrait des membre des Suicidal (Mike Muir notamment)


---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°1999379
Prodigy
Posté le 06-02-2004 à 20:30:30  profilanswer
 

kwesi a écrit :

nan, mais Infectious Groove si (comme le nom l'indique :D) et je crois que se groupe intégrait des membre des Suicidal (Mike Muir notamment)


 
Vi bien sûr mais bon Infectious c pas venu tt de suite, et Suicidal est resté trash - un peu moins dans les derniers c vrai :D
 
Prodigy

n°1999407
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-02-2004 à 20:33:54  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Vi bien sûr mais bon Infectious c pas venu tt de suite, et Suicidal est resté trash - un peu moins dans les derniers c vrai :D
 
Prodigy


 
 
nnnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!  :cry:  
 
 
 
bon, c quoi "crossover", j'entends souvent ça à propos de groupe plus ou moins hxc/punk mais g jamais su ce que ça recouvrauit exactement ?  :o  
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1999421
Prodigy
Posté le 06-02-2004 à 20:34:56  profilanswer
 

OTH a écrit :

nnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!  :cry:  


 
Ouate ? :'(
 

Citation :

bon, c quoi "crossover", j'entends souvent ça à propos de groupe plus ou moins hxc/punk mais g jamais su ce que ça recouvrauit exactement ?  :o


 
Ben le mix punk/hardcore/rap justement je pense :o
 
Prodigy
 

n°1999428
hide
Posté le 06-02-2004 à 20:35:56  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
un truc joué par des adultes qui essaient de faire croire qu'ils ont tjrs des pbs d'ado et qui alternent chant larmoyant et petits cris de rebelz énervé mais pas trop, le tout sur une musique généralement couillue mais jouée par des musiciens qui sont complètement incapables de faire un solo
 
y'en a qui y mettent aussi le rap-metal à la LIMP BIZKIT, mais je conteste, à l'exception de leur 1er album
 
 
après y'a le nu-metal, c pareil mais en pire (mais vu que c soutenu par les majors ça marche quand même même si ça s'essoufle)

merci :jap:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1999465
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-02-2004 à 20:40:45  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ouate ? :'(
 


 
 
thrash-metal  :o  
 
 
trash : ordures, camelote, inepties, racaille
 
thrash : rouer de coups, rosser, donner une bonne correction à
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1999472
hide
Posté le 06-02-2004 à 20:41:34  profilanswer
 

ben je note, ça fera plaisir à ma prof l'anglais :0


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1999943
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-02-2004 à 21:31:12  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Honnètement, à moins que l'on ait une définition du "neo" différente, je ne suis pas d'accord.
 
La grande innovation du neo a été de pondre un "metal qui ne fait pas peur aux parents".
 
Une sorte de cri de rebellion formaté et controlé.

Je vois pas en quoi le neo fait moins peur aux parents  :??: Avant que le neo ne deviennet populaire on n'entendait pas aussi souvent les trucs du genre "suck my dick" "bitch" etc.  
 
Sur le plan musical, le neo est du metal influencé par le rap. Je vois pas comment on peut le décrire autrement.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 21:31:12  profilanswer
 

n°2000438
e_esprit
Posté le 06-02-2004 à 22:38:15  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
 
heu t'as jamais entendu des djeuns parler et dire "wouais moi j'écoute du metal, avril lavigne / muse / kyo / autres" :??:
 
c'est pas du metal mais c'est vendu comme si


Euh... nan, mais je suis pas un djeun donc j'en frequente pas des masses [:joce]

n°2000487
e_esprit
Posté le 06-02-2004 à 22:43:11  profilanswer
 

prodigy a écrit :

L'exemple RATM est bien choisi, avant que ça devienne un groupe étendard un poil énervant et neo djeunz, le premier album était quand même à l'époque une putain de grosse claque musicale (en ce qui me concerne - et mon entourage - en tout cas). Comme Nevermind d'ailleurs. Le neo souffre du même mal que le grunge, je pense, quand les majors auront fini de presser le citron, les bons groupes resteront, et ça se décantera tt seul.
 
Prodigy


Et il l'est toujours ! c'est assez rare d'ailleurs.
J'ai beau voir abusé de cet album d'en ma jeunesse, il me fait toujours le meme effet a chaque fois que je le ressors (dimanche dernier justement :'()
 
Pour ce qui est de bons groupes de neo qui vont rester... va pas rester grand chose alors :D

n°2000731
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 06-02-2004 à 23:12:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
nnnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!  :cry:  
 
 
 
bon, c quoi "crossover", j'entends souvent ça à propos de groupe plus ou moins hxc/punk mais g jamais su ce que ça recouvrauit exactement ?  :o  
 
 
 
