|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
disq8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 19:15:12 |
disq8 | qui tente le coup ce soir ?
|
aly82 | moi je dis pas pluie ms bon je dis aussi révisions partielles lol |
aly82 |
|
noldor Rockn'roll |
y a plus de plaisir de glisse avec des TECNICA ? --------------- http://runnerstats.net |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
trajan Pas de déclaration ! | Hello, Message édité par trajan le 09-05-2003 à 23:31:46 |
aly82 |
Message édité par aly82 le 10-05-2003 à 00:16:29 |
trajan Pas de déclaration ! | Comparer des k2 a des fisher price ! |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 00:29:32 |
aly82 |
|
trajan Pas de déclaration ! | lol, c'est vrai que le modele femme (celui à droite) est vraiment moche, mais l'autre est sympa. |
aly82 |
Message édité par aly82 le 10-05-2003 à 02:30:16 |
aly82 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour ceux que ca tente ou si vous passez par la.
Shine | je veux etre a paname |
kosss Qwerty Keyboard | Y a des Quadeurs ici ou pas ? Message édité par kosss le 12-05-2003 à 06:19:50 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
e_esprit |
|
pioupiou2100 |
|
disq8 |
|
kosss Qwerty Keyboard | ben y a que de inliners ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
disq8 |
aly82 |
pioupiou2100 |
|
aly82 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est fini vos conneries
disq8 |
|
e_esprit |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
aly82 |
|
parano Time... to die... |
|
aly82 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai pris une gamelle samedi soir sur le slalom...... aie
pioupiou2100 | et un petit tour en roller pour venir au taf ce matin... merci la RATP... c'est bien ça reveille ! |
Shine | idem pas de trams ce matin, donc roller |
Fred999 Rabat-joie |
|
aly82 |
|
Publicité | Posté le |