|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
e_esprit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 10:40:29 |
castvador |
|
e_esprit | Moi j'aime bien les roues de 72 a profil plat... |
FRACTAL | si je vais a paris en fac l'année prochaine je me prend des rollers , sinon je me prend une caisse (c pas le meme budget) |
Ricco Retour au pays | Et personne alors pour la randonnée roll'heure paris-versaille , Ca pas dans 1 heure à Trocadero mais vu la météo, ça va plutôt être un après-midi DVD ... |
webzeb | Moa_ |
Moa_ | webzeb :
|
webzeb | c'ets vraiment pas le même usage les patins que tu cites !
|
Moa_ | jlé dis plus haut |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 00:05:58 |
webzeb | Compte tenu de ce que tu veux faire, tu va bcp te ballader :
|
aly82 | si tu compte ke faire des deplacement sur paris cad rouler et rouler seulement prends les ivo!!!
|
filpinpin |
|
Moa_ | bin jveux pas faire de hockey, de slalom, ni de vrais sauts.
Message édité par Moa_ le 19-05-2003 à 19:13:29 |
webzeb | Moa_ |
Moa_ | je parlais en solidité, ça doit se valoir deux platines alu, non ? |
webzeb | Non, les Ivo ont une platine rivetée, en deux "plaques". C'est bcp moins solide...
|
Moa_ | bin les platines de crossmax et deemax sont aussi fixées en 2 points non ? |
webzeb | Oui, mais sur les ivo, c deux plaque dijointes, fixées par deux rivets
|
Moa_ | c'est à dire ? |
webzeb | Oui, sur les Ivo, tu a deux "plaque", jointes uniquement par les rivets et les axes des roues.
|
Moa_ | ok
|
webzeb | 9a me parait pas évident de changer ce rivet...
|
Moa_ | oki
|
kevin clubbeur | les mecs c'est quoi cette marsue de patin???? de rivets qui petent putain c'est chaud moi qui fait du rolle rhockey depuis 5 ans en club et division 1 ben jai jamis niqué de patins a cause de rivets..... |
aly82 |
|
Moa_ | oui les Salomon IVO c des rollers de fitness, pas de hockey, mais ceux de mon pote sont les CCM externo maverick, et il a deja pt un rivet une fois (bourrin inside ) |
parano Time... to die... |
|
webzeb | D'ailleurs mes roulements sont je pense définitivement morts !
|
webzeb | En ce moment j'essaye de développer mon équilibre sur les patins, au maximum, en faisant des équilibres :
|
kodamas Cerné. | y a des gens qui sont tentés par un petit hockey durant le week-end de l'ascension ? |
webzeb | Je fais pas le pont :'S |
kodamas Cerné. | le week-end alors |
webzeb | je suis de lyon |
aly82 |
|
e_esprit |
|
Moa_ | je réitère ma question : |
pioupiou2100 |
|
Moa_ | a PARIS ! |
Moa_ | a PARIS ou banlieue sud |
pioupiou2100 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [Topic Unique] Shakira |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Topik Unique] Les batteurs du forum | [Topic Unique] Roller |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller |