|
Auteur | Sujet : Metal : commercial ? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 20:23:44 |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Prodigy |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Prodigy |
|
hide |
merci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
hide | ben je note, ça fera plaisir à ma prof l'anglais :0 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
panzemeyer The torture never stops |
Je vois pas en quoi le neo fait moins peur aux parents Avant que le neo ne deviennet populaire on n'entendait pas aussi souvent les trucs du genre "suck my dick" "bitch" etc. |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 21:31:12 |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
angelxcrew A bitch called hope |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
angelxcrew A bitch called hope |
Message édité par angelxcrew le 07-02-2004 à 11:58:27 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Dans le néo faut pas oublier la présence de DJs, en plus du chant plutot rap. C'est un peu la marque de fabrique de cette tendance. Linkin Park en est l'exemple le plus représentatif. --------------- Last.fm |
Message édité par OTH le 07-02-2004 à 13:07:55 |
angelxcrew A bitch called hope | la genèse de la cotroverse rap-metal :
|
Message édité par OTH le 07-02-2004 à 13:23:34 |
Thief |
|
panzemeyer The torture never stops |
Mauvais peut-être pas, mais probablement pas aussi bon que leur premier album, qui a mon avis restera dans l'histoire du metal. |
junta454 life 's full of suprises |
|
e_esprit |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | vu sur AOL ya qqs jours:
|
e_esprit |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
angelxcrew A bitch called hope | ah ben c'est très bien Atari teenage riot ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
angelxcrew A bitch called hope | ah pas de sous entendu du tout
|
angelxcrew A bitch called hope | je l'ai aussi dur comme fer en fait, mais je crois que j'ai du l'écouter 3 fois au max |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
spyzzz ROUXor :/ |
|
e_esprit |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
_probleme_ | je connais que le fond est la forme, ben....
--------------- feedback |
_probleme_ | bah non, je donne un lien pour dl dla musique, et c'est une pub detournee je voulais juste vous faire decouvrir 2/3 groupes pas connus (donc pas -encore- commerciaux), dont les mp3 sont au passage dispos (avec leux accord) sur mon site, mais vous pouvez les trouver sur leur site officiel bien sur
--------------- feedback |
Publicité | Posté le |