|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : Message édité par trajan le 09-04-2003 à 13:22:19 |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 11:06:21 |
tristanf RIP Rostro | kikoo metos, oué enfin grapheux c ptet un peu trop, quand on voit le nivo du forum Gfx mais c clair, je suis pour le mélange info/sport/dessin |
kevin clubbeur | mais la crosse en fait pas le joueur héhéhé!!! |
tristanf RIP Rostro | crosse en carbone nan ? |
webzeb |
|
tristanf RIP Rostro |
quand tu dis tac tac, c en tapant les marches, enfin sans sauter c'est ca ?
|
tristanf RIP Rostro |
et futur Da vautrage inside aussi
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 16:05:39 |
webzeb | Mon pieds d'appel est le pieds gauche...
|
webzeb | je pense que je descendrai avec un sac à dos (avec mon blouson deds), au cas ou...:whistle: |
tristanf RIP Rostro |
ouais mais long sans pallier de pose, moi après ca, j'ai l'impression de plus avoir de pied et de jambes je sens plus rien |
tristanf RIP Rostro |
t'as déjà l'impression d'être passé au shaker avant même d'avoir pris l'escalier |
tristanf RIP Rostro |
... passant qui paralysé de voir un roller qui fonce dans ca direction... je connais (trop souvent ) ca a paris, ils sont (presque) ts comme ca dans la rue heureusement qu'il y a les couloirs de bus ou on a le droit d'aller |
tristanf RIP Rostro | bon bin la webzeb, je crois que tu vas devoir faire la maj la, pasque y a du nouveau monde |
trajan Pas de déclaration ! | Quelqu'un sait à combien s'elevent les frais pour un achat aux Etats-Unis ? (par CB) |
skylight Made in France. |
|
webzeb | Je suis désolé, je mettrai à jour la liste plus tard. |
skylight Made in France. | pareil hier soir
|
webzeb | En plus j'ai comme qui dirait un DM de maths à faire. (DM de mon prof' : 5H de boulot mini':whistle
|
tristanf RIP Rostro |
si, les taxis, mais ils sont vachement sympas, ils disent rien en général même si on s'accroche à l'arrière, juste un coup de klaxon quand ils arrivent pour te prévenir, mais bon, faut pas faire l'abruti a rester planter devantnon plus et puis y a les vélos mais en gén"ral on va plus vite qu'eux |
parano Time... to die... |
|
skylight Made in France. |
cf site de hyper wheel
|
skylight Made in France. | serieusement, je pense venir a lyon un WE histoire de rouler dans lyon, et de connaitre un peu, car il parait que lyon c genial pour le roller ... |
tristanf RIP Rostro |
c une erreur, je me suis casser la gueule sur les 2, bin ca fait aussi mal quand c la tête qui prends ( ) n'empèche que je me suis ouvert le tibia en pétant un marche en bois ( en voulant évité un taré a vélo sur une piste cyclable) alors qu'avec de la pierre je me suis juste retrouv avec un grs bleu ... |
skylight Made in France. | c'est pour ca que j'ai un casque, moi. |
|
skylight Made in France. | et tu viendrai a grenoble ? |
webzeb | je peux pas malheureusement |
webzeb |
Publicité | Posté le |