Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Metal : commercial ?

n°2046935
Prodigy
Posté le 13-02-2004 à 16:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

t'as dû bien rigoler, nan ? :o

Ah nan leurs morceaux durent + de 1'30, c'est super carré et je les connais :o

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 16:04:56  profilanswer

n°2046947
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 16:07:10  profilanswer

prodigy a écrit :

Ah nan leurs morceaux durent + de 1'30, c'est super carré et je les connais :o

Prodigy

j'crois que c'est surtout ça ! :o

n°2046958
Prodigy
Posté le 13-02-2004 à 16:08:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'crois que c'est surtout ça ! :o

Le batteur est tout minus tout sec et il emplafonne comme un taré  [:huit]  

Prodigy

n°2046962
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 16:08:51  profilanswer

bah apparement hier ils ont bien assuré :o

n°2046967
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-02-2004 à 16:09:22  profilanswer

wlitw a écrit :

Ma petite contribution au topic  :D  

Je trouve ça complètement stupide de dire que telle ou telle musique "devient" commerciale, et cela pour 2 raisons.

1 : TOUTE musique est commerciale. Le but de tout groupe, qu'il soit mondialement connu ou mondialement inconnu est de vendre des disques, il les fait donc commercialement  [:airforceone]

2 : Je déteste les gens qui disent que "c'est commercial cette musique donc c'est nul", en parlant d'un quelconque style musical. Comme si plaire au grand public était une tare. Comme si n'être qu'un petit groupe à aimer tel ou tel groupe ou telle ou telle musique était une marque d'élitisme  :sarcastic: Que l'on aime plus la musique produite par un groupe soit, mais de là à dire "ouah c'est nul parce que c'ets commercial", c'est complètement naze. Tout ça pour se la jouer gros rebelle qui aime pas la société (mais ce dernier est le 1er à aller voir des blockbusters américain et à manger au McDo en jouant sur son PC avec son sytème Windows [:dawak] )

Non, heureusement il y a encore des groupes / artistes qui font de la musique parce que c'est leur truc, et pas pour faire du fric [:tilleul]

n°2046971
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 16:09:43  profilanswer

pourtant ils filent pas leurs albums gratos ! :o

n°2046978
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-02-2004 à 16:11:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

pourtant ils filent pas leurs albums gratos ! :o

bha ouais mais faut bien qu'ils gagnent leur vie :o

n°2046995
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 16:12:59  profilanswer

bah donc c'est commercial ! :o

n°2047007
e_esprit
Posté le 13-02-2004 à 16:14:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah donc c'est commercial ! :o

:non: alimentaire :o  
(et encore, faut pas qu'ils aient trop faim)

n°2047009
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-02-2004 à 16:14:25  profilanswer

a la base non, mais si la musique leur prend leur temps libre, faut bien se ratrapper en les vendant :O

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 16:14:25  profilanswer

n°2047014
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 16:15:39  profilanswer

nan mais du moment qu'il dire un bénéfice, c'est commercial, hein :o

ce que vous décrivez là, ce sont les vendus qui se foutent de leur fan et qui baissent leur froc dvt universal :o

n°2047015
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 13-02-2004 à 16:15:40  profilanswer

maxounet a écrit :

je chie sur personne...  :heink:  

ton post peut se traduire en kk chose comme:
"ouais, tes groupes, ils ont l air de sentir des pieds, donc tu vas  te les garder et te les mettre :dtc:" :o

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2047018
Bleuarff
pouet
Posté le 13-02-2004 à 16:16:23  profilanswer

maxounet a écrit :

je sens que ça va pas me plaire, je vais pas perdre mon temps à chercher ces groupes.  :jap:  

Pourtant ça correspond  à ta requete plus haut...bravo la curiosité intellectuelle ! :sarcastic:

n°2047020
Bleuarff
pouet
Posté le 13-02-2004 à 16:16:56  profilanswer

prodigy a écrit :

Tiens je les ai vu en live eux :)

Prodigy

vu hier pour la 3eme fois :D

n°2047022
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-02-2004 à 16:17:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais du moment qu'il dire un bénéfice, c'est commercial, hein :o

ce que vous décrivez là, ce sont les vendus qui se foutent de leur fan et qui baissent leur froc dvt universal :o

disons kia commercial et commercial :o

n°2047025
maxounet
Posté le 13-02-2004 à 16:17:32  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

ton post peut se traduire en kk chose comme:
"ouais, tes groupes, ils ont l air de sentir des pieds, donc tu vas  te les garder et te les mettre :dtc:" :o  

non mais imperial sodomy.... où voulais tu qu'il me le mette son groupe, hein ?!  

g rien fait moi  :o

n°2047030
Bleuarff
pouet
Posté le 13-02-2004 à 16:18:43  profilanswer

maxounet a écrit :

non mais imperial sodomy.... où voulais tu qu'il me le mette son groupe, hein ?!  

g rien fait moi  :o  

Tu te le mets dans les oreilles, c'est fait pour ça et en plus ça débouche les conduits.

n°2047035
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 16:19:34  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

disons kia commercial et commercial :o

ouais le mauvais chasseur il voit un truc qui bouge, il tire... :d

n°2047037
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-02-2004 à 16:20:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais le mauvais chasseur il voit un truc qui bouge, il tire... :d

alors que le bon, il voit un truc qui bouge bha... y tire [:dawa]

n°2047131
maxounet
Posté le 13-02-2004 à 16:34:46  profilanswer

Sinon pour moi un groupe commercial est un groupe dont l'identité commercial est > à l'identité artistique. Leur succès est basé essentielement sur une stratégie marketing.
Un groupe artistique peut devenir un groupe commercial (ex : placebo et muse), un groupe commercial peut devenir un groupe artistique (ex: stéréophonics). C'est des exemple dans le domaine de la pop...  :o  

n°2047308
Adodonicoc​o
Posté le 13-02-2004 à 17:06:01  profilanswer

wlitw a écrit :

Ma petite contribution au topic  :D  

Je trouve ça complètement stupide de dire que telle ou telle musique "devient" commerciale, et cela pour 2 raisons.

1 : TOUTE musique est commerciale. Le but de tout groupe, qu'il soit mondialement connu ou mondialement inconnu est de vendre des disques, il les fait donc commercialement  [:airforceone]  

2 : Je déteste les gens qui disent que "c'est commercial cette musique donc c'est nul", en parlant d'un quelconque style musical. Comme si plaire au grand public était une tare. Comme si n'être qu'un petit groupe à aimer tel ou tel groupe ou telle ou telle musique était une marque d'élitisme  :sarcastic: Que l'on aime plus la musique produite par un groupe soit, mais de là à dire "ouah c'est nul parce que c'ets commercial", c'est complètement naze. Tout ça pour se la jouer gros rebelle qui aime pas la société (mais ce dernier est le 1er à aller voir des blockbusters américain et à manger au McDo en jouant sur son PC avec son sytème Windows [:dawak] )

c'est pas faux ce que tu racontes, mais c'est pas completemetn vrai non plus...

je vais prendre un exemple simple :
Je connais le Groupe Misanthrope (death bizarre francais) leurs premiers albums etaient magnifiques a mon gout.
ben ils ont fait une tournee Holy record avec Natron(death brutal italien) et septic flesh (death grec) : la tournee Libertine Humiliation.. en lui meme l'album etait completemetn a chier.. mais le precedent "visionnaire" etait superbe !
de fil en aiguille ils ont fait des albums de plus en plus merdiques :( "misanthrope immortel" et pire encore "sadistic sex daemon"

j'etais FAN de ce groupe, j'adorais les compo, le guitariste avait une technique tres impressionnante, et moi aussi etant batteur, j'admirais alexis Phelipo.

mais il a fallut qu'ils se prennent la tete... que leur mentalite changent completement, que les compos ne soient plus autant travaille que les precedentes enchenant les samples d'une qualite mediocre et rythmes de moins en moins acrocheurs :(
le batteur (aussi ingenieur du son) a quitte le groupe, ne pensant plus rien pouvoir apporter (vous imaginez pas ma deception) ils ont engage une chanteuse ... un second guitariste .. un nouveau batteur :( et je n'ai plus resenti la flamme dans ce groupe :( j'ai quand meme telecharge les derniers albums .. pour etre sur .. mais plus jamais je n'irais a un concert de misanthrope ...

n°2047322
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 17:07:26  profilanswer

comme le passage sur le téléchargement (enfin c'est ton pseudo après tout)

n°2047374
BMenez
Posté le 13-02-2004 à 17:15:20  profilanswer

adodonicoco a écrit :

ils ont engage une chanteuse ... un second guitariste .. un nouveau batteur :( et je n'ai plus resenti la flamme dans ce groupe :( j'ai quand meme telecharge les derniers albums .. pour etre sur .. mais plus jamais je n'irais a un concert de misanthrope ...

:lol: Tu as telechargé un fake ?
pas de chanteuse, un seul guitariste... SAS a un peu la grosse tête mais bon...

n°2047419
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 13-02-2004 à 17:19:22  profilanswer

adodonicoco a écrit :

c'est pas faux ce que tu racontes, mais c'est pas completemetn vrai non plus...

je vais prendre un exemple simple :
Je connais le Groupe Misanthrope (death bizarre francais) leurs premiers albums etaient magnifiques a mon gout.
ben ils ont fait une tournee Holy record avec Natron(death brutal italien) et septic flesh (death grec) : la tournee Libertine Humiliation.. en lui meme l'album etait completemetn a chier.. mais le precedent "visionnaire" etait superbe !
de fil en aiguille ils ont fait des albums de plus en plus merdiques :( "misanthrope immortel" et pire encore "sadistic sex daemon"

j'etais FAN de ce groupe, j'adorais les compo, le guitariste avait une technique tres impressionnante, et moi aussi etant batteur, j'admirais alexis Phelipo.

mais il a fallut qu'ils se prennent la tete... que leur mentalite changent completement, que les compos ne soient plus autant travaille que les precedentes enchenant les samples d'une qualite mediocre et rythmes de moins en moins acrocheurs :(
le batteur (aussi ingenieur du son) a quitte le groupe, ne pensant plus rien pouvoir apporter (vous imaginez pas ma deception) ils ont engage une chanteuse ... un second guitariste .. un nouveau batteur :( et je n'ai plus resenti la flamme dans ce groupe :( j'ai quand meme telecharge les derniers albums .. pour etre sur .. mais plus jamais je n'irais a un concert de misanthrope ...

c bien con ça...
y a bien assez peu de concerts comme ça pour ke je rate un concert d un groupe ke j ai aimé dans le passé sous prétexte ke les derniers albums sont moins bons :pfff:

---------------
n°2047430
Adodonicoc​o
Posté le 13-02-2004 à 17:20:51  profilanswer

non pas chanteuse, clavieriste, toutes mes excuses
elle n'est pas sur la couverture de misanthrope immortel ..
il a fait une annonce lors de la tournee holy record ... comme quoi il allait engager ce nouveau guitariste (on savait pas d'ou il venait ce gars avec le crane rase), et cette nouvelle clavieriste :jap:

n°2047501
Adodonicoc​o
Posté le 13-02-2004 à 17:30:49  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

c bien con ça...
y a bien assez peu de concerts comme ça pour ke je rate un concert d un groupe ke j ai aimé dans le passé sous prétexte ke les derniers albums sont moins bons :pfff:  

j'y allait pour ecouter de la bonne musique...
mais etant donne que le public a change, plus jamais il ne joueront les anciens morceaux avec double pedale a fond, parceque les jeunes d'aujourd'hui n'ont jamais ecoute les anciens albums, et que le nouveau batteur ne suit pas techniquement :(

si j'y vais pas, c'est aussi pour ne pas avoir la confirmation que misanthrope est completement mort :(

j'ai maintenant d'autres gouts musicaux, j'ecoute en general Mr Bungle (et fantomas) et j'ai toujours mes vieux cd de misanthrope ;) , sinon DEATH (le groupe), carcass, children of bodom (faut-il avoir honte ?), cryptopsy, les premiers dark tranquility, dream theater, exhumation (death grec), fear factory (le dernier est monstrueusement nul :( ), meshuggah, natron, no return (de tps en tps), pantera, paradise lost, rotten sound (ca c'est vraiment une tuerie !!!!), sepultura, slayer, soilwork, strapping young lad, the dillinger escape plan, type O, vader :jap:

[:zytra]  [:dark-imperator]  

n°2047508
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 13-02-2004 à 17:31:23  profilanswer

adodonicoco a écrit :

non pas chanteuse, clavieriste, toutes mes excuses
elle n'est pas sur la couverture de misanthrope immortel ..
il a fait une annonce lors de la tournee holy record ... comme quoi il allait engager ce nouveau guitariste (on savait pas d'ou il venait ce gars avec le crane rase), et cette nouvelle clavieriste :jap:

suffisait d aller les voir sur la précédente tournée, il y était déjà [:mr marron derriere]

---------------
n°2047545
Adodonicoc​o
Posté le 13-02-2004 à 17:36:02  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

suffisait d aller les voir sur la précédente tournée, il y était déjà [:mr marron derriere]

j'en avait pas entendu parle .. ni meme personne de mon entourage  
tu parles bien de la tournee en 92 (il me semble?) ou justement la precedente ?

n°2049149
nedurb
ixa
Posté le 13-02-2004 à 21:11:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais tu veux devenir un jeune de l'underground ultra violent, quoi

j'te conseil air sickness bag et gruik

et Carcinogen :o (parce que Gruik, c'est que des tarlouses en fait [:tt tt dago tt])

n°2049165
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 21:12:45  profilanswer

carcinogen, je note :o

n°2049167
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 21:13:20  profilanswer

carcinogen n'étaient pas là, nous ne serions pas les enfants de nos géniteurs ?

hihihihi, soirée humour...

Message édité par sadistyk le 13-02-2004 à 21:13:27
n°2049185
nedurb
ixa
Posté le 13-02-2004 à 21:15:57  profilanswer

adodonicoco a écrit :

j'y allait pour ecouter de la bonne musique...
mais etant donne que le public a change, plus jamais il ne joueront les anciens morceaux avec double pedale a fond, parceque les jeunes d'aujourd'hui n'ont jamais ecoute les anciens albums, et que le nouveau batteur ne suit pas techniquement :(

si j'y vais pas, c'est aussi pour ne pas avoir la confirmation que misanthrope est completement mort :(

j'ai maintenant d'autres gouts musicaux, j'ecoute en general Mr Bungle (et fantomas) et j'ai toujours mes vieux cd de misanthrope ;) , sinon DEATH (le groupe), carcass, children of bodom (faut-il avoir honte ?), cryptopsy, les premiers dark tranquility, dream theater, exhumation (death grec), fear factory (le dernier est monstrueusement nul :( ), meshuggah, natron, no return (de tps en tps), pantera, paradise lost, rotten sound (ca c'est vraiment une tuerie !!!!), sepultura, slayer, soilwork, strapping young lad, the dillinger escape plan, type O, vader :jap:

[:zytra]  [:dark-imperator]  

heu si

pour rotten sound, à mon gout ils n'ont fait qu'un bon album...

n°2049282
Adodonicoc​o
Posté le 13-02-2004 à 21:29:41  profilanswer

idem, under presure je suppose ? ou tu en aimes un autre ?

pour misanthrope, j'entendais par la que je ne le resentirais pas de la meme maniere que dans l'album, j'aurais toujours ue note de regret

n°2049499
nedurb
ixa
Posté le 13-02-2004 à 21:58:51  profilanswer

adodonicoco a écrit :

idem, under presure je suppose ? ou tu en aimes un autre ?

pour misanthrope, j'entendais par la que je ne le resentirais pas de la meme maniere que dans l'album, j'aurais toujours ue note de regret

je pensais plus à Murderworks :D

Misanthrope, j'ai jamais trop aimé, et c'est pas leur attitude qui va me faire changer d'avis...

n°2049553
Adodonicoc​o
Posté le 13-02-2004 à 22:04:16  profilanswer

moi j'adore under presure, depuis que je suis en 5eme j'ecoute ca ! enfin bon :) je telechargerais Murderworks :jap:

pour misanthrope c'est asses normal, ils ont un style bien a eux, et ca plait pas forcement, je le concoie parfaitement :D

n°2049572
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 22:06:09  profilanswer

adodonicoco a écrit :

moi j'adore under presure, depuis que je suis en 5eme j'ecoute ca ! enfin bon :) je telechargerais Murderworks :jap:

pour misanthrope c'est asses normal, ils ont un style bien a eux, et ca plait pas forcement, je le concoie parfaitement :D

putain mais tu comprends pas ce qu'on te dit ou quoi ?

n°2050216
Bleuarff
pouet
Posté le 13-02-2004 à 23:30:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

carcinogen n'étaient pas là, nous ne serions pas les enfants de nos géniteurs ?

hihihihi, soirée humour...

ça c de la capillotractation de compet ! :ouch:

n°2050243
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 23:33:22  profilanswer

Bleuarff a écrit :

ça c de la capillotractation de compet ! :ouch:  

clair, j'en ai mal aux racines ! :o

n°2050809
Adodonicoc​o
Posté le 14-02-2004 à 00:53:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain mais tu comprends pas ce qu'on te dit ou quoi ?

exprimes toi, tu vois un mal a telecharger des chansons ?
sais tu que j'achete des cd ?
non, t'en sais rien ...
j'ai peut-etre plus de cd que toi dans ta cd-theque ... et je parle uniquement des originaux ....
:jap:

n°2050814
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2004 à 00:54:30  profilanswer

ok laisse tomber, tu vas comprendre :/

n°2050822
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2004 à 00:56:01  profilanswer

Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.  

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=1&cat=13

t'es hors charte du forum, j'essayais de te faire comprendre ça, maintenant vu qu'apparement il te faut un dessin, tu parleras de ta collec de cd (j'suis sûr que c'est toi qui a la plus grosse, n'en doutons pas) avec les modos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le titre de la fin de full metal jacket ?Cherche nom d'un groupe d'industrial metal
METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)Fear Factory / Full Metal Jacket??
Ca existe une bonne station Metal/Rock qui diffuse sur l'ouest ?[METAL] Koi de 9 en ce moment?
Mon groupe de Metal progréssif ! [MP3,photos,forum...]Monolithe - Doom Metal
[METAL]Quelles sont pour vous les plus belles ballades????Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal
Plus de sujets relatifs à : Metal : commercial ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR