|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
webzeb | Reprise du premier post (génération automatique) : Bienvenue à tous |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 18:32:33 |
webzeb | PDT |
webzeb |
|
skylight Made in France. | je suis tjs pas membre du topic ? :'( (cf premier post) |
webzeb | oui, dsl, je ferai une grosse mise à jour des noms mercredi je pense...
|
skylight Made in France. | mais kelles feignasse |
castvador |
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 20:31:53 |
castvador | les salomon sont a 195? donc ça m'a l'air bon.
|
castvador | ouais les Crossmax je l'ai vu mais le prix aussi je l'ai vu |
webzeb | La Gamme FSK de Salomon :
|
castvador | bon en fait c'est pas les Détonator qui m'interesse mais les déflector.
|
webzeb | Aucun intérêt par rapport aux CrossMax... |
noldor Rockn'roll |
webzeb |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un rencontre de hockey ? ou ca qd ca ?
Message édité par metos le 07-04-2003 à 21:58:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
webzeb | MilK_
|
milk_ | a paris nul part et j'ai bien cherché |
webzeb | ça me parait franchement bizarre !!! |
milk_ | j'ai du faire 7 magasins, soit ils en avaient pas, soit c'etait dans les 275/300?
|
webzeb | Ils avaient les CrossMax2?
|
milk_ | enfin les faire baisser de 300 a 215... |
webzeb | C'est jouable !
|
milk_ | j'irais essayer jeudi..
|
webzeb | ben les DeeMax (modèle en dessous, très proche...) |
milk_ | rah bah j'en avais trouvé dans mes prix...
|
webzeb | Soit dit en passant, au départ avec les roues dures - 83A -, on se fait un petit peu peur quand même. Mais après, c'est le mega pieds !:love: |
milk_ | et les deflector ca pourrait pas aller sachant que c'est surtout pour les randos du dimanche et eventuellemene vendredi quand j'aurais un peu repris et quelques petits sauts...
|
webzeb | MilK_ |
tristanf RIP Rostro | web > quand tu feras ta maj,tu m'ajouteras stp ?
|
tristanf RIP Rostro | Pensez quoi de celui la ? http://www.hawaiisurf.com/asp/home [...] Active=153 |
trajan Pas de déclaration ! | http://www.inlinewarehouse.com/Fit [...] aMens.html
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
tristanf RIP Rostro | au fait une question, pkoi y a aussi un topic [Roller] MAtos...... ??? |
milk_ | jviens de passer chez ilios, ils vendaient les crossmax 1 au meme prix que les crossmax 2 (330?), motif : "bah ya des gens qui preferent les crossmax 1 alors on les fait au meme prix" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [Topic Unique] Shakira |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Topik Unique] Les batteurs du forum | [Topic Unique] Roller |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller |