|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 15:48:21 |
tristanf RIP Rostro |
|
tristanf RIP Rostro |
je dirais une platine longue, tu as besoin de stabilité, pas de maniabilité... (enfin ca veut pas dire que tu pourras pas faire de virage non plus ) |
webzeb | tristanf
|
trajan Pas de déclaration ! | C'est bien ce qui me semblait, c'est une question délicate...merci en tout cas. |
webzeb | Pour la hauteur, j'aurais du mal à t'aider...
|
trajan Pas de déclaration ! | Oui certaines marques permettent cela, que ce soit en lateral ou avant/arrière selon. Au fait pour les toulousains et les autres aussi, venez sur le chan #roulezrose (serveur quakenet)le chan de www.roulezrose.com
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 17:09:08 |
webzeb | channel de roller? |
trajan Pas de déclaration ! | oui |
tristanf RIP Rostro |
oui, mais je répondais par rapport à son utilisation, apparrement il veut pas faire de saut&co mais plus de la distance et de la vitesse, donc une platine longue me parraissait plutôt logique, au passage tu pensais quoi des rollers dont j'ai parler plus haut pour faire du roulage enfin de la rando plutôt quoi... |
webzeb |
|
skylight Made in France. | tain elles sont vraiment mortes mes roues
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut que je change de patins
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 08-04-2003 à 22:11:33 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
milk_ |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
castvador |
|
parano Time... to die... | Chui en train de fumer mes gommes a une vitesse... |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
parano Time... to die... |
|
Message édité par metos le 09-04-2003 à 00:25:50 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
parano Time... to die... | mon budjet gommes mis en relation avec la durée de vie des patins doit etre sensiblement identique quand meme :'( |
PDT いらしえいいいいいい | up vraiment personne n'a deja commandé sur le site www.inlinewarehouse.com ? J'ai envie de me laisser tenter ... |
trajan Pas de déclaration ! | Oui c'est sur que ça semble interessant mais la vente par correspondance comporte toujours des risques surtout aux US. En plus tu es sur de ta taille ? Il reste pas grand chose dans les promos.
Message édité par trajan le 09-04-2003 à 13:22:19 |
Publicité | Posté le |