 


ethymologiquement, le crossover est un style mélangeant justement plusieurs genres musicaux. On a effectivement commencé à en parler dans le milieu des années 80 ou les groupes hxc (dès qu'ils ont su enfin jouer de leurs instruments diront certaines mauvaises langues  :D )reprenaient des éléments metal, ou inversement (plus rare), comme cro mags, raw power, sod, dri, carnivore, nuclear assault, suicidal tendencies, agnostic front (à l'époque cause for alarm/liberty and justice) avec plus ou moins de réussite. Par la suite, la même démarche a abouti aux groupes dits fusion ou rap metal.
On a assisté récemment à un vague revival de la mode crossover dans la scène hardcore avec des groupes comme bones brigade ou municipal waste (un bon clone de dri !).
 
bref le crossover si c'est bien fait, c'est assez jouissif, sinon ça donne une espèce de soupe imbuvable !

n°2001872
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-02-2004 à 01:45:49  profilanswer
 

AngelxCrew a écrit :


ethymologiquement, le crossover est un style mélangeant justement plusieurs genres musicaux. On a effectivement commencé à en parler dans le milieu des années 80 ou les groupes hxc (dès qu'ils ont su enfin jouer de leurs instruments diront certaines mauvaises langues  :D )reprenaient des éléments metal, ou inversement (plus rare), comme cro mags, raw power, sod, dri, carnivore, nuclear assault, suicidal tendencies, agnostic front (à l'époque cause for alarm/liberty and justice) avec plus ou moins de réussite. Par la suite, la même démarche a abouti aux groupes dits fusion ou rap metal.
On a assisté récemment à un vague revival de la mode crossover dans la scène hardcore avec des groupes comme bones brigade ou municipal waste (un bon clone de dri !).
 
bref le crossover si c'est bien fait, c'est assez jouissif, sinon ça donne une espèce de soupe imbuvable !


 
ça m'etonnerait que ce soit aussi simple... melanger des styles dans le metal c'est assez courant depuis bien longtemps, on a jamais qualifié ça de crossover... ou alors j'ai pas compris ta definition :??:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2001880
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-02-2004 à 01:47:13  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je vois pas en quoi le neo fait moins peur aux parents  :??: Avant que le neo ne deviennet populaire on n'entendait pas aussi souvent les trucs du genre "suck my dick" "bitch" etc.  
 
Sur le plan musical, le neo est du metal influencé par le rap. Je vois pas comment on peut le décrire autrement.  


 
je suis assez d'accord. en tous cas du point de vue musical, apres on pensera ce qu'on voudra concernant l'image qu'ils donnent d'eux meme


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2002535
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 07-02-2004 à 11:55:45  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
ça m'etonnerait que ce soit aussi simple... melanger des styles dans le metal c'est assez courant depuis bien longtemps, on a jamais qualifié ça de crossover... ou alors j'ai pas compris ta definition :??:  


oui, je n'ai peut-être pas été assez précis, la première fois que ce terme était utilisé, c'était comme je l'ai dit vers le milieu des années 80 (donc depuis bien longtemps), et précisément un mélange hardcore-thrash metal. Et littéralement, crossover, c'est bien un "croisement" (tu as oublié de mettre en gras le premier mot de ma phrase  :D )
Enfin, recherche les groupes que j'ai cités, tu comprendras mieux en entendant.


Message édité par angelxcrew le 07-02-2004 à 11:58:27
n°2002702
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-02-2004 à 12:36:07  profilanswer
 

Dans le néo faut pas oublier la présence de DJs, en plus du chant plutot rap. C'est un peu la marque de fabrique de cette tendance. Linkin Park en est l'exemple le plus représentatif.


---------------
Last.fm
n°2002816
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-02-2004 à 13:07:37  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Dans le néo faut pas oublier la présence de DJs, en plus du chant plutot rap. C'est un peu la marque de fabrique de cette tendance. Linkin Park en est l'exemple le plus représentatif.


 
 
 
justement, pour moi c pas ce que j'appelle neo, il s'agit de simple rap-metal, très loin des KORN et autres DEFTONES (et BODY COUNT :D )


Message édité par OTH le 07-02-2004 à 13:07:55
n°2002850
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 07-02-2004 à 13:18:05  profilanswer
 

la genèse de la cotroverse rap-metal :
http://anthraxtheband.com/images/discs/ant_man.jpg
 
 :lol:  :lol:

n°2002863
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-02-2004 à 13:22:20  profilanswer
 

AngelxCrew a écrit :

la genèse de la cotroverse rap-metal :
http://anthraxtheband.com/images/discs/ant_man.jpg
 
 :lol:  :lol:  


 
 
avant d'entamer "Bring The Noise" quand ils ouvraient pour MOTÖRHEAD, Scott Ian a fait ses excuses pour avoir involontairement été à l'origine de tant de groupes merdiques  [:ddr555]


Message édité par OTH le 07-02-2004 à 13:23:34
n°2003175
Thief
Posté le 07-02-2004 à 14:41:37  profilanswer
 

prodigy a écrit :

L'exemple RATM est bien choisi, avant que ça devienne un groupe étendard un poil énervant et neo djeunz, le premier album était quand même à l'époque une putain de grosse claque musicale (en ce qui me concerne - et mon entourage - en tout cas). Comme Nevermind d'ailleurs. Le neo souffre du même mal que le grunge, je pense, quand les majors auront fini de presser le citron, les bons groupes resteront, et ça se décantera tt seul.
 
Prodigy


battle of los angeles est également génial musicalement, evil empire est bien en dessous ms quand meme meilleur que la plupart des groupes de fusion. Par contre c'est sur que Renegade...Enfin bon tout ca pr dire que les gens qui remettent en cause l'image que donne RATM par ses engagements et revendications ostentatoires ont tout a fait raison , par contre remettre en cause musicalement,j'aimerais bien que d'autres musiciens comme moi me disent en quoi c'est devenu mauvais...

n°2003271
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-02-2004 à 15:00:37  profilanswer
 

Thief a écrit :


battle of los angeles est également génial musicalement, evil empire est bien en dessous ms quand meme meilleur que la plupart des groupes de fusion. Par contre c'est sur que Renegade...Enfin bon tout ca pr dire que les gens qui remettent en cause l'image que donne RATM par ses engagements et revendications ostentatoires ont tout a fait raison , par contre remettre en cause musicalement,j'aimerais bien que d'autres musiciens comme moi me disent en quoi c'est devenu mauvais...

Mauvais peut-être pas, mais probablement pas aussi bon que leur premier album, qui a mon avis restera dans l'histoire du metal.  

n°2003315
junta454
life 's full of suprises
Posté le 07-02-2004 à 15:10:34  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
 
heu t'as jamais entendu des djeuns parler et dire "wouais moi j'écoute du metal, avril lavigne / muse / kyo / autres" :??:
 
c'est pas du metal mais c'est vendu comme si


 
 
tous les jours  :cry:

n°2003329
e_esprit
Posté le 07-02-2004 à 15:13:50  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Mauvais peut-être pas, mais probablement pas aussi bon que leur premier album, qui a mon avis restera dans l'histoire du metal.  


+1 pas mauvais, mais moins novateurs que le premier

n°2003580
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 07-02-2004 à 16:35:11  profilanswer
 

vu sur AOL ya qqs jours:
Elodie ou Diam's : laquelle a le plus de talent? Votez
 
sans commentaire :)

n°2003590
e_esprit
Posté le 07-02-2004 à 16:37:28  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

vu sur AOL ya qqs jours:
Elodie ou Diam's : laquelle a le plus de talent? Votez
 
sans commentaire :)


Citation :

sujet: Metal : commercial ?


 
J'ai beau chercher je vois pas trop le rapport :??:

n°2003595
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-02-2004 à 16:39:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Citation :

sujet: Metal : commercial ?


 
J'ai beau chercher je vois pas trop le rapport :??:  


 
Diams, elle est apocalyptique clash hardcore.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2003651
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 16:54:46  profilanswer
 

je viens de me lire les 5 pages, et j'ai pas vu passer atari teenage riot et lofofora , c'est normal docteur ? [:joce]
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2003718
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 07-02-2004 à 17:07:18  profilanswer
 

ah ben c'est très bien Atari teenage riot !

n°2003733
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 17:11:10  profilanswer
 

AngelxCrew a écrit :

ah ben c'est très bien Atari teenage riot !


 
ca sous entends que lofo c'est dla mairde ? :(
 
ou c'est une phrase sans sous entendu ?
 
sinon le style métal + voix sauce SOAD, lofo le fait depuis bien longtemps ;)
 
je dois avoir un extrait ou deux pour ceux qui connaissent pas, avec plusieurs styles sympa .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2003751
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 07-02-2004 à 17:14:59  profilanswer
 

ah pas de sous entendu du tout
c'est juste que j'écoute atr et pas lofofora, enfin j'ai juste Peuh! que j'écoute de temps à autres.

n°2003779
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 17:20:47  profilanswer
 

si tu aimes bien peuh! tu as Dur comme fer qui a un peu le meme style .
 
le premier album est bien violent, tres conforme a la base du métal, tandis que le son est devenu plus "gras", voire meme un peu trop présent dans le dernier album (le fond et la forme) . On sent 3 styles bien différents entre ces albums . Suis en tran de m'écouter le dernier depuis tout a l'heure et en fait, c'est tres tres sympa .
 
a écouter sur cet album : tous les titres :D  bon ok,
social killer (d'actualité je trouve :D )
histoire naturelle
Requiem pour moi meme
psaume cac40
Bienvenue sur la terre (toute calme, mais superbe, c'est la chanson qui tranche avec les autres sur cet album. D'ailleur elle est reprise en version piano puis gratte violente a la fin de l'album)
 
(j'arrete la, je me rends compte que je vais vraiment citer tout l'album)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2003787
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 07-02-2004 à 17:22:56  profilanswer
 

je l'ai aussi dur comme fer en fait, mais je crois que j'ai du l'écouter 3 fois au max  :D

n°2003804
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 07-02-2004 à 17:26:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


J'ai beau chercher je vois pas trop le rapport :??:  


 
j'ai trouvé sa drole  :o

n°2003818
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-02-2004 à 17:30:11  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
histoire naturelle


 
Vraiment sympatoche celle ci... dans l'ensemble le dernier album est potable jtrouve n'en déplaise à ceux qui pense qu'un groupe qui vient faire sa promo sur Top of the pops et qui est donc comme beaucoup disent "commercial" ne puissent faire que du caca.
 
Peut etre je me trompe je suis pas un puriste mais lofo cai bieng et ce depuis plusieurs cds [:huit]

n°2003835
e_esprit
Posté le 07-02-2004 à 17:34:27  profilanswer
 

Reiboul a écrit :


 
j'ai trouvé sa drole  :o  


Bah Topic Blagues alors [:spamafote]

n°2003838
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 17:34:58  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Vraiment sympatoche celle ci... dans l'ensemble le dernier album est potable jtrouve n'en déplaise à ceux qui pense qu'un groupe qui vient faire sa promo sur Top of the pops et qui est donc comme beaucoup disent "commercial" ne puissent faire que du caca.
 
Peut etre je me trompe je suis pas un puriste mais lofo cai bieng et ce depuis plusieurs cds [:huit]


 
je regarde pas la télé donc je ne m'appuie pas la dessus pour constater qu'un groupe fait de la bouse (comme linkin park par exemple . Du bruit que meme moi je suis capable de faire avec ma gratte, et a coté ben ... rien )
 
sinon y'a un CD que j'ai po aimé de lofo, c'était leur cd de reprises, il était noir d'un coté et blanc de l'autre il me semble .
D'ailleur je l'ai pas acheté (et non, il n'est pas sur mon disque dur :non: )  
 
listings des bons albums lofo a mon gout :
lofofora
lofofora - peuh
lofofora - dur comme fer
lofofora - le fond et la forme
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2005922
_probleme_
Posté le 07-02-2004 à 23:35:53  profilanswer
 

je connais que le fond est la forme, ben.... :non:
xvision, rock in chair, underschool element powaaaaaaaa
 
 
PUB
si vous voulez ecouter du bon son, allez sur mon site : www.charbo.fr.st :D
/PUB
 
sinon je confirme, ca fait peur de constater les pigeons qui ecoutent de la daube (je considere pas comme daube tout ce qui n'est pas metal dans ce cas precis)


---------------
feedback
n°2006048
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-02-2004 à 00:09:03  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

je connais que le fond est la forme, ben.... :non:
xvision, rock in chair, underschool element powaaaaaaaa
 
 
 
sinon je confirme, ca fait peur de constater les pigeons qui ecoutent de la daube (je considere pas comme daube tout ce qui n'est pas metal dans ce cas precis)


 
enleve vite ta pub, sinon si un modo voit ca c'est le ban direct ;)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2010733
_probleme_
Posté le 08-02-2004 à 21:23:16  profilanswer
 

bah non, je donne un lien pour dl dla musique, et c'est une pub detournee :D je voulais juste vous faire decouvrir 2/3 groupes pas connus (donc pas -encore- commerciaux), dont les mp3 sont au passage dispos (avec leux accord) sur mon site, mais vous pouvez les trouver sur leur site officiel bien sur
bon je precise que si cela est considere comme de la pub, je m'excuse et j'assume cela, mais prevenz par MP et j'efface.. (on n'est jamais assez prudent)
 
sinon bah marre des aritstes prefabriques avant tout : star ac' and co (oui oui je suis un rebelz, un vrai de vrai, mais le dites pas trop fort :))


---------------
feedback
n°2010768
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-02-2004 à 21:27:55  profilanswer
 

ben écoute, si c'est vrai tant mieux, c'est juste qu'un site qui propose des mp3 c'est rarement autorisé ...
 
Maintenant si tu as les accords, no pb .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le titre de la fin de full metal jacket ?Cherche nom d'un groupe d'industrial metal
METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)Fear Factory / Full Metal Jacket??
Ca existe une bonne station Metal/Rock qui diffuse sur l'ouest ?[METAL] Koi de 9 en ce moment?
Mon groupe de Metal progréssif ! [MP3,photos,forum...]Monolithe - Doom Metal
[METAL]Quelles sont pour vous les plus belles ballades????Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal
Plus de sujets relatifs à : Metal : commercial ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR