Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\

n°183712
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 03-03-2003 à 18:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Son CAC + un Best in Varieté + 1er Excellent pour Titus hier à l'expo... :bounce:  

Plus qu'un CAC pour qu'il soit Champion  :sol:  

Compte-rendu demain...

Message édité par dongonsdragons le 03-03-2003 à 18:34:23
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 18:34:01  profilanswer

n°183788
manara
Posté le 03-03-2003 à 18:50:24  profilanswer

<---------- la mienne soquette  

1 an et demi et 2 kg 800

n°183790
manara
Posté le 03-03-2003 à 18:50:52  profilanswer

manara a écrit :

<---------- la mienne soquette  

1 an et demi et 2 kg 800

chatte européenne tabby

Message édité par manara le 03-03-2003 à 18:51:09
n°188992
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 04-03-2003 à 21:10:41  profilanswer

Donc voici le compte-rendu de l'expo de Titus dimanche :

Expo : PACIONS à PERSAN (95)

Classe : CAC

Recompense : BEST VARIETE  :D  et 1er EXCELLENT  :D  

Compte-rendu du juge :

TETE :
Excellente forme et longueur
Excellent profil et museau
Le menton pourrait être plus fort
Excellentes oreilles bien placées

YEUX :
Excellente forme et couleur

CORPS :
Excellente morphologie et musculature
Excellente ossature

ROBE :
Excellente texture
Excellente couleur et dessin

QUEUE :
Excellent panache

CONDITION :
Excellent

REMARQUE :  
BEST VARIETE

QUALIFICATION :
Excellent 1er CAC

http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/expo2.jpg

Donc plus qu'un CAC et il sera champion...

Je pense que j'essayerais de faire un ou deux CACIB afin de voir si son menton ne l'handicape pas trop pour etre Grand Champion... :jap:  

:bounce:

Message édité par dongonsdragons le 04-03-2003 à 21:11:10
n°189016
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-03-2003 à 21:13:34  profilanswer

DongonsDragons a écrit :

Donc voici le compte-rendu de l'expo de Titus dimanche :

Expo : PACIONS à PERSAN (95)

Classe : CAC

Recompense : BEST VARIETE  :D  et 1er EXCELLENT  :D  

Compte-rendu du juge :

TETE :
Excellente forme et longueur
Excellent profil et museau
Le menton pourrait être plus fort
Excellentes oreilles bien placées

YEUX :
Excellente forme et couleur

CORPS :
Excellente morphologie et musculature
Excellente ossature

ROBE :
Excellente texture
Excellente couleur et dessin

QUEUE :
Excellent panache

CONDITION :
Excellent

REMARQUE :  
BEST VARIETE

QUALIFICATION :
Excellent 1er CAC

http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/expo2.jpg

Donc plus qu'un CAC et il sera champion...

Je pense que j'essayerais de faire un ou deux CACIB afin de voir si son menton ne l'handicape pas trop pour etre Grand Champion... :jap:  

:bounce:

il est vraiment magnifique ton chat
toutes mes félicitations :jap:  :hello:  
n'empèche que aussi beau soit-il, mon gros chat lui mettrai une grosse branlée en combat a mains nues :kaola:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°189056
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 04-03-2003 à 21:19:40  profilanswer

héhé :)
et si ma ptite canelle tortille du cul devant lui , elle le charme et plus de CAC  :kaola:  

il est tres bo felicitation pour t prix ;)
pour le menton , si tu couper 2 mm de piols sur les joues ca lui ferais plus de menton  :hello:

n°189094
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 04-03-2003 à 21:26:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

il est vraiment magnifique ton chat
toutes mes félicitations :jap:  :hello:  
n'empèche que aussi beau soit-il, mon gros chat lui mettrai une grosse branlée en combat a mains nues :kaola:  

Oh sûrement car le mien est plutôt du genre placide...

n°189111
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-03-2003 à 21:28:48  profilanswer

DongonsDragons a écrit :

Oh sûrement car le mien est plutôt du genre placide...

:lol: le mien aussi, il se chie dessus quand un chaton veut jouer avec mon grand chat...mais dès qu'il ya un chien, griffes powaaaa

---------------
n°189148
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-03-2003 à 21:35:41  profilanswer

Juste une remarque à tout le monde, profitez en bien de vos chats et surtout, gâtez les et faites tous leurs caprices (dans la limite du raisonable) parce que c'est une fois qu'ils ne sont + là qu'on s'aperçois de la place qu'ils prennent dans une maison!

:hello:

n°189248
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 04-03-2003 à 21:57:37  profilanswer

jehuty a écrit :

Juste une remarque à tout le monde, profitez en bien de vos chats et surtout, gâtez les et faites tous leurs caprices (dans la limite du raisonable) parce que c'est une fois qu'ils ne sont + là qu'on s'aperçois de la place qu'ils prennent dans une maison!

:hello:  

:jap:  :jap:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 21:57:37  profilanswer

n°195254
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 06-03-2003 à 08:22:02  profilanswer

n°196895
cmove
C.
Posté le 06-03-2003 à 15:57:12  profilanswer

thacat a écrit :

merci pour ce topic dongondragon  :jap:  

s't'un plaisir de voir vos chats ... i sont tous adorables  :love:  

meme celui-ci ?http://pikas.net.free.fr/swanee/groucho01.jpg
 :o  :whistle:

---------------
cmove
n°196934
cmove
C.
Posté le 06-03-2003 à 16:08:42  profilanswer

oups  :whistle:

---------------
cmove
n°198159
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 06-03-2003 à 21:32:12  profilanswer

n°200013
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 07-03-2003 à 13:19:43  profilanswer

On vient de me livrer la bouffe des chats, 51? les 10Kg  de Royal canin Maine coon, c'est pas excessif, ça fait du 5? le kg pour de la bouffe de bonne qualité...

=>ENZAN j'ai reçu le schampooing que tu m'avais conseillé (KHARA Argent), je l'utiliserais pour l'expo spéciale Maine coon du 30/03 et je te dirais ce que ça donne... ;)

n°215886
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 11-03-2003 à 10:51:56  profilanswer

Pour ceux que l'appelation "special Maine coon" dans l'alimentation des chats fait rigoler voici la page qui est censée expliquer quelle est l'apport d'une telle nourriture pour un Maine coon...
 http://www.aniwa.fr/renvoie.asp?ty [...] on=5552434

"Hermann Bourgeois, chargé de la surveillance sanitaire du chenil et de la chatterie au Centre de Recherche et Développement de Royal Canin, clôtura cette première journée. Il présenta les fragilités du Maine Coon.  
Malgré son physique impressionnant, ce chat n?est pas à l?abri des problèmes de santé. Maine Coon 31 a été élaboré pour répondre aux besoins particuliers de ce gros mangeur : il peut faire jusqu?à 11 repas par jour en ingérant 7 grammes d?aliment à chaque repas ! Ce profil de consommation explique que le Maine Coon broie très peu ses aliments, et qu?il est donc plus exposé aux problèmes bucco-dentaires. La taille (11 mm de diamètre) et la forme (cubique) de cette nouvelle croquette stimulent le broyage et ralentissent la vitesse d?ingestion de l?aliment. Le Maine Coon présente également une sensibilité cutanée qui a fait l?objet d?études approfondies. Celles-ci expliquent pourquoi la croquette Maine Coon 31 bénéficie, entre autres, d?un apport spécifique en acide gras essentiels (AGE), en vitamines C/E, en lutéine et en taurine?.
Le Maine Coon est également prédisposé, à l?instar de certaines races canines de grand format, à des problèmes ostéoarticulaires, notamment la dysplasie coxo-fémorale. La réponse nutritionnelle de Maine Coon 31 s?appelle le Mobility Control composé d?un complexe de nutriments dont l?objectif est de soulager les articulations, prévenir les troubles ostéoarticulaires, lutter contre les mécanismes inflammatoires et nourrir les cartilages  
 L?intervenant suivant, le Docteur Vétérinaire Pascal Kerveillant, fit une brillante analyse sur les problèmes cardiaques rencontrés chez le Maine Coon, notamment en insistant sur la cardiomyopathie hypertrophique. Cette maladie se traduit par un épaississement du muscle cardiaque, qui malheureusement, lorsqu?elle est très avancée entraîne le décès du chat. De nombreuses études génétiques sont actuellement en cours aux USA afin de diminuer l?incidence de cette maladie dans le cheptel. Pascal Kerveillant a particulièrement insisté sur la difficulté qu?éprouvent les éleveurs à détecter la maladie car les principaux symptômes ne sont pas spécifiques. Ils peuvent correspondre à de nombreux autres troubles ou maladies.  
Si l?auscultation permet de noter un rythme cardiaque trop rapide, seule une échographie pratiquée entre les 6 mois et les 3 ans permet d?indiquer la présence d?un dysfonctionnement cardiaque.  
Bien que cette sensibilité soit fortement déterminée par des facteurs génétiques, l?alimentation peut jouer un rôle important en ralentissant l?apparition et le développement du dysfonctionnement. Un aspect pris en compte par Royal Canin lors de la conception de Maine Coon 31."

Maintenant, le tout est de savoir si cette alimentation donne des resultats ou pas mais de ce côté je prefère faire confiance à Royal canin qu'a Whiskas ou friskies...

n°216156
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-03-2003 à 12:23:55  profilanswer

le mien poussy qui doit avoir 10 ans par la

http://diero.nerim.net/Image%202.jpg
 :love:  

il perd ses crocs  :sweat:

n°229000
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 14-03-2003 à 12:44:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Enz, tu aurais un lien pour connapitre le prix d'un Rex Devon ou d'un Sphinx? Pas une bête de concours, hein, just un chaton LOOF, "classique". Bon, c'est pas pour l'immédiat, non plus, mais bon... J'ai cherché des liens, je tombe sur des fiches caractéristique des races, et pas d'adresses d'élevages ou de prix.

Portrait sur Aniwa.fr

http://www.aniwa.fr/renvoie.asp?ty [...] 8&animal=2

n°242829
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2003 à 14:22:50  profilanswer

DongonsDragons a écrit :

Ouah !!! dimanche lever à 7h30... :pfff:  

Dis moi enzan , tu crois que je pourrais trouver ce shampooing dans un salon de toilettage ou faut il que je le commande on the web obligatly ?

Shampooing PELAGE ARGENT Khara  
1 litre à diluer

Donne de l´éclat aux pelages gris et gris argent

De plus ce type ne shampooing ne colore-t-il pas le poil ?

Ayan, j'avais pas vu ce post  [:w3c compliant]  

Je n'ai jamais vu de conditionnement 1L dans le commerce, donc commande-le sur le ouaibe. Dans un salon, tu le paieras beaucoup plus cher à mon avis.

Colorer le poil, non...c'est plutôt "raviver la couleur" je pense. Le seul pelage merdique de ce point de vue étant le brown-black tabby : tu choisis un shampooing noir et la couleur brown devient trop sombre, tu choisis un shampooing clair et le noir n'est pas ravivé  :cry:

n°242922
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2003 à 14:37:10  profilanswer

DongonsDragons a écrit :

Pour ceux que l'appelation "special Maine coon" dans l'alimentation des chats fait rigoler voici la page qui est censée expliquer quelle est l'apport d'une telle nourriture pour un Maine coon...
J'entends beaucoup d'éleveurs en dire du mal, soit dit en passant...le coup marketing n'a pas l'air de prendre [:meganne]

il peut faire jusqu?à 11 repas par jour en ingérant 7 grammes d?aliment à chaque repas ! Ce profil de consommation explique que le Maine Coon broie très peu ses aliments, et qu?il est donc plus exposé aux problèmes bucco-dentaires.
Broie très peu ses aliments ? Je rêve :lol:

La taille (11 mm de diamètre) et la forme (cubique) de cette nouvelle croquette stimulent le broyage et ralentissent la vitesse d?ingestion de l?aliment.
Je veux bien de cet argument pour les persans et leurs mâchoires pourries, mais des MC... :sleep:

Le Maine Coon présente également une sensibilité cutanée qui a fait l?objet d?études approfondies. Celles-ci expliquent pourquoi la croquette Maine Coon 31 bénéficie, entre autres, d?un apport spécifique en acide gras essentiels (AGE), en vitamines C/E, en lutéine et en taurine?.
Oh le bel air de pipeau..."sensibilité cutanée", ça touche toutes les races. Une protéine mal tolérée et le chat se gratte, c'est pas leurs AGE bêta-pipotron qui vont y changer quoi que ce soit. La taurine, toutes les marques en rajoutent mais c'est surtout essentiel chez les chatons donc...

Le Maine Coon est également prédisposé, à l?instar de certaines races canines de grand format, à des problèmes ostéoarticulaires, notamment la dysplasie coxo-fémorale. La réponse nutritionnelle de Maine Coon 31 s?appelle le Mobility Control composé d?un complexe de nutriments dont l?objectif est de soulager les articulations, prévenir les troubles ostéoarticulaires, lutter contre les mécanismes inflammatoires et nourrir les cartilages  
Mais n'importe quoi ! C'est fou de lire des trucs pareils ! Comment une croquette pourrait-elle aider à combattre une malformation génétique ?  [:yamusha]

[...blabla le coeur...]
Bien que cette sensibilité soit fortement déterminée par des facteurs génétiques, l?alimentation peut jouer un rôle important en ralentissant l?apparition et le développement du dysfonctionnement. Un aspect pris en compte par Royal Canin lors de la conception de Maine Coon 31."
Hahaha. Sachant que même après la distribution des gènes concernés la façon dont la maladie se développe reste aléatoire, je leur tire mon chapeau ! "Votre chat vivra 19 mois au lieu de 18 grâce à nos croquettes-miracle !"

Maintenant, le tout est de savoir si cette alimentation donne des resultats ou pas mais de ce côté je prefère faire confiance à Royal canin qu'a Whiskas ou friskies...
Oui, fais-leur confiance pour te vendre une croquette "spécifique" en forme de trèfle "parce que ça protège le chat des ravages de l'ESB". Continue à nourrir Titus au Kitten global dans la même gamme, sinon tu as toujours IAMS et MASTERY qui sont d'excellentes marques.

En lisant tout ça, je comprends mieux les réactions hostiles des éleveurs...ils ont aussi dit que ces croquettes luttaient contre les gingivites. Sachant qu'il y a là aussi un facteur génétique, bonjour l'efficacité  :sweat:

Message édité par Enzan le 17-03-2003 à 14:38:20
n°246706
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 18-03-2003 à 08:56:29  profilanswer

Enzan a écrit :

En lisant tout ça, je comprends mieux les réactions hostiles des éleveurs...ils ont aussi dit que ces croquettes luttaient contre les gingivites. Sachant qu'il y a là aussi un facteur génétique, bonjour l'efficacité  :sweat:

:jap:  

Tu as sûrement raison, par contre mes deux autres chattes raffollent de ces croquettes alors qu'elles n'aimaient pas trop les anciennes (royal canin aussi ).

Et avec ces "speciales Maine coon" c'est l'inverse  :sarcastic:  

9a doit saouler Titus de devoir mâcher  :lol:  :lol:  :lol:

n°253006
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2003 à 14:01:19  profilanswer

flag.

J'ai des photos à choisir. :D

n°253242
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2003 à 14:45:04  profilanswer

http://membres.lycos.fr/fsept/photos/chats/

Le répertoire vignette contient les photos en 800/600 pour les rtc. :)

n°253270
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-03-2003 à 14:51:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

http://membres.lycos.fr/fsept/photos/chats/

Le répertoire vignette contient les photos en 800/600 pour les rtc. :)

Ayaya qu'il sont beaux  :love:  :love: On dirait des sacrés de Birmanie  :love:

n°253328
cmove
C.
Posté le 19-03-2003 à 15:07:56  profilanswer

tres beaux chats  :love:

---------------
cmove
n°253337
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2003 à 15:09:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Ayaya qu'il sont beaux  :love:  :love: On dirait des sacrés de Birmanie  :love:  

Ce sont des sacrés de birmanie en effet. ^^

n°257284
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 20-03-2003 à 08:29:20  profilanswer

Ajout des sacrés de birmanie de Latouchef7duclavier ... :jap:

n°257557
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-03-2003 à 10:16:21  profilanswer

DongonsDragons a écrit :

Ajout des sacrés de birmanie de Latouchef7duclavier ... :jap:  

merci. :)

n°258049
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 20-03-2003 à 11:54:41  profilanswer

http://mapage.noos.fr/mekepek/images/titus11.jpg

:love:  :love:  :love:  

Je le kiffe trop

n°258096
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-03-2003 à 12:04:48  profilanswer

tu me dégoute avec ton chat
 :ouch: c'est pas possible d'etre aussi beau que ça...
moi qui croyais que mon chat était le plus beau des chats, ben chuis  [:sunny delight]

---------------
n°258162
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-03-2003 à 12:16:24  profilanswer

On voit que tu l'as toiletté il y a peu, son poil est magnifique :love:

A propos, il a fini par grossir un peu ? :D

n°258193
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 20-03-2003 à 12:21:14  profilanswer

Tes autres chats ne sont pas jaloux de l'attention que tu portes à Titus ?

n°258348
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-03-2003 à 12:56:53  profilanswer

une autre question: il est pas saoulé Titus par tout les concours, les toilettages, les brossages, la bouffe spécial chat de compétition,...?
paske bon un chat reste un chat, meme si il bouffe de la nourriture a la vitamine AD+ nutriments etc...ben je peux te dire qu'une bonne souris bien chaude de temps en temps il doit bien kiffer, comme trainer dans le jardin avec ses potes, et se battre avec les autres chats et tout...enfin la vie de chat quoi :)

---------------
n°258386
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-03-2003 à 13:07:16  profilanswer

tibo2002 a écrit :

une autre question: il est pas saoulé Titus par tout les concours, les toilettages, les brossages, la bouffe spécial chat de compétition,...?
paske bon un chat reste un chat, meme si il bouffe de la nourriture a la vitamine AD+ nutriments etc...ben je peux te dire qu'une bonne souris bien chaude de temps en temps il doit bien kiffer, comme trainer dans le jardin avec ses potes, et se battre avec les autres chats et tout...enfin la vie de chat quoi :)  

Si tu savais combien une expo coûte en argent, nerfs, préparation, déplacements...tu comprendrais qu'on ne fait pas que ça, et heureusement :lol:

Titus semble bien se comporter en expo, donc ne t'inquiète pas pour lui, il doit se la couler douce sur son coussin :D Je n'ai jamais exposé mon chaton, mais je sais que mes autres chats n'ont que moyennement apprécié donc je ne les sors plus...c'est la différence entre amateur et professionnel, on peut se permettre de respecter les chats ;)

Et puis c'est pas parce que c'est des chats de race qu'on les prive de jouets, qu'on leur donne de la bouffe abominable ou qu'on passe notre temps à leur poudrer la gueule... [:w3c compliant]

n°258390
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-03-2003 à 13:10:07  profilanswer

c'était ca la question que je me posait, merci dy avoir répondu: donc un chat de compétition a le droit de jouer :/
 :jap:  :hello:

---------------
n°258518
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 20-03-2003 à 13:39:23  profilanswer

Stellayr a écrit :

Tes autres chats ne sont pas jaloux de l'attention que tu portes à Titus ?

Bonne question  :jap:  

Deja j'ai rarement vu un chat être jaloux d'un autre qui prend une douche ou qui se fait tirer les poils par un peigne  ;)  

de plus non car j'ai donc deux autres chats (chattes plus precisement) Princesse (la blanche) et Sheba (trois couleurs) que j'ai eu avant Titus (j'ai sheba depuis déja 4 ans):

Princesse est très indépendante, elle s'en tape royalement de moi...Et elle n'a aucunement changé de comportement depuis l'arrivée de Titus.

Pour Sheba ce n'est pas pareil, elle c'est la dominante des trois, c'est elle qui reclame à manger pour les deux autres (donc qui est servie en premier), c'est elle qui dort dans notre chambre (au dessus de la tete de ma femme pour lui lecher ses cheveux :heink: ), et vu comment elles cavallent toutes deux quand elle voient ma femme sortir le peigne, je ne pense pas qu'il y ai de jalousie, en tous cas je n'ai pas vu de difference de comportement depuis l'arrivée de Titus (et de mon côté j'aime autant Titus que les deux autres) je le trouve magnifique et plus affectif c'est tout...

n°258565
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 20-03-2003 à 13:48:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je ne crois pas mais je peux t'assurer que ça le saoulait, j'arrêterais tout de suite (j'ai horreur de voir les chats en expos malheureux ou stréssé).
A la dernière expo de Titus, le juge est littéralement tombé amoureux de lui car pendant qu'il le touchait/l'oscultait, Titus jouait avec lui, avec ses mains et lui sentait les cheveux ...

Il faut bien comprendre que si j'achète ce type de nourriture haut de gamme (env 50? les 10 kg  :cry: quand meme), ce n'est que pour allonger leurs espérance de vie (j'achetais déja ce type de nourriture à Sheba et Princesse qui n'exposent pas)  ;)

Message édité par dongonsdragons le 20-03-2003 à 13:49:07
n°259055
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-03-2003 à 15:41:58  profilanswer

Précisons quand même que ces croquettes reviennent moins cher à l'achat que les pâtés Whiskas et autres Sheba bidule...surtout quand tu achètes à coups de 15Kg [:nofret]

D&D, toi aussi tu as un chat capillophage ?  [:w3c compliant] Le mien me les bouffe toute la nuit :D

Et pour préciser le point "chat en expo", ils jouent énormément...avec la déco que tu t'es fait chier à installer  :cry:

n°259898
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 18:57:56  profilanswer

:love:  :love:  :love:

---------------
cmove
n°260747
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 20-03-2003 à 21:10:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Précisons quand même que ces croquettes reviennent moins cher à l'achat que les pâtés Whiskas et autres Sheba bidule...surtout quand tu achètes à coups de 15Kg [:nofret]

D&D, toi aussi tu as un chat capillophage ?  [:w3c compliant] Le mien me les bouffe toute la nuit :D

Et pour préciser le point "chat en expo", ils jouent énormément...avec la déco que tu t'es fait chier à installer  :cry:  :lol:  :lol:  :lol:  :jap:  :jap:  :jap:  

n°265384
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-03-2003 à 20:42:58  profilanswer

tu peut retirer le mien, il c'est fait ecrasé  :sweat:  :cry:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik Officiel] Le mystère de Rennes-Le-Château[topik officiel] - blue gender
[topik officiel] - hellsing[topik officiel] - cowboy bebop
[topik officiel] FLCL - Furi KuriLe Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning]
Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTCRap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)