|
Auteur | Sujet : Metal : commercial ? |
---|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:38:22 |
Gazette |
|
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
panzemeyer The torture never stops |
tout ce que j'aime pas dans le metal
|
Gazette |
|
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
Gazette |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:45:11 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | et les radios 'bien' qu'on capte en alsace, dans la region de selestat plus precisement, y'a qqc d'interessant? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
jasse bomb | ahahah les djeuns y connaissent pas les radios de la mort qui tue on-line |
hide | question con : ça ressemble à quoi le neo metal ? je vois pas du tout ce que c'est --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
je sais pas si c'est le cas de toutes les radios online, mais toutes celles que j'ai essayées coupaient le son au bout de quelques heures |
instruments du metal traditionnel (batterie, guitare saturée, basse) + rythmique et chants influencés par le rap (donc plus rythmiques que mélodiques) Message édité par panzemeyer le 06-02-2004 à 19:57:35 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | g bien qqs radios on line mais ma connection 56k m'empeche d'ecouter en nerdizant sur HFR :\
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | donc RATM sa serait du neo metal? |
panzemeyer The torture never stops | ben du neo metal avant l'heure on va dire ils sont un peu à part (eh bien meilleurs dans leur style je trouve ) |
e_esprit | rien a voir.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 06-02-2004 à 20:01:46 --------------- Pronouns: He/Him/His |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
e_esprit |
|
c'est pas du neo-metal, mais il est pas compliqué de voir que les groupes neo se sont inspirés de RATM. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
e_esprit | panzemeyer> Je trouve pas non Message édité par e_esprit le 06-02-2004 à 20:04:54 |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
--------------- Pronouns: He/Him/His |
e_esprit | bah pour moi neo-metal != fusion rap/metal
|
e_esprit |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thief |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
pinguin007 a npe error |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Message édité par OTH le 06-02-2004 à 20:23:53 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |