Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°497778
aly82
Posté le 14-05-2003 à 19:56:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

metos a écrit :


 
je vais aller lui dire 2 mots !!  :o  


et il va te faire ca [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 19:56:38  profilanswer
 

n°497782
aly82
Posté le 14-05-2003 à 19:57:05  profilanswer
 

Castvador a écrit :

ptite question sur les roues.
83A c'est mou ou pas ??


c du béton :D

n°497805
castvador
Posté le 14-05-2003 à 20:00:54  profilanswer
 

aly82 a écrit :


c du béton :D  


putain qu'es ce que ça doit alors les molles parce qu'elles se bouffent a une vitesse les 83A :lol:

n°497819
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 14-05-2003 à 20:03:07  profilanswer
 

Castvador a écrit :


putain qu'es ce que ça doit alors les molles parce qu'elles se bouffent a une vitesse les 83A :lol:  


 
combien tu pese ... ? ;)


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°497825
aly82
Posté le 14-05-2003 à 20:03:41  profilanswer
 

Castvador a écrit :


putain qu'es ce que ça doit alors les molles parce qu'elles se bouffent a une vitesse les 83A :lol:  


tu roules comment?
tu roules en freinant en T tt le temps?  [:alucard]

n°497827
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 14-05-2003 à 20:03:46  profilanswer
 

rôhhh  [:sealbirman]  ste montage :  
 
http://www.rollerfr.net/images/imagesroller/patins/customs/platine100mm/100mm2.jpg


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°498014
mathgaro
Posté le 14-05-2003 à 20:28:43  profilanswer
 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait des sites bien fait sur l'apprentissage des techniques de base ou techniques un peu plus avancées du roller (fitness)...
Je me suis mis au roller depuis peu et je souaiterais commencer avec des bonnes bases.  J'avais trouvé un site bien fais avec des videos mais plus moyen de me souvenir de l'adresse et de le retrouver  ((
 
En tout cas merci de vos réponses

n°498086
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 14-05-2003 à 20:38:03  profilanswer
 
n°498348
aly82
Posté le 14-05-2003 à 21:25:47  profilanswer
 


c une platine pr des roues en 100mm???
perso je trouves ca horrible [:austiniste]  
ca doit etre incontrolable

n°499239
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 14-05-2003 à 23:52:57  profilanswer
 

aly82 a écrit :


c une platine pr des roues en 100mm???
perso je trouves ca horrible [:austiniste]  
ca doit etre incontrolable


 
spour aller tout droit :D
 
c est une platine 5 roues normalemet on voit les trous des axes, ils en ont percés d autre. (les barbares)
 
c etait sur le site rollerFR
 
 
 
sinon j ai ete voir a palais, c etait juste aujourd hui leur histoire de ping pong, ils demontent demain.
du coup je suis allé a invalides jusqu a ce qu il fasse nuit


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 23:52:57  profilanswer
 

n°499274
parano
Time... to die...
Posté le 15-05-2003 à 00:01:03  profilanswer
 

metos a écrit :


 
 
sinon j ai ete voir a palais, c etait juste aujourd hui leur histoire de ping pong, ils demontent demain.
du coup je suis allé a invalides jusqu a ce qu il fasse nuit
 


 
Et a tout les coups ils vont nous laisser 3 tonnes de clous, de vis et je ne sais quelle merde de partout  [:toukc]

n°499493
disq8
Posté le 15-05-2003 à 02:22:33  profilanswer
 

metos a écrit :


 
spour aller tout droit :D
 
c est une platine 5 roues normalemet on voit les trous des axes, ils en ont percés d autre. (les barbares)
 
c etait sur le site rollerFR
 
 
 
sinon j ai ete voir a palais, c etait juste aujourd hui leur histoire de ping pong, ils demontent demain.
du coup je suis allé a invalides jusqu a ce qu il fasse nuit
 


 
 
ah ben j suis passe aux invalides il devait etre 19h ... mais bon y avait pas grand monde, du coup j suis partis a palais et la  :cry:  deception ...
enfin si c est que juste a demain, j referais peut etre un passage en soiree
 
Sur les champs c est pas mal non plus en roller :/  la ou ils ont installe leur trains, y a plus moyen de passer ... c est soit la route soit le sable soit un detour :/
 
sinon, c est marrant le nombre de personnes en roller qu on rencontre quand y a greve  :)
 
 
Edit: tiens a propos y a une rando qui part tous les jeudis de palais royal a 21h ... qq1 la deja fait ?


Message édité par disq8 le 15-05-2003 à 02:29:50
n°500025
tristanf
RIP Rostro
Posté le 15-05-2003 à 10:40:55  profilanswer
 

metos a écrit :


 
spour aller tout droit :D
 
c est une platine 5 roues normalemet on voit les trous des axes, ils en ont percés d autre. (les barbares)
 
c etait sur le site rollerFR
 
 
 
sinon j ai ete voir a palais, c etait juste aujourd hui leur histoire de ping pong, ils demontent demain.
du coup je suis allé a invalides jusqu a ce qu il fasse nuit
 

y a pas tellement le choix avec ca en même temps :D !m'enfin je préfère les rollers à pneu à ce tarif la...

n°500215
aly82
Posté le 15-05-2003 à 11:16:03  profilanswer
 

tristanf a écrit :

y a pas tellement le choix avec ca en même temps :D !m'enfin je préfère les rollers à pneu à ce tarif la...


c plus pr la vitesse alors ke les rollers a pneu c pr de la descente!!
jpenses ke c ca non? corriger moi si g tort

n°500406
aly82
Posté le 15-05-2003 à 11:51:27  profilanswer
 

alllez kke effort presk 50 pages et apres un topic tt neuf va naitre :-) [:alucard]

n°500476
e_esprit
Posté le 15-05-2003 à 12:02:36  profilanswer
 

Je propose de rajouter mon profil a la page de garde :

Citation :


E_esprit
Ville : Pau
Lieux de pratique : Pau, Hossegor/Capbreton (pistes cyclables des Landes quoi...), Montpellier (l'année dernière et de temps en temps quand j'y retourne), Toulouse (une seule fois pour l'instant, mais ca m'a bien botté... je vais surement y retourner).
Type de pratique : J'ai commencé par du Street y a 5 ans (escalier, saut de haie ( :??: )) puis j'ai laché l'affaire au bout de six mois. J'ai repris y a deux ans mais en rando/fitness. Maintenant c'est rando/freeskate.
Patins : Salomon Deflector, Hypno (pas terribles mais pratique en ville ou pour les petites courses) et Street Roces '97 qui trainent quelques part chez mes parents (ai commencé avec mais pour la rando, font trop mals aux pieds et sont fatiguants...).


 
Voili voilou... allez, les autres nouveaux faites de meme comme ca on arrivera plus vite au prochain split !

n°500616
castvador
Posté le 15-05-2003 à 12:36:34  profilanswer
 

metos a écrit :


 
combien tu pese ... ? ;)  


75Kg

aly82 a écrit :


tu roules comment?
tu roules en freinant en T tt le temps?  [:alucard]  


non mais je débute alors j'essaye gavé de truc pour trouver un style perso ;)

n°501097
aly82
Posté le 15-05-2003 à 14:19:02  profilanswer
 

Ba rajoutez le mien pendant que l'on y est
***************************************************************
Aly82
Ville : Charenton Le Pont (94)
Lieux de pratique : Paris ( partout où ça roule mais surtout dans le sud est de Paris genre vers Bastille, Daumesnil, Gare de Lyon... :) )
Type de pratique : fitness, freeskate, hockey
Patins : Tecnica Spectrum :) ( du bon matos quoi lol pour ceux qui aiment tecnica bien sûr :D )
***************************************************************

n°501430
pioupiou21​00
Posté le 15-05-2003 à 15:19:28  profilanswer
 

aly82 a écrit :

Ba rajoutez le mien pendant que l'on y est
***************************************************************
Aly82
Ville : Charenton Le Pont (94)
Lieux de pratique : Paris ( partout où ça roule mais surtout dans le sud est de Paris genre vers Bastille, Daumesnil, Gare de Lyon... :) )
Type de pratique : fitness, freeskate, hockey
Patins : Tecnica Spectrum :) ( du bon matos quoi lol pour ceux qui aiment tecnica bien sûr :D )
***************************************************************


 
et puis le mien:
 
pioupiou2100
ville : Paris
Lieux de pratique : Paris, paris et paris... cannal de l'ourq, bord de la marne....  et partout ou je peux passer
Type de pratique : Fitness, fond et demi fond (et du hockey...)
Patins : citylight 05 (rollerblade)


Message édité par pioupiou2100 le 15-05-2003 à 15:23:43
n°502179
tristanf
RIP Rostro
Posté le 15-05-2003 à 17:50:26  profilanswer
 

aly82 a écrit :


c plus pr la vitesse alors ke les rollers a pneu c pr de la descente!!
jpenses ke c ca non? corriger moi si g tort

ui les rollers dont on a la tof sont pour la vitesse, mais bon faut une très longyue ligne droite et des très bonnes cuisses surtout, pasque davec des roues de cette taille, faut pousser dur au départ...
 
par contre les rollers à pneu, c le confort et le tout térain, tu passep partt et tu sens moins les trous dans la chaussée ou les ptite bosses, y a pas d'a coup et pis pour tt ce qui est ptite branche caillpux, tu passe bien contrairement ax rollers normaux...
 
et ca file bien hein

n°502792
e_esprit
Posté le 15-05-2003 à 20:03:48  profilanswer
 

metos a écrit :


franchement c est du bonheur ce truc
depuis que j ai decouvert je l ai tjs sur moi.
 
comment ca marche ?! :
le limite du truc plastique rouge et de la cle en metal
fait exactement de diametre de l entretoise et passe a l interieur de l anneau du roulement  
qd tu pousse t'as l entretoise et le roulement qui sortent de l autre coté de la roue
et apres tu pousse  par l autre coté pour enlever le 2e roulement.
sinon c est impossible  :pt1cable:  ou trop galere


+1 c'est trop simple !!!!
Par contre je m'en sert pas comme toi :??:  
En fait je peux pas possuer le roulement opposé, le bitognot (oui ca s'appelle comme ca :o ) est pas assez large (en fait on doit pas avoir le meme système d'entretoises, moi elles ont le meme diametre que les roulements...).
Donc la technique c'est pivot, et ca sort tout seul... impressionant de facilité !
 
Tested and Approuved ! [:burtonsnowboard]

n°503230
aly82
Posté le 15-05-2003 à 21:26:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


+1 c'est trop simple !!!!
Par contre je m'en sert pas comme toi :??:  
En fait je peux pas possuer le roulement opposé, le bitognot (oui ca s'appelle comme ca :o ) est pas assez large (en fait on doit pas avoir le meme système d'entretoises, moi elles ont le meme diametre que les roulements...).
Donc la technique c'est pivot, et ca sort tout seul... impressionant de facilité !
 
Tested and Approuved ! [:burtonsnowboard]  


idem pr moi l'entretoise et le roulement ont la meme taille!! dc technique du pivot avec la clé plutot!!! :-)

n°503697
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 15-05-2003 à 22:55:18  profilanswer
 

les salo, a palais ya encore plien de bordel !  :fou:  
 
il ont pas fini de demonter.
 
du coup j y suis allé pour rien
en revenant, je passait par le louvre, j ai vu des roller s agiter derriere la pyramide, je suis allé voir
et ya un tit bout de revetement en granit avec des dales assez grosse et c est tout lisse.  
des gars etaient en train de faire du hockey, ya une bonne surface, je connaissait pas.
du coup je me suis fait inviter sans rien demander (ils avaient des cross en rab)
j ai joué une petite heure. c etait sympas.
il sont la le mercredi et jeudi soir apparement.
donc avis au amateurs.
 
voila , sinon demain rando j espere.
j'vais me pieuter suis cassé :D


Message édité par metos le 15-05-2003 à 22:56:05

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°503926
kodamas
Cerné.
Posté le 15-05-2003 à 23:31:17  profilanswer
 

hum, mercredi prochain ça me tenterait bien [:meganne]

n°504169
disq8
Posté le 16-05-2003 à 00:17:26  profilanswer
 

metos a écrit :

les salo, a palais ya encore plien de bordel !  :fou:  
 
il ont pas fini de demonter.
 
du coup j y suis allé pour rien
en revenant, je passait par le louvre, j ai vu des roller s agiter derriere la pyramide, je suis allé voir
et ya un tit bout de revetement en granit avec des dales assez grosse et c est tout lisse.  
des gars etaient en train de faire du hockey, ya une bonne surface, je connaissait pas.
du coup je me suis fait inviter sans rien demander (ils avaient des cross en rab)
j ai joué une petite heure. c etait sympas.
il sont la le mercredi et jeudi soir apparement.
donc avis au amateurs.
 
voila , sinon demain rando j espere.
j'vais me pieuter suis cassé :D


 
ah ben j y suis aussi passe vers 19h, j pensais qu ils auraient finis de demonter en soiree :/
Par contre j ai rien vu au louvre  :(  
j me serais bien fais inviter aussi ... faut dire que tes missions y etait peut etre pour quelque chose, et avec mes twisters c etait peut etre pas gagne.
 
A bastille ils demenagent leur boxon le 18, pas trop tot.
 

n°504387
aly82
Posté le 16-05-2003 à 01:23:45  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
ah ben j y suis aussi passe vers 19h, j pensais qu ils auraient finis de demonter en soiree :/
Par contre j ai rien vu au louvre  :(  
j me serais bien fais inviter aussi ... faut dire que tes missions y etait peut etre pour quelque chose, et avec mes twisters c etait peut etre pas gagne.
 
A bastille ils demenagent leur boxon le 18, pas trop tot.
 
 


c pa les missions ki font le joueur de Hockey!!! tu peux avoir des fitness et jouer au hockey ms bon fo voir avec ki on joue aussi  :ange:

n°504480
Shine
Posté le 16-05-2003 à 02:03:35  profilanswer
 
n°504547
kodamas
Cerné.
Posté le 16-05-2003 à 02:37:02  profilanswer
 

j'espère que le gars va se prendre un retrait de points conséquent et une amende !
 
ça doit être assimilable à taper des piétons qui passent sur un passage clouté
le gars savait très bien qu'il allait taper des roller, c'est vraiment un gros con
 
si tu veux vraiment savoir, demande aux policiers à la prochaine rando, ils sauront sûrement ;)

n°507243
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 16-05-2003 à 16:53:40  profilanswer
 

aly82 a écrit :


c pa les missions ki font le joueur de Hockey!!! tu peux avoir des fitness et jouer au hockey ms bon fo voir avec ki on joue aussi  :ange:  


 
nan j etait a coté je regardais et puis il m ont proposé, d autres venaient de partir. il etait 4 et un autre arrivait
va faisait 3vs3.
 
si vous venez ammenez vot cross.
 
pour info je suis passé la bas il etait 21h45.
ils doivent arriver vers 20h 20h30.
je sais pas trop
on a arreté a 22h30 on voyais plus grand chose (malgres l eclairage) et puis on etait naz.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°507277
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-05-2003 à 16:59:20  profilanswer
 

Si vous parlez de hockey aux Invalides, j'ai joué tout l'été dernier en semaine à la dure (je débute) avec des Hypno (:D), l'ambiance est cool malgré une ou deux brebis galeuses, des mecs qui se la pètent bien alors qu'ils ne sont vraiment pas les meilleurs sur le terrain.
 
J'ai tué la platine, là je compte racheter une nouvelle paire (pas Mission, c'est trop cher, je mettrai max 250?) pour cet été :)

n°507341
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 16-05-2003 à 17:10:04  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Si vous parlez de hockey aux Invalides, j'ai joué tout l'été dernier en semaine à la dure (je débute) avec des Hypno (:D), l'ambiance est cool malgré une ou deux brebis galeuses, des mecs qui se la pètent bien alors qu'ils ne sont vraiment pas les meilleurs sur le terrain.
 
J'ai tué la platine, là je compte racheter une nouvelle paire (pas Mission, c'est trop cher, je mettrai max 250?) pour cet été :)


 
c est vrai qu a invalides yen qui la remane un peu trop.
sinon c est sympas !
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°507361
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-05-2003 à 17:14:43  profilanswer
 

Ouep, le pote avec qui je joue s'est limite frité avec un habitué, qui, lorsqu'il est parti, s'est bien fait bâcher par les autres anciens présents :(
 
Autant ce genre d'embrouille ne m'étonnait pas du temps où je jouais au basket sur des playgrounds avec des mecs de 15-20 ans, autant, à Paris, et avec une moyenne d'âge qui flirte avec les 25, ça m'a un peu déçu.
 
Mais bon, en jouant avec des mecs forts, on a bien progressé :)

n°507486
Moa_
Posté le 16-05-2003 à 17:39:08  profilanswer
 

salut,
poru la rando du vendredi soir (ce soir donc  :D ), où est le départ ? à quelle heure ?
y a-t-il un site où on peut voir l'itinéraire et les précisions sur la rando ?
merci

n°507812
Moa_
Posté le 16-05-2003 à 18:50:29  profilanswer
 

c bon g trouvé http://www.pari-roller.com
 
 :hello:

n°508134
five-binou
tel l homme ki five...
Posté le 16-05-2003 à 20:05:56  profilanswer
 

pour c qui veulent rdv en dessous l horloge  
moi = pant beige sweat puma bleu marinr roller fsk salomon plus sans doute gros casque pour lusique si je le retrouve

n°508330
disq8
Posté le 16-05-2003 à 20:47:08  profilanswer
 

five-binou a écrit :

pour c qui veulent rdv en dessous l horloge  
moi = pant beige sweat puma bleu marinr roller fsk salomon plus sans doute gros casque pour lusique si je le retrouve


 
moi, j la fait seul ce soir :/
Alors j serais sous l horloge  :D  
 
jean large bleu + sweat Gris + Twister orange petant

n°508396
Moa_
Posté le 16-05-2003 à 20:57:31  profilanswer
 

moi aussi jla fais seul, c ma 1ere fois cette rando du vendredi (mes potes sont des feignasses lol).
 
euh il va pas pleuvoir ce soir ?
 
edit : bon bin finalement jy vé po, j'attendrais d'être aevc mes potes, au cas où :/


Message édité par Moa_ le 16-05-2003 à 21:24:48
n°509690
aly82
Posté le 17-05-2003 à 02:17:00  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Si vous parlez de hockey aux Invalides, j'ai joué tout l'été dernier en semaine à la dure (je débute) avec des Hypno (:D), l'ambiance est cool malgré une ou deux brebis galeuses, des mecs qui se la pètent bien alors qu'ils ne sont vraiment pas les meilleurs sur le terrain.
 
J'ai tué la platine, là je compte racheter une nouvelle paire (pas Mission, c'est trop cher, je mettrai max 250?) pour cet été :)


ta tué ta platine comment? :??:

n°513324
Moa_
Posté le 17-05-2003 à 23:25:52  profilanswer
 

salut,
j'aimeras m'acheter une paire de rollers.
 
j'utilise actuellement les Salomon TR6 de mon frère (roues 76mm 76A... purée ça s'use vite) depuis 2 mois environ. je commence à me debrouiller pas mal (enfin c subjectif lol), disons ke j'arrive à aller où je veux ( :D ), freiner en T efficacement (mais ke à droite  :( ), mes mouvement deviennent de plus en plus précis, et je n'ai plus les déséquilibres que j'avais au début.
 
Pour le moment je me ballade avec des potes dans Paris et tout seul, avec les rollers de mon frère, mais il voudrait s'en servir aussi lol ; alors je dois m'en acheter pour moi.
 
disons que j'ai un budget de 200? environ. je prefere mettre assez d'argent pour ne pas à avoir à changer quand je serai plus expérimenté. Par la suite j'aimerais bien me lancer dans quelques frivolités comme les sauts et autres conneries, mais pas de slides sur barre.
 
g été à Décathlon et gosport aujourd'hui mais ya pas trop de choix en moyen de gamme, cad vers 200?.  
g remarké les Salomon Ivo ki ont l'air bien mis à part les rivets de la platine  :( ( je pense à webzeb ki a eu des problèmes avec).
g vu les Deflector 2 aussi, mais les roues m'ont fait peur lol.
Sinon g vu les Deemax 2, un peu plus chers mais bcp mieux apparemment.  
A ce titre, les deemax ont des roues de 76 et 80 mm en 83A, n'est-ce pas trop dur comme roues pour le moment où g un nivo moyen ?
 
merci d'avance :jap:


Message édité par Moa_ le 17-05-2003 à 23:33:38
n°514328
aly82
Posté le 18-05-2003 à 01:47:57  profilanswer
 

Moa_ a écrit :

salut,
j'aimeras m'acheter une paire de rollers.
 
j'utilise actuellement les Salomon TR6 de mon frère (roues 76mm 76A... purée ça s'use vite) depuis 2 mois environ. je commence à me debrouiller pas mal (enfin c subjectif lol), disons ke j'arrive à aller où je veux ( :D ), freiner en T efficacement (mais ke à droite  :( ), mes mouvement deviennent de plus en plus précis, et je n'ai plus les déséquilibres que j'avais au début.
 
Pour le moment je me ballade avec des potes dans Paris et tout seul, avec les rollers de mon frère, mais il voudrait s'en servir aussi lol ; alors je dois m'en acheter pour moi.
 
disons que j'ai un budget de 200? environ. je prefere mettre assez d'argent pour ne pas à avoir à changer quand je serai plus expérimenté. Par la suite j'aimerais bien me lancer dans quelques frivolités comme les sauts et autres conneries, mais pas de slides sur barre.
 
g été à Décathlon et gosport aujourd'hui mais ya pas trop de choix en moyen de gamme, cad vers 200?.  
g remarké les Salomon Ivo ki ont l'air bien mis à part les rivets de la platine  :( ( je pense à webzeb ki a eu des problèmes avec).
g vu les Deflector 2 aussi, mais les roues m'ont fait peur lol.
Sinon g vu les Deemax 2, un peu plus chers mais bcp mieux apparemment.  
A ce titre, les deemax ont des roues de 76 et 80 mm en 83A, n'est-ce pas trop dur comme roues pour le moment où g un nivo moyen ?
 
merci d'avance :jap:


il te faudra un tit peu de temps dadaptation!!! moi jsuis passé de 78a à 83a et g eu besoin de...1 journée d'adaptation et now ca va!!! ms bon tinkiet si tu te debrouille un peu tinkiet pas

n°514906
e_esprit
Posté le 18-05-2003 à 10:40:29  profilanswer
 

Moa_ a écrit :

salut,
j'aimeras m'acheter une paire de rollers.
[...]
g vu les Deflector 2 aussi, mais les roues m'ont fait peur lol.
Sinon g vu les Deemax 2, un peu plus chers mais bcp mieux apparemment.  
[...]
merci d'avance :jap:


Comment ca ?
A cause du profil de roues plates ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic unique] Les araignées: Dossier Martinique
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée[Topic Unique] Shakira
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéBodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topik Unique] Les batteurs du forum[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR