|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 12:42:52 |
tristanf RIP Rostro |
et bin... |
tristanf RIP Rostro | a au fait, si j'ai le temps, je vais commencé à faire 2 ou 3 trucs pour le premier post, randos rollers en france, mags de rollers... |
tristanf RIP Rostro | au passage, un site intéressant sur la législation coté roller
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
webzeb | |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 20:04:39 |
tristanf RIP Rostro |
40 km ? si je pense que c'est possible sur une courte distance, vu que les records du monde en sprit 100M sont de 40km env.
|
kokko8 Monde de Merde | j'aime bien courir en roller (si si!) ca permet vraiment une bonne accéleration --------------- Flickr |
tristanf RIP Rostro |
ui et puis ca permet de faire peur aux gens surttquand on se penche bien en avant |
kokko8 Monde de Merde | je pense vraiment avoir déja dépassé les 30 (sur du plat hein ) mais c'est dur de se faire une bonne idée de la vitesse réelle (je comparais par rapport aux vélos sur une piste cyclable) --------------- Flickr |
tristanf RIP Rostro |
en descente tu fais facilement + de 30 km/h j'ai nottemment une super descente de 30 km la ou je vais en vacances, qausiment pas de voiture, en pleine montagne, c génial a faire, ca flambe un peu les roues, mais c trop trippant |
kokko8 Monde de Merde | j'aurai trop peur de la grosse gamelle genre tout droit ds le virage et hop! dans le trou --------------- Flickr |
webzeb | kokko8
|
tristanf RIP Rostro |
nan, ca va, c pas des trop gros virages à part dans des clues ou la c des virages presque à 180° tt les 50m c vachement cho mais y a une bonne visibilité on peut bien se pencher pour les prendre |
kokko8 Monde de Merde |
tristanf RIP Rostro |
yep, c un peu crevant, mais c sympa, ce ki est mortel c k'en il y a des enchainements de virages et que tu est en position mitigés entre le slalom géant etle schuss ( je parle de ski alpin bien sur) les pieds assez ressérrés, plié en 2... et tu anchaine une 20aine de virage sans arrète ca tue... mais sinon ca va |
tristanf RIP Rostro |
t fou toi, y a la rue de belleville depuis la place des fètes jusqu'au boulevard aussi |
webzeb | bande de fous furieux !:lol: |
tristanf RIP Rostro |
on te laisse passer devant alors |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et si on se faisait un rando Hfr a paris ? un soir dans la semaine.
webzeb | c'est pas juste |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 23:15:11
|
skylight Made in France. |
partant pour le 2 mai uniquement ! Message édité par skylight le 15-04-2003 à 23:16:30 |
skylight Made in France. |
exactement ce ke je fais |
skylight Made in France. | Les hyper sont vraiment bien
|
tristanf RIP Rostro | les adrenalines aussi sont top mais elle s'usent vite (je les ai bouffé en moins de 6 mois...) |
webzeb | Hyperformance +G
|
tristanf RIP Rostro |
ui, je confirme |
five-binou tel l homme ki five... | euh moi jsuis cho pour la rando hfr cette semaine le soir pourquoi pas (y a le bld d algerie qui est ferme pour travaux jregarderai si y moyen de faire the descente) |
Publicité | Posté le |