|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning] |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:10:09 |
Leg9 Fire walk with me | Il est splendide Indian Legend! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thalis |
|
Cereal_Killer updated | une passion qui me laisse froid
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
minusplus |
on sent bien les gènes de trait derrière en tout cas ! |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
squattons c la belle ????
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
tabernacle Capilotracteur urbain ;) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je rejoins Lego sur les compliments!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:19:52 |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
chamann Vive les excès... | ouais, faudrait qu'on se fasse une journée tous à chewal, ce serait marrant! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
moi je prends la chariotte si t'en a une thalis. ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Leg9 Fire walk with me |
Yep, il a un petit coté rustique assez sympa!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ouaip ...a part l'episode foutage de gueule ici meme ....c la patateuuuuuuuuh --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
thalis |
|
yopyopyop หมดตูด | ca coute combien un cheval? |
tant pis. ...tant que j'ai po a me fatiguer.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
c toi qui l'a fait toute seule? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ça coute pas tr_s cher, c l'entretien qui douille en fait! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thalis |
|
tu nous roulera des... clop..... ok? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
minusplus |
cai clair qu'un truc de 800 kilos ça fait kan même plus sérieux qu'un trotteur montés sur des allumettes ! |
thalis |
|
c bien pour ca.... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
minusplus |
ah wé quand même ! si petit que ça
Message édité par minusplus le 20-01-2003 à 12:25:54 |
yopyopyop หมดตูด |
|
je te l'ai déjà dit, j'ai déjà "enseigné" quand j'avais 15 ans --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
le plus chaud c le debourage... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
tu viendra derrière moi? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
on doit pouvoir comarer ça à une petite voiture oui, mais Thalis, donne les chiffres! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thalis |
|
de ttes facons avec sarko maintenant. .....c chaud --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
thalis |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |