|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic des bons restaurants. |
thekeke La vie est belle ! | J'ai hésité... Cuisine ou Vie pratique mais bon on se fait servir alors c'est vie pratique
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 17:51:17 |
sateeva Shawarma Police | Je recommande la lecture des critiques bistros/café/restau sur le site de Nova ( http://www.novaplanet.com ) qui sont assez excellentes, +1000 adresses repertoriés.
|
FunkyJedi Jazz in da house | J'te conseille l'ogre de barbarie, paris 12ème , métro reuilly diderot. C'est vraiment sympa --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
thekeke La vie est belle ! |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | à Levallois Perret : La Chèvre au Plafond --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:07:06 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | "Trois Gros" à Roanne, 42. 3 étoiles Michelin, je testerai ça dans quelques mois.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
thekeke La vie est belle ! | Pas de bons restos bien classe sur Paris autre que les classiques des Champs Elysées ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Bruce Music 4 your ears! |
nikko |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des bons restaurants. |