Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°443399
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-05-2003 à 02:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :


 
 
 
 
desole de vous annoncer ca froidement, mais vous avez raté quelque chose ...   :D  
 
J me suis pas laisser decourrager par la petite averse de 22h ... et j ai pas eu a le regretter.
 
Le sol etait completement sec tout le long de la balade (a part peut etre une ou 2 marre qui trainaient par ci par la) et il n a pas re-plu  :)  
 
Et cerise sur le gateau, tout le monde a flipper, ce qui fait qu on etait pas nombreux et qu on a pu bien speeder... en bref une ballade comme en hivers le froid en moins   :love:  :love:  :love:


 
je l ai fais finalement, j ai rejoint la rando a hotel de ville
je suis parti de montparnasse a 22h15.
suis passé par Odeon me prendre en kebab et hop direction hotel de ville pour attendre le cotege. qui est arrivé vers 23h
 
c etait sympas, c etait tout sec
ceux qui ont fait demi tour au dernier moment on raté.
 
voila voila, bilan de la sortie : 8roues a changer et 16 roulements changer aussi :D
du bonheur pour le portefeuille :/


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 02:26:55  profilanswer
 

n°443508
disq8
Posté le 03-05-2003 à 03:16:47  profilanswer
 

metos a écrit :


 
je l ai fais finalement, j ai rejoint la rando a hotel de ville
je suis parti de montparnasse a 22h15.
suis passé par Odeon me prendre en kebab et hop direction hotel de ville pour attendre le cotege. qui est arrivé vers 23h
 
c etait sympas, c etait tout sec
ceux qui ont fait demi tour au dernier moment on raté.
 
voila voila, bilan de la sortie : 8roues a changer et 16 roulements changer aussi :D
du bonheur pour le portefeuille :/


 
 
 
 :??:  t as fais quoi avec tes roues et tes roulements ?

n°444452
disq8
Posté le 03-05-2003 à 13:56:26  profilanswer
 

squattage au stade de france ... si y en a qui passent dans le coin  :)

n°444471
e_esprit
Posté le 03-05-2003 à 14:00:18  profilanswer
 

squattage a Capbreton/Hossegor ... si y en a qui passent dans le coin   :D

n°444519
aly82
Posté le 03-05-2003 à 14:15:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

squattage a Capbreton/Hossegor ... si y en a qui passent dans le coin   :D  


c ou ce coin perdu? :D

n°444545
e_esprit
Posté le 03-05-2003 à 14:22:53  profilanswer
 

aly82 a écrit :


c ou ce coin perdu? :D  


Tu connais vraiment pas ??? :??:  
[:alkatraz]
 
http://www.landes.org/fr_tourisme_webcam_capbreton.asp
http://www.landes.org/fr_tourisme_webcam_hossegor.asp
 
Bon ca te dira pas comment c'est pour le roller, mais ca te donnera une idée du cadre... :ange:


Message édité par e_esprit le 03-05-2003 à 14:28:46
n°446198
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-05-2003 à 21:09:42  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
desole de vous annoncer ca froidement, mais vous avez raté quelque chose ...   :D  
 
J me suis pas laisser decourrager par la petite averse de 22h ... et j ai pas eu a le regretter.
 
Le sol etait completement sec tout le long de la balade (a part peut etre une ou 2 marre qui trainaient par ci par la) et il n a pas re-plu  :)  
 
Et cerise sur le gateau, tout le monde a flipper, ce qui fait qu on etait pas nombreux et qu on a pu bien speeder... en bref une ballade comme en hivers le froid en moins   :love:  :love:  :love:


 
snif  :sweat:

n°446866
kodamas
Cerné.
Posté le 03-05-2003 à 23:38:41  profilanswer
 

metos a écrit :


 
tout le monde parle de peter ses patin au moindre saut.
n importe quelle paire de roller (qui se respecte qd meme un peu) encaisse sans pb un saut de trottoir.
apres qd on parle de patin qui encaissent les chocs c est du saut d escaler par ex (10aine de marches) ou du saut tremplin
du tac tac, etc
 
mais si c est pour sauter par dessus les boudin des couloir de bus, les bouche d egout, ou les laisse de chien en travers du trottoir.
tout les patins peuvent le faire :D  
(vos patins sont pas en sucre qd meme)
 
 
voila c etait pour etre dit et enlever les doutes que certain pourait avoir.
 


 
je n'ai pas acheté mes patins de street juste pour frimer et sauter des trottoirs :D
je parlais aussi de sauter des dizaines de marches et de faire du tac tac

n°447949
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 04-05-2003 à 04:54:18  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
 
 
 :??:  t as fais quoi avec tes roues et tes roulements ?


 
mes roues etaient deja bien nazez mais la c est la fin :)
et les roulement couinaient bcp bcp avant de partir vendredi
j y suis allé un peu fort et j en ai qq un qui ont lachés    [:proy]  
on s est fait des parking sous l arc de triomphe et la descendte qui va du troca au pont de l alma a fond (entre autres)
 
les roulement a sec ont du un peu chauffer et limite se souder  :pt1cable:  
je vais essayer de vois si c est "recuperable".  :sweat:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°448432
castvador
Posté le 04-05-2003 à 12:02:35  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Salut tout le monde :hello: .
Bon le roller c'est bien beau, mais je voudrais le renseigner sur les quads et pas sur les in-line. Vous auriez pas des URL/conseils pour me renseigner un peu, paske mes recherches ont été infructueuses.
C'est pas pour faire des pirouettes, mais plutot du street.
Bon si vous avez kkelke chose bipez moi. :jap:  


tu vas a Pierre qui roulle sur Toulouse ils ont des quads trop beaux tu les essayes et puis voilou.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 12:02:35  profilanswer
 

n°449777
l3lade
Posté le 04-05-2003 à 17:02:03  profilanswer
 

je voudrai quand meme qu' on m' explique comment le mec de ride on babylon arrive a slider avec des rollers sur la route, est-ce que kkun sait faire la meme chose ici ? nan paske c vachement bien pour freiner !

n°449832
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 04-05-2003 à 17:20:23  profilanswer
 

Y'a personne qui en fait à Marseille ?

n°449866
l3lade
Posté le 04-05-2003 à 17:33:18  profilanswer
 

Dark_Blood a écrit :

Y'a personne qui en fait à Marseille ?


 
personne uqi en fait a amiens ?

n°449973
castvador
Posté le 04-05-2003 à 18:04:03  profilanswer
 

Dark_Blood a écrit :

Y'a personne qui en fait à Marseille ?


j'y suis allé en vacances vendredi dernier et j'ai vu la rando du vendredi soir sur le port.C'était tout simplement énorme.
J'ai regetté de ne pas avoir mes rollers :(  

n°450236
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 04-05-2003 à 18:57:18  profilanswer
 

l3lade a écrit :

je voudrai quand meme qu' on m' explique comment le mec de ride on babylon arrive a slider avec des rollers sur la route, est-ce que kkun sait faire la meme chose ici ? nan paske c vachement bien pour freiner !


 
qu est ce qui te pose pb pour slider sur la route par rapport au trottoir ? ou ailleur ...  :heink:  
 
si tu y arrive ailleur, tu dois y arriver sur la route aussi. [:proy]


Message édité par metos le 04-05-2003 à 18:57:48

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°450347
l3lade
Posté le 04-05-2003 à 19:13:57  profilanswer
 

metos a écrit :


 
qu est ce qui te pose pb pour slider sur la route par rapport au trottoir ? ou ailleur ...  :heink:  
 
si tu y arrive ailleur, tu dois y arriver sur la route aussi. [:proy]


 
disons que j'ai des missions, donc c pas de rolers d' agressif ! et j'ai essayé de faire comme dans le court metrage, bah j' ai le pied arriere qui glisse, mais des que l' avant ouche le sol, je decole en avant, pourtant je le penche bien

n°451135
parano
Time... to die...
Posté le 04-05-2003 à 21:38:13  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
disons que j'ai des missions, donc c pas de rolers d' agressif ! et j'ai essayé de faire comme dans le court metrage, bah j' ai le pied arriere qui glisse, mais des que l' avant ouche le sol, je decole en avant, pourtant je le penche bien


 
Bé heu, dans le cas du slide, tu peux faire ca avec n'importe qu'elle patin hein ! Meme avec des quads (sisi ! :D) Le tout c de connaitre le point de décrochage de ton patin (cad l'angle qui fait que tu vas pas décoller), puis d'y mettre un bon coup de déhancher et c partissssssssssssssss...

n°451140
Shine
Posté le 04-05-2003 à 21:39:09  profilanswer
 

.....schiiiiiii .....
 
 
 
... schiii ....
 
 
*:heink:* Gni ?
 
 
*schhhhbaaaaaaaaaaammmmmmmmm* !
 
 
 
 
Gniiiiii .... ahhhh ... gniiiiiiii  :sweat:  
 
 
 
 
:D


Message édité par Shine le 04-05-2003 à 21:43:51
n°451172
e_esprit
Posté le 04-05-2003 à 21:44:39  profilanswer
 

Shine a écrit :

.....schiiiiiii .....
 
 
 
... schiii ....
 
 
*:heink:* Gni ?
 
 
*schhhhbaaaaaaaaaaammmmmmmmm* !
 
 
 
 
Gniiiiii .... ahhhh ... gniiiiiiii  :sweat:  
 
 
 
 
:D


Toi, tu m'as apercu ce matin en train d'essayer le slide sur la chaussée !!! :D  :cry:

n°451411
aly82
Posté le 04-05-2003 à 22:28:57  profilanswer
 

l3lade a écrit :

je voudrai quand meme qu' on m' explique comment le mec de ride on babylon arrive a slider avec des rollers sur la route, est-ce que kkun sait faire la meme chose ici ? nan paske c vachement bien pour freiner !


tu sais c pas en kke jour depuis ke ta des rollers ke tu vas reussir a faire ce ke les autres font!!!!

n°455909
l3lade
Posté le 05-05-2003 à 21:25:24  profilanswer
 

aly82 a écrit :


tu sais c pas en kke jour depuis ke ta des rollers ke tu vas reussir a faire ce ke les autres font!!!!


 
 :heink: j' avais des rollers, tu portais pas encore des couches... j' ai juste arrété, pour reprendre il y a quelques jours !

n°456050
parano
Time... to die...
Posté le 05-05-2003 à 21:56:53  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
 :heink: j' avais des rollers, tu portais pas encore des couches... j' ai juste arrété, pour reprendre il y a quelques jours !


 
oué m'enfin bon le slide ca existait y'a 15 ans quand meme, donc bon, si t'as jamais appris avant, sa remarque tiens toujours hein...  :whistle:

n°457970
l3lade
Posté le 06-05-2003 à 13:07:09  profilanswer
 

parano a écrit :


 
oué m'enfin bon le slide ca existait y'a 15 ans quand meme, donc bon, si t'as jamais appris avant, sa remarque tiens toujours hein...  :whistle:  


 
 :sleep: je preferais sauter quand j' etais petit, je savais pas ke ce genre de slide existait en plus  :kaola:  
 
 :pt1cable: au fait, vous sentez pas aggressés hein !

n°458945
aly82
Posté le 06-05-2003 à 16:55:27  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
 :heink: j' avais des rollers, tu portais pas encore des couches... j' ai juste arrété, pour reprendre il y a quelques jours !


kan javé des couches??? inversons pas les roles petit lycéen  [:angelface]

n°458948
aly82
Posté le 06-05-2003 à 16:55:48  profilanswer
 

parano a écrit :


 
oué m'enfin bon le slide ca existait y'a 15 ans quand meme, donc bon, si t'as jamais appris avant, sa remarque tiens toujours hein...  :whistle:  


tt a fait daccord :D

n°459046
disq8
Posté le 06-05-2003 à 17:15:39  profilanswer
 

:pfff:  ce topic part en vrille

n°459172
l3lade
Posté le 06-05-2003 à 17:41:03  profilanswer
 

aly82 a écrit :


kan javé des couches??? inversons pas les roles petit lycéen  [:angelface]  


 
chui né avec des bawer ( bauer ? ) aux pieds ! :pt1cable:  
 
bah j' ai 18 ans, je crois avoir au moins fait du roller pendant 5 ans + 1 an de quads je pense
 
donc je ne suis pas un bleu, j' en ai marre de devoir freiner en t, ca montre ses limites dans les grandes descentes
 
edit :   je savais pas ke ce genre de slide existait en plus ( xhen i was a child )


Message édité par l3lade le 06-05-2003 à 17:42:01
n°459217
pioupiou21​00
Posté le 06-05-2003 à 17:51:00  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
vraiment une très bonne idée ce topic !!!  :jap:  
 
je fais du roller depuis une 10aine d'année maintenant les lieu de pratique : essentiellement Paris (canal de l'ourq, bord de la marne... + dans la ville )
essentiellement du fitness et vitesse  
et les 24 heures du mans l'année dernière et re belotte cette année !

n°459302
parano
Time... to die...
Posté le 06-05-2003 à 18:22:53  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
 :pt1cable: au fait, vous sentez pas aggressés hein !


 
C pas qu'on se sent agresser, mais tu sembles vouloir crier au monde entier que t née avec des rollers au pied, mais tu ne sais pas pourquoi les missions que tu as achetés ne bloquent pas ta cheville, tu ne comprends pas comment on peut taper un slide sur du bitume... bref pour un mec qui a fait ca pendant des années, on dirait que t'as pratiqué ca uniquement dans ton salon avec des fischer-price.  ;)  
 
Soit un peu plus humble et ca ira de suite mieux  :D

n°459306
parano
Time... to die...
Posté le 06-05-2003 à 18:23:21  profilanswer
 

disq8 a écrit :

:pfff:  ce topic part en vrille


 
Mais non :D

n°459342
aly82
Posté le 06-05-2003 à 18:35:57  profilanswer
 

parano a écrit :


 
C pas qu'on se sent agresser, mais tu sembles vouloir crier au monde entier que t née avec des rollers au pied, mais tu ne sais pas pourquoi les missions que tu as achetés ne bloquent pas ta cheville, tu ne comprends pas comment on peut taper un slide sur du bitume... bref pour un mec qui a fait ca pendant des années, on dirait que t'as pratiqué ca uniquement dans ton salon avec des fischer-price.  ;)  
 
Soit un peu plus humble et ca ira de suite mieux  :D  


lol
ms bon si on continue comme ca on va partir en couille dc je penses kon devré se calmé lol

n°459344
aly82
Posté le 06-05-2003 à 18:36:49  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
chui né avec des bawer ( bauer ? ) aux pieds ! :pt1cable:  
 
bah j' ai 18 ans, je crois avoir au moins fait du roller pendant 5 ans + 1 an de quads je pense
 
donc je ne suis pas un bleu, j' en ai marre de devoir freiner en t, ca montre ses limites dans les grandes descentes
 
edit :   je savais pas ke ce genre de slide existait en plus ( xhen i was a child )


hum...sans commentaires kan tu dis ke g t ds des couches pendant ke toi t t sur t rollers... [:angelface]

n°460051
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-05-2003 à 21:11:36  profilanswer
 

I3lade > pprend pas ca comme une agression hein.. mais
5 ans de roller derriere toi voir 6 avec tes quad c est rien.
et tu reste un "bleu" (comme tu dis) par rapport a pas mal d autres.
pour ce qui est des slides. si t'as jamais su le faire. faudra apprendre comme tout le monde. et ca se fait pas en 1 semaine.
ton ancienneté te sera pas plus profitable qu a un debutant qui tiens bien sur ses patin.
"rouler" c est une choses en roller, "glisser" en est une autre.
perso j ai appris qd j etais petit sur des quads.
 
pour info j ai des mission, et c est pas plus dur qu avec d autre patin de faire un slide (une fois que tu sais le faire)
c est juste une question de connaitre ses patins comme l a tres bien dis Parano
 
et (desolé je peux pas m en empecher) si t'es effectivement né avec des Bauer au pieds, tu devrais au moins savoir comment ca s ecrit. ;)
 
edit :  
 

parano a écrit :


 
C pas qu'on se sent agresser, mais tu sembles vouloir crier au monde entier que t née avec des rollers au pied, mais tu ne sais pas pourquoi les missions que tu as achetés ne bloquent pas ta cheville, tu ne comprends pas comment on peut taper un slide sur du bitume... bref pour un mec qui a fait ca pendant des années, on dirait que t'as pratiqué ca uniquement dans ton salon avec des fischer-price.  ;)  
 
Soit un peu plus humble et ca ira de suite mieux  :D  


 
chui un peu grilled  :whistle:


Message édité par metos le 06-05-2003 à 21:13:20

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°460347
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-05-2003 à 21:57:58  profilanswer
 

Bon aller pour détendre l'atmosphère ...en parlant de frein je sais pas si ce sont les balades répétés avec des débutants qui ont peur dans les descentes mais je viens de voir que je bouffe les tampon de mes tecnica spectrum à vitesse grand V. J'ai un niveau moyen/correct mais je me suis jamais entrainé au slide et je suis pas super stable en T ...  
Le tampon d'origine m'a duré depuis l'année dernière, les premier beaux jour de cette année je les remplace et je m'apperçoit aujourd'hui qu'ils sont arrivé à la limite avec la vis qui sort.  
Vous avez pas un combine pour renfocer ces tampons ?

n°460376
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-05-2003 à 22:05:06  profilanswer
 

met peut etres autre chose que tu caoutchou...  
ou essaye de trouver un gosse assez dure


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°460754
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-05-2003 à 23:17:11  profilanswer
 

Ouai c sur, mais disons je craint un peu le "Oh bein tient mon bricolage vient de se barrer alors que je suis dans une big descente !!!"

n°460983
e_esprit
Posté le 07-05-2003 à 00:21:13  profilanswer
 

Perso j'ai jamais compris comment on pouvait freiner avec les systèmes de frein d'origine...
Ptete parce que j'ai commencé avec de Street Roces et que le frein a disparu au bout de 10 minutes (bah oui, il touchait dans les descentes d'escalier... :sarcastic: ) ???

n°460991
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 00:23:15  profilanswer
 

Comment ça marche d'ailleurs les freins à l'arrière?


---------------
Sur les nerfs
n°461209
aly82
Posté le 07-05-2003 à 03:08:02  profilanswer
 

ricco a écrit :

Bon aller pour détendre l'atmosphère ...en parlant de frein je sais pas si ce sont les balades répétés avec des débutants qui ont peur dans les descentes mais je viens de voir que je bouffe les tampon de mes tecnica spectrum à vitesse grand V. J'ai un niveau moyen/correct mais je me suis jamais entrainé au slide et je suis pas super stable en T ...  
Le tampon d'origine m'a duré depuis l'année dernière, les premier beaux jour de cette année je les remplace et je m'apperçoit aujourd'hui qu'ils sont arrivé à la limite avec la vis qui sort.  
Vous avez pas un combine pour renfocer ces tampons ?  


ils vendent des freins ds les mags de rollers!! ms bon tu peux les enlever au fur et a mesure!!! entraine toi a tenir bien en equilibre sur un pied et tu va voir le freinage en T passera tt seul!!!
ps : g les meme patin ke toi et c trop de la balle!!! c un bon chausson bien confortable, une bonne platine bien courte et en alu, des bons roulements...ya juste les roues a changer pr des plus dures sinon ca s'use trop vite :-)

n°461211
aly82
Posté le 07-05-2003 à 03:08:34  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Comment ça marche d'ailleurs les freins à l'arrière?


tu souleve un peu le pied ou ya le frein et ca freine lol

n°461214
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 03:10:24  profilanswer
 

aly82 a écrit :


tu souleve un peu le pied ou ya le frein et ca freine lol


 
 
 
Sauf que je manque de me manger à chaque fois tellement c'est pas dosable. :/


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic unique] Les araignées: Dossier Martinique
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée[Topic Unique] Shakira
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéBodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topik Unique] Les batteurs du forum[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